return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 50)
View this Thread in Original format
Cubess
Tout le monde parle de Oakie, mais vous avez du louper le set d'Andy Moor avant, c'est pour moi LA surprise de la soirée. Je m'y attendais pas du tout mais alors vraiment pas. Des tracks que je ne connaissais pas qui déboitaient sa maman (je viens de regarder rapidement la Tracklist, c'est probablement les ID). Une technique franchement bonne avec des BPM de folies.

Tellement bien que lorsque Oakie a commencé bah c'était tout mou ^^'
Du coup je suis parti. Mais d'après certaines personnes, le début d'Oakie était peut-être pas super top effectivement mais la suite gérait, tant mieux pour eux ! Mais pour moi la césure avec Moor était trop importante, je suis vite redescendu ^^
Par contre rien à dire sur la technique, pour les 2-3 tracks que je suis resté c'était propre.

Seul petit bémol que je dirai par rapport à la TE c'est que le niveau sonore de l'ensemble des salles était trop élevé avec beaucoup de basses. Ca m'a au final pas trop dérangé parce que cette fois ci j'avais des bouchons comparé à la TE, mais pour ceux qui n'en avaient, ça devait pas être la joie.

Ah sinon j'ai été voir Armin que je n'avais jamais vu, le début mou du genoux : Mais la deuxième moitié pas mal du tout :


12. Gaia - Status Excessu D
13. Armin van Buuren - Orbion ((Max Graham & Protoculture Remix)
14. Shogun - Skyfire
15. Simon Patterson - Latika
16. Armin van Buuren vs. Laura Jansen - Coming Home vs. Use Somebody (AvB Mashup)
17. Darren Tate vs Jono Grant - Let The Light Shine In 2010 (Filo & Peri Big Room Revival)
18. Matt Bukovski - Delight (Arctic Moon Remix)
19. M6 & Willem van Hanegem - Inferno
20. Traumer - Cobraphobie (Markus Schulz Big Room Reconstruction)
21. Zombie Nation - Kernkraft 400 (Chris Schweizer Bootleg Mix)
22. Push - Strange World (2000 Remake)
23. Armin van Buuren feat Jan Vayne - Serenity
24. Cygnus X - The Orange Theme (Moonman's Orange Juice Remix)

Le let the light shine in m'a fait partir loin, pas regretté de m'être obstiné à rester malgré un début de set bof.



Je ferai probablement une petite review dans les jours qui viennent.
Thib'
Ouais clair, Moor on était au bar mais c'était bien sympa, très agréablement surpris :)

Par contre de là à dire que le début d'Oakie était mou :conf: :wtf:

Son Tokyo là à mon avis ca tape plus que toutes les plaques de Schulz réunies et pitchées à +16 :o :eek: :disbelief
birante
ajouté mon grain de sel :p
Thib'
je leur ai un peu parlé du Zoo de Den Bosch :toothless
PyrofraG
Perso grosse surprise de shah et tyas omfg !

Armin decu,schulz agreablement surpris

J'ai trouvé le son bon dans toute les salles et pas trop fort

La on est a rennes, plus que 2h :D
Zenith
Voilà, de retour de Den Bosch, je pense que je vais bien dormir cette nuit. :o
Bon, pour ma part, arrivé assez tôt sur le lieu de rendez-vous avec mes comparses (dont Mat07), pour un apéro bien sympa où je m'étais juré de m'en tenir à 2-3 bières seulement… Pour finir un peu saoul à cause du rhum et du whisky. J'ai malgré tout pu faire la rencontre de quelques membres d'asot.fr et de notre cher modérateur tout puissant adoré (slurrrrp :D) greg69. Pour les autres, on m'a signalé un peu tard que vous étiez tout le groupe juste au bord de la rivière, et le timide que je suis n'a pas osé approcher un tel nombre de personnes, avec grand regret. Tant pis, j'espère que ce sera pour une prochaine fois. :/

Pour la soirée en elle-même, entré vers 21h30 avec un pote. Les premières heures on flâne un peu, on admire les jolies Néerlandaises, on visite le site… Très déçu déjà de la taille de la salle orange, je ne suis du coup pas resté longtemps pour Ozcan, la foule étant trop compacte. :whip:
Je ne sais plus trop qui nous sommes allés voir au début de soirée, mais qu'importe, pour moi elle ne commençait véritablement qu'à minuit !
Et là… Bordel de merde, quel set de Paul Oakie !! :crazy: :crazy: Bon, vous l'avez déjà tous souligné ici, je ne reviendrai pas dessus.
1h30, on bouge pour voir l'intro d'Armin. Évidemment, salle bondée, on a quand même pu rentrer deux minutes avant le début de son set. Hyper déçu de l'intro, je m'attendais à un show monstrueux, en réalité y avait rien de plus que les autres intros.
On bouge donc voir 15-20 minutes pour le set de Sophie Sugar, le peu que j'ai vu était plaisant, elle envoyait pas mal. :)
Aly & Fila ensuite, pas génial à mon goût, surtout le début. Ensuite ça tapait bien mais c'était plutôt répétitif et ils ne m'ont jamais véritablement fait "planer".
John O'Callaghan, bah très bon, mais là aussi vous êtes beaucoup à l'avoir remarqué.
À 5h, nous sommes allés voir Cazacu, eh bien pas déçu de ce choix, très très bon set ! Elle jouait pas mal avec le public, était vraiment à fond dedans, bref un set bien vivant, j'ai énormément apprécié. ;)
Et pour finir, Sean Tyas, qui est arrivé clope au bec, et qui nous a sorti un set de pure folie ! :crazy: Du coup, j'étais bien plus éveillé à 7h qu'à 6h. :toothless

Bref, une bonne nuit pour moi, mon second event Trance après la TE 2010, et je ne me suis jamais ennuyé, c'est passé beaucoup trop vite. En espérant en refaire une dans un futur pas trop lointain !! ;)
Kartman
J'ai enfin eu droit a mon controle par la douane volante : gyrophare et panneau a led "suivez nous" :cool:

Sinon tres bonne soirée.

Je voulais entendre 2 tracks : fight the sunrise (daniel kandi remix) et mat zo & arty - rebound. Et chose rare j ai réussi a les entendre les 2 : j entend le début du rebound depuis les toilettes c est arnej qui joue :disbelief j'ecoute la track et je me casse :D
Et fight the sunrise joué par Kandi et Gareth Emery.


Set favori : Gareth Emery

Rare une soirée ou j'arrive a accrocher a plusieurs sets :D


Je vais pas dire review complète plus tard car on sait tres bien que les chances que j'en fasse une avant 2013 sont faibles :D
Thib'
Oakenfold tracklist:

01. Paul Oakenfold - Tokyo
02. Day Din & Alfredo Garcia - Theory of Mind
03. Day Din - A Place to Be Real
04. Gerry Cueto - Message (PvD Rework)
05. Richard Durand - Dryland (Phynn Remix)
06. DJ's United - Remember Love (Remix)
07. ID
08. Man With No Name - Floor Essence (id Remix) classic
09. Anton Firtich pres. AF Project – Something Wrong
10. PPK - Resurection vs. Neelix - Ask The Right Questions (Dirtyloud Remix)
11. Neelix - Expect What
12. Normalize - Run (Day Din Remix)
13. Beat Service feat. Emma Lock - Cut And Run
14. Solarstone – Seven Cities (id Remix)
15. DJ Ton TB - Electronic Malfunction
matviscafcb
Link ?
Zenith
Paul Oakenfold : http://www.fileserve.com/file/AaKmVaq
http://www.filefactory.com/file/cba...(09-04-2011.mp3 ;)

matviscafcb
Thx ;)
Zenith
J'ai une vidéo de 7-8 minutes de son intro aussi, je tâcherai de l'héberger dans la soirée mais le son est d'une qualité pitoyable (HTC Desire FTW :o ).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement