|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| sbastien4678 |
TA-FR @ ASOT 500 :
------------------
JoeHell (East Car)
Kartman (East Car)
Val (East Car)
Bendi (East Car)
Anne (Anne Mobile)
Thib (Anne Mobile)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Migoa (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Tony (VoyageEnBus)
Techno Coud (aka Olivier from LA ^^) (VoyageEnBus)
Aline (VoyageEnBus)
Anissa
Trisco95 (?)
Mat07
Burnout(aka ca plane pour moi ) (Avion, avion, avion)
Pyrofrag + 2 (VoyageEnBus)
BaPoR ? (aka In Search of Ticket pas chers ^^)
Zenith
Vas +1 (Vas Mobile)
sbastien4678 |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Un peu de respect pour Tonton Oakie les mioches svp :o |
Clair laisser Oakie tranquille sinon BaPoR ? (aka In Search of Ticket pas chers ^^) hahaha
:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by dansal62
L'un des bus de Paris s'arrête à Lille ? :) |
Je ne sais pas encore mais très certainement, pourquoi ? |
|
|
| Cubess |
TA-FR @ ASOT 500 :
------------------
JoeHell (East Car)
Kartman (East Car)
Val (East Car)
Bendi (East Car)
Anne (Anne Mobile)
Thib (Anne Mobile)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Migoa (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Tony (VoyageEnBus)
Techno Coud (aka Olivier from LA ^^) (VoyageEnBus)
Aline (VoyageEnBus)
Anissa
Trisco95 (?)
Mat07
Burnout(aka ca plane pour moi ) (Avion, avion, avion)
Pyrofrag + 2 (VoyageEnBus)
BaPoR ? (aka In Search of Ticket pas chers ^^)
Zenith
Vas +1 (Vas Mobile)
sbastien4678
Cubess +1 (VoyageEnBus) |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
Je ne sais pas encore mais très certainement, pourquoi ? |
parce qu'il y monte ! |
|
|
| birante |
| quote: |
BaPoR ? (aka In Search of Ticket pas chers ^^)
|
:wtf:
:stongue: :stongue: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
parce qu'il y monte ! |
Voilà :D
[/mylife.com on] Non parce que l'an dernier pour la TE j'avais pris un bus qui venait de Rennes [/mylife.com off]
TA-FR @ ASOT 500 :
------------------
JoeHell (East Car)
Kartman (East Car)
Val (East Car)
Bendi (East Car)
Anne (Anne Mobile)
Thib (Anne Mobile)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Migoa (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Tony (VoyageEnBus)
Techno Coud (aka Olivier from LA ^^) (VoyageEnBus)
Aline (VoyageEnBus)
Anissa
Trisco95 (?)
Mat07
Burnout(aka ca plane pour moi ) (Avion, avion, avion)
Pyrofrag + 2 (VoyageEnBus)
BaPoR ? (aka In Search of Ticket pas chers ^^)
Zenith
Vas +1 (Vas Mobile)
sbastien4678
Cubess +1 (VoyageEnBus)
dansal62 (VoyageEnBus) |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
TA-FR @ ASOT 500 :
------------------
JoeHell (East Car)
Kartman (East Car)
Val (East Car)
Bendi (Bendi Mobile ?)
Anne (Anne Mobile)
Thib (Anne Mobile)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Migoa (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Tony (VoyageEnBus)
Techno Coud (aka Olivier from LA ^^) (VoyageEnBus)
Aline (VoyageEnBus)
Anissa
Trisco95 (?)
Mat07
Burnout(aka ca plane pour moi ;) ) (Avion, avion, avion)
Pyrofrag ?
BaPoR ? (aka In Search of Ticket pas chers ^^) |
Putin ya du monde ! :eyes:
Merci de m'avoir compté et la petite référence.
Vous faites un rendez-vous / apéro parking ? Perso je traine avec le Be-Dance en généra. |
|
|
| Trisco95 |
TA-FR @ ASOT 500 :
------------------
JoeHell (East Car)
Kartman (East Car)
Val (East Car)
Bendi (East Car)
Anne (Anne Mobile)
Thib (Anne Mobile)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Migoa (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Tony (VoyageEnBus)
Techno Coud (aka Olivier from LA ^^) (VoyageEnBus)
Aline (VoyageEnBus)
Anissa ( aaaaahhhhhhhhhhhhh )
Trisco95 by michmobile (2+4)
Mat07
Burnout(aka ca plane pour moi ) (Avion, avion, avion)
Pyrofrag + 2 (VoyageEnBus)
BaPoR ? (aka In Search of Ticket pas chers ^^)
Zenith
Vas +1 (Vas Mobile)
sbastien4678
Cubess +1 (VoyageEnBus)
dansal62 (VoyageEnBus) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il a essayé Emile Louis, il a eu des problemes :o |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| sbastien4678 |
Bon j'espère qu'il y en aura bien un ou deux qui jouera des classiques.
Je me vois mal fêter les 10 ans d'ASOT avec que des promo qui sortiront dans 6 mois. |
|
|
| JoeHell |
| quote: |
Anissa ( aaaaahhhhhhhhhhhhh )
|
C'est quoi ce moyen de transport, elle vient en catapulte ? |
|
|
|
|