|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| ROFL c'est normal que le state of orange soit si petit ? :toothless |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by dansal62
ROFL c'est normal que le state of orange soit si petit ? :toothless |
J'me faisait la même réflexion. :p
Je voulais aller voir Orjan Nilsen mais si c'est pour qu'on se marche dessus... |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by Mat07
Je voulais aller voir Orjan Nilsen |
Pareil mais du coup, étant donné qu'Oakie joue en même temps…
Par contre je vais sans doute voir Ozcan et Tenishia, voire même Cazacu, ça va être marrant sur un si petit espace. :toothless
Sérieux, la salle est aussi petite que celle des premiers secours juste en dessous… :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mat07
voir Orjan Nilsen mais si c'est pour qu'on se marche dessus... |
C est pas le genre de dj qui crée des émeutes non plus :toothless |
|
|
| anne348 |
| Ah ben top ce changement pour nous, ça règle le pb du fight entre Oakie et je sais plus qui :D |
|
|
| djmanu |
| Aly & fila & Armin, quel dilemne ... |
|
|
| Kartman |
| Ma solution sera : Ben Gold et Signum :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
Oldman + steph + le relou (VoyageEnBus) |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Mat07 |
TA-FR @ ASOT 500 :
------------------
JoeHell (East Car)
Kartman (East Car)
Val (East Car)
Bendi (East Car)
Anne (Anne Mobile)
Thib (Anne Mobile)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Migoa (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Tony (VoyageEnBus)
Techno Coud (aka Olivier from LA ^^) (VoyageEnBus)
Aline (VoyageEnBus)
Pyrofrag + 2 (VoyageEnBus)
Cubess +1 (VoyageEnBus)
dansal62 (VoyageEnBus)
Oldman + steph + le relou (VoyageEnBus)
Anissa ( aaaaahhhhhhhhhhhhh )
Trisco95 by michmobile (2+4)
Mat07 + Zenith + 2
Burnout(aka ca plane pour moi ) (Avion, avion, avion)
Vas +1 (Vas Mobile)
sbastien4678
djmanu + 2 potes (Manu mobile)
BaPoR ? (aka In Search of Ticket pas chers ^^) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by djmanu
Aly & fila & Armin, quel dilemne ... |
Ca ma parait obvious nan? :conf:
LE BAR :o |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by djmanu
Aly & fila & Armin, quel dilemne ... |
Attends, de 2 à 4 il y a : Armin, Aly&Fila, Myon&Shane 54, Signum et First State, Sied Van Riel et Sophie Sugar : je veux tous les voir :( .
Le souci, c'est qu'Armin, soit il joue trop comme d'hab et je m'en fous, soit il se lacher un peu et ça peut être intéressant :eyes: . |
|
|
| greg69 |
lamentable, c'est moche et mal foutu :rolleyes:
et dire qu'il y a des gens qui se démènent pour faire des solutions où pour 600€ tu as de VRAIS apps iPhone & Android natives... :rolleyes: |
|
|
|
|