|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Suffit juste d'être patient. |
Alors soit patient ;)
sinon j'espere que ca va bien envoyer niveau lights/musiques/shows et que y aura un petit apero parking pour ceux qui y vont pas loin d'etre tout aussi bien :D |
|
|
| BaPoR |
Donc ces piques qui ne n'étaient pas adressé le sont finalement ? Et en fait ca serait donc des vannes.
Va peut être falloir camper sur une position à un moment.
En gros, le fait de ne pas être connu sur un forum impose à son utilisateur l'obligation de soumission dû à cette effet. J'ai du louper un épisode sur les forums.
Si j'analyse bien ta dernière phrase.
Je cherche des tickets, on me taunt et c'est à moi de chercher un problème ? Effectivement ca a bien changé les forums, je suis plus trop à la page.
Ensuite tu me parle de révolution parce que j'aurais du voir un 3ème degré. Le point Godwin arrive à grand pas.
Prochaine étape tu me fais passer pour un troll. |
|
|
| Kartman |
Je parlais d'un cas général t'es ptetre une exception mais je doute.
Pourquoi t'attend le lendemain du sold out pour acheter tes tickets :conf:
Et oui en effet ca fait "2 - 3" voyages que je fais et jamais eu de problème de sold out.
J'ai un bol fou c'est incroyable.
Mais explique nous alors parce qu'honnetement c'est quand meme un sacré coup de pas de bol de réveiller le lendemain du sold out apres 4 mois d'hibernation.
Et surtout explique nous pourquoi tu veux les acheter au prix normal alors que c'est sold out ? Ca décrédibilise ta recherche de ticket malheureusement.
(ah vi pis pas de pavé de 300 lignes de blabla pour justifer si tu comptes etre lu)
Et idem que dansal pour les tickets aux enchere :nervous: |
|
|
| JoeHell |
 |
|
|
| Spooks |
Hello.
Pour répondre à BaPor et si jamais ça intéresse d'autres personnes ici, le sold out n'est pas total : il reste des formules voyage + ticket via Party Trip par exemple (http://www.partytrip.fr).
Maintenant c'est peut-être un poil plus cher qu'un voyage en voiture, ça dépend, à chacun de faire ses calculs :) Chez ces sociétés là ce sera vite complet aussi. |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| BaPoR |
Non je ne ferais plus de voyage en bus avec party trip. C'est trop long.
En ce qui concerne Kartman, la probabilité de subir un sold out est plus grande quand tu fais un grand nombre d'event que quand tu en fais 2 3. La du coup ca atténue la notion de pas de bol.
De plus je ne vois pas en quoi ma demande est décrédibilisé en voulant ne pas me faire entuber sur la valeur de ces places. Je signale juste qu'il est interdit de vendre ces places plus cher que leur prix d'origine.
Et en ce qui concerne JoeHell, ce n'est pas en mettant une image parce que tu ne sais plus quoi dire que ca va rendre tes posts logiques. |
|
|
| greg69 |
@bapor : sur tous les forums il y a des modes de fonctionnement
ici, on déconne pas mal et y'a beaucoup de 2nd degré et de trolls poilus, il ne faut pas se braquer directement ;)
sur le nombre de voyages / teuf / events, on va pas jouer à "qui a la plus grosse", c'est puéril, sache cependant que la plupart des gens ici ont un passé (et un présent) très bien rempli dans ce domaine ;)
concernant ta demande, je doute que tu trouves des places à prix coûtant après l'annonce du sold out... |
|
|
| matviscafcb |
En ce qui concerne Kartman, la probabilité de subir un sold out est plus grande quand tu fais un grand nombre d'event que quand tu en fais 2 3. La du coup ca atténue la notion de pas de bol.
|
Il me semble que le point que veux soulever Kart c'est qu'en reflechissant plus de 3s on evite de s'y prendre 15 jours avant l'event pour acheter son ticket et du coup on evite ce fameux "pas de bol" |
|
|
| Defcon_7 |
| déjà en mode "Mo-Do" le 69 :D |
|
|
| BaPoR |
| Désolé moi je prépare pas 2 mois à l'avance un event, je prends les places et je pars dans la semaine. Si après d'autre ont besoin d'un mois pour ça, libre à eux. |
|
|
| dansal62 |
De plus je ne vois pas en quoi ma demande est décrédibilisé en voulant ne pas me faire entuber sur la valeur de ces places. Je signale juste qu'il est interdit de vendre ces places plus cher que leur prix d'origine.
|
Interdit oui, puni non :o
Donc ça revient au même
http://www.numerama.com/magazine/18...penalement.html |
|
|
|
|