|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
En espérant que le prix du Gazole arrete de monter :nervous: |
Sinon on peut faire le trajet en GPL, faut juste vérifier les stations qui en vendent sur la route, la Clio a qu'une autonomie de 350km en mode GPL. |
|
|
| Kartman |
| Why not on en recause je ferai quelques estimations en fonction des prix des carburants. |
|
|
| Mat07 |
Den Bosch 9-04-2011
A State of Blue
21:00 22:00 Mat Zo
22:00 23:00 Arty
23:00 0:30 Markus Schulz
00:30 2:00 Above & Beyond
02:00 4:00 Armin van Buuren
04:00 5:30 Gareth Emery
05:30 7:00 W&W
A State of Green
21:00 22:00 Ashley Wallbridge
22:00 23:00 Arnej
23:00 00:00 Andy Moor
00:00 01:15 Cosmic Gate
01:15 02:30 Aly & Fila
02:30 04:00 Paul Oakenfold
04:00 05:00 John O Callaghan
05:00 06:00 Roger Shah
06:00 07:00 Sean Tyas
A State of Yellow
22:00 23:00 Eco
23:00 0:00 Alex Morph
00:00 1:00 Menno de Jong
01:00 2:00 Rank 1
02:00 3:00 Sied van Riel
03:00 4:00 Myon & Shane 54
04:00 5:00 Giuseppe Ottaviani
05:00 6:00 Daniel Kandi
A State of Orange
22:00 23:00 Ummet Ozcan
23:00 0:00 Tenishia
00:00 1:00 Orjan Nilsen
01:00 2:00 Max Graham
02:00 3:00 Ben Gold
03:00 4:00 Signum
04:00 5:00 Robert Nickson
05:00 6:00 Claudia Cazacu
A State of Red
21:00 23:00 Seat talent
23:00 0:00 Estiva
00:00 1:00 Bart Claessen
01:00 2:00 Jon o’Bir
02:00 3:00 Sophie Sugar
03:00 4:00 First State
04:00 5:00 Marc Simz
05:00 6:00 Rafael Frost |
|
|
| DianeDesEtoiles |
y en a pr tous les gouts .. ca va être marrant de voir les survivors à 7h :toothless :toothless par contre, choix assez curieux pour l'heure de shah loul enfin why not, il jouera ptetre autre chose que du boring cheese à cette heure là, qui sait, retour à ses racines??
Edit: idem avec Frost en closing, space .. Enfin. Moi j'serais dans ma piaule à réviser :( |
|
|
| matviscafcb |
| Un bon gros LOL @ Shah apres Oakie et JOC et avant Tyas :stongue: |
|
|
| birante |
| et moi de compter les billets :toothless |
|
|
| Mat07 |
| Finalement vu comme c'est fichu ça ca pas être si dur que ça pour choisir. :toocool: |
|
|
| anne348 |
Bon, on se retrouve sur Tyas quoi :D
Bien cool la timetable, y a que signum qui tombe en même temps que Oakie qui me fait chier mais bon, comme Oakie c'est quitte ou double en général, on verra bien sur place :p
Le reste ça va bien le faire :gsmile: |
|
|
| Mat07 |
Pour ma part :
21:00 22:00 Mat Zo
22:00 23:00 Arty
23:00 0:00 Alex Morph
00:00 1:00 Orjan Nilsen OU Red - 00:00 1:00 Bart Claessen
01:00 01:15 : BAR:toothless
01:15 02:30 Aly & Fila
02:00 4:00 Armin van Buuren
04:00 5:00 Giuseppe Ottaviani
05:00 6:00 Daniel Kandi
06:00 07:00 Sean Tyas
Je pars sur ça à la base.:p |
|
|
| sbastien4678 |
| Aucune préférence particulière, j'irai là où il y a le plus de filles :D |
|
|
| Tonton John |
| obviously mate ^^ |
|
|
|
|