|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
Vous avez déjà fait des voyages à Den Bosch ?
C'est quoi le plus avantageux comme transport ?
Parce que le train ne vas qu'à Amsterdam si je ne m'abuse, donc faut faire une correspondance après.
Pour le coup le covoiturage est peut-être plus avantageux nan ?
Sinon bonne nouvelle, mais le loi sur l'augmentation des taxes n'est pas encore passé, le prix du ticket est donc pour l'instant inchangé =) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Cubess
Vous avez déjà fait des voyages à Den Bosch ?
C'est quoi le plus avantageux comme transport ?
|
voyagenbus :D |
|
|
| chasis.fan |
Comme il fait sa pub ! Ca mérite un ban :o |
|
|
| Kartman |
| Kartmobile avec hotel inclus :cool: |
|
|
| birante |
ahh den bosh, mon premier event aux NL, mon premier event...
alors on avait fait à l'époque, covoiturage sponso by 309 pigeot (RIP) et hôtel formule 1 à Waalwijk non loin de Den Bosh, dormi à 4 dans une chambre de 3 (faut juste trouver celui qui dormira par terre tellement qu'il en aura marre des 2 autres), petite hoeren en tenue de souvrette en sortant de la douche :wtf:hugetilt:wtf:
bref la vie :D |
|
|
| Kartman |
| souvrette leubrette :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Cubess
Vous avez déjà fait des voyages à Den Bosch ?
C'est quoi le plus avantageux comme transport ?
Parce que le train ne vas qu'à Amsterdam si je ne m'abuse, donc faut faire une correspondance après.
Pour le coup le covoiturage est peut-être plus avantageux nan ?
Sinon bonne nouvelle, mais le loi sur l'augmentation des taxes n'est pas encore passé, le prix du ticket est donc pour l'instant inchangé =) |
Ouai, j'avais posté la news MAIS, au final, il semble que ce délai sera contourné et qu'au final, la loi sera quand même bien appliqué depuis le 1er janvier dans les comptabilités .. :conf: Je t'avoue que les NL ne pigent pas très bien non plus donc wait&see et pour l'instant, tous les orga font comme ci la taxe était bien appliquée (hélas) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
souvrette leubrette :conf: |
avec une beurette? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
avec une burette? :conf: |
FYP |
|
|
| Cubess |
Bon je m'y prends un peu à l'avance, mais j'aimerai bien voir qui serait motivé pour un covoiturage en partance des environs de Paris avant de prendre mon ticket. L'idée ça serait d'être 4 (5 ça fait peut-être trop dans une bagnole ?) pour baisser au maximum le prix de l'essence, par contre je suis plutôt partisans de ne pas prendre d'hôtel (économies tout ça) et de repartir directement l'event terminé. On a fait ça à la Trance Energy et on est rentré entier pour soirée pas cher =)
Des motivés ? Je sais qu'on est déjà deux, moi et un pote (que certains connaissent).
Voilà, faîtes moi signe ;) |
|
|
| greg69 |
| venez avec nous en bus, ça vous coutera pas énormément plus cher et vous aurez pas à vous faire chier avec une voiture / chauffeur ;) |
|
|
|
|