|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Pas besoin de s'y prendre à l'avance pour monter dans ma voiture. |
Y'a des gens qui montent dans ta voiture ? Et qui te supportent plus de 5 minutes ?
Non mais tu peux continuer à parler dans le vide, moi je relance, j'ai que ça à foutre au taf :D |
|
|
| greg69 |
je remets ça ici :
pour ma part 2 3 maux de têtes : ben gold / sophie sugar, callaghan / ottaviani / nickson, cazacu / frost (mais là ça devrait aller :clown: ) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Rofl tu quote une phrase de defcon en me parlant du principal, j'y réponds et tu me dis que c'est pas ça. OK. |
Tu level la hein ? |
|
|
| BaPoR |
| Y a rien de pire que des autistes en groupe. Ca se rassure entre eux mais ca ne restera que des autistes. |
|
|
| dansal62 |
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils ont les fans qu'ils meritent chez Asot |
m'en vais réouvrir le thread QOTY :toothless
je rentrerais pas dans votre petite mascarades, j'ai pas la tête à ça mais ça remonte toujours le moral de lire tout ça ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BaPoR
En ce qui concerne Kartman, la probabilité de subir un sold out est plus grande quand tu fais un grand nombre d'event que quand tu en fais 2 3. La du coup ca atténue la notion de pas de bol. |
En fait c'était ironique le "2 - 3" j'ai possiblement fait plus d'events / soirées a l'etranger que toi mais bon la n'est pas le debat.
Enfin bref dans tous les cas mes messages visaient plus des gens qui se servent TOUJOURS de cette excuse.
En tous cas j'ai mieux cerné ton fonctionnement un peu a l'arrache. Je t'invite meme a ne pas perdre du temps a chercher des tickets sur les forums : tu trouveras des vendeurs sur place devant les portes de l'event ;) En attendant une heure avancée je pense meme que les tarifs sont très avantageux.
EDIT : décu que le débat n'est pas eu lieu cet apres m j'avais quasi rien a faire au taf. La je vais pas pouvoir trop débattre avant demain :D |
|
|
| Thib' |
On nous aurait menti ? :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Les particules de Fukushima ont déjà débarqué dans le 93? Rosny est en Ukraine? :conf: Il a participé au Bycicle Ride Across Georgia? :conf: |
|
|
| Cubess |
Toujours aussi mythique la façon de recevoir de TA :stongue:
Bon faut dire qu'il à l'air d'être assez borné et de pas vouloir entendre raison, mais vous m'avez bien fait rire :p
Mention spécial à
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sérieux, t'es de Trance in France ou quoi ? |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils ont les fans qu'ils meritent chez Asot |
Et greg qui essaye de revenir au sujet du thread et faire taire les polémiques en postant le planning de l'event, genre discret. Modo Ninja :wtf:
Vous êtes devenu des pros du trollage et du 2nd/3e/+infini degré :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai des tickets pour Sander Van Doorn b2b Pakito in concert sinon |
Mdr clair ca me faisait trop penser à ca :stongue: |
|
|
| TonyParis |
| wow, chapeau Bapor. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
wow, chapeau Bapor. |
Joli ! C'était volontaire ? :clown: |
|
|
|
|