tin il a commencé avec 2 daydin en plus :crazy: :crazy: j'vais m'écouter ça
Gameboy
Superbe soirée avec you guys !
Vraiment génial de vous avoir tous revu... Bien blindé en mode surf, take off sur les planches de bois au bord de l'eau... A parler Français, Italien, Anglais complètement fait.
L'apéro en famille est toujours un gr8 success !
Rencontre avec des TA canadienne ainsi que notre fameux Swamper (Hey, was really nice seeing ya during Alex Morph.)
Arnej nous a envoyé dès le départ un Dark Side of The Moon.
Eco m'a littéralement fais planer avec ses tracks.
Le Morph nous fais sa marche impériale en mode Trance tuyaux qui tabasse, ce qui nous a convaincu de migrer vers Andy Moor qui nous a fait un set magistral !
EDIT : Vangelis - Rachel's Song (Andy Moor Remix) OMMMFGGGGG BBBQQQ !!!!!! :crazy: :crazy:
GOAKIE pour lequel nous avions parié notre grammage d'alcoolémie qu'il allait nous blaster la gueule nous a pondu une vrai bombe de set, truc de déglinguos !!!! BEST SET OF THE NIGHT !
De quoi être bien arraché sur Sophie Sugar en mode "Première de la classe, ponpon sur la tête et ouppps... mon filtre passe haut déconne.".
Cosmic Gate en grande forme également.
Petite baisse de régime comblée par quelques minutes de repos des pied dans l'espace Chillout.
Enchainé ensuite avec du JOC. Aly & Fila se mettent à la psy en fin de leur set.
Claudia Cazacu nous en mets plein la face (y compris avec ses nibards... mais également son enthousiasme lors de son set.).
Elle nous pond de la track de taré, avec du finish en Communication Part III et du Barbers Adagio (Ferry Corsten Remix)
:crazy:
On se fini complet sur Tyas qui envoi bien comme il faut. Un versus avec Patterson aurait été de meilleure facture, mais c'était du bon quand même !
ing awesome night ! See you @ GTR qui j'espère và envoyer autant !:thepirate
Zenith
quote:
Originally posted by Zenith
J'ai une vidéo de 7-8 minutes de son intro aussi, je tâcherai de l'héberger dans la soirée mais le son est d'une qualité pitoyable (HTC Desire FTW :o ).
Paul Oakenfold, Jon O'Bir, Ben Gold et Gareth Emery pour le meilleur.
Le reste assez moyen, mais efficace
On est arrivé sur le tard au Brabanthallen faute de ne pas avoir trouvé le Burger King, on s'est donc rabattu sur un McDo au centre ville.
Pas vu Mat Zo, Arnej, Arty et Ashley, ni personne de TA-Fr à mon grand regret :(
greg69
voyage aller bien fendard et petit apéro des familles réussi (même si on se gelait un poil les miches)
pas trop d’excès pour ma part, donc quasi pas blackout :disbelief
on s'est pas mal baladé pendant toute la soirée, pour les sets qui nous ont bien plu, on retiendra sugar malgré son petit pb technique, callaghan, cazacu qui a passé plus de temps debout sur le booth que derrière les platines :toothless et très bon finish avec tyas :tongue2
croisé swamper également ainsi que pas mal de monde
retour bougon et nuit de merde, je suis à -3 de tension et j'ai une mise en prod aujourd'hui :nervous:
bref, bon voyage et bonne soirée, content donc :D
birante
quote:
Originally posted by greg69
cazacu qui a passé plus de temps debout sur le booth
alors ?? vous avez vu son kiki sous la jupe ?? :toothless
greg69
on était un peu loin :toothless
TonyParis
quote:
Originally posted by greg69
on était un peu loin :toothless
ptit kiki ou longue juppe ?
birante
:stongue: :stongue:
JoeHell
Tout juste levé après récupération.
Très bonne soirée qui reprend très bien le crénau laissé par la TE, et même en mieux ! Peut-être juste les prix des consos et des goodies qui sont plus élevés, ou alors j'ai de mauvais souvenirs.
Et puis 1er coffee à 10 minutes de la salle en ligne droite, là c'est carrément du perfect :D
Moi aussi je mettrai Oakie en set de la soirée, et pourtant c'était presque le début de soirée, derrière Ozcan que j'ai pas aimé.
Sophie Sugar... gros problème technique sur le son, c'était leur équivalent de "Future Stage".
Déçu par les 15 premières minutes d'Aly and Fila, donc je suis ressorti.
John O'Callaghan avec Anne et Thib', comme il a tabassé dès le début, je savais pas si je le connaissais ou pas... puis après un moment je sors mon téléphone avec les quelques MP3 que j'ai dedans et là je comprends que c'est un de mes compositeurs de vocal commerciale que je préfère ! Pensée pour bibi quand j'ai filmé "Find Yourself" presque à la fin du set :p
Sinon la suite je sais que j'ai vu Cozacu, que je suis allé voir de près, et c'est vrai qu'on pouvait voir un relief au niveau de la pomme d'adam :nervous:
J'ai fini sur Shah que j'avais jamais vu, et très content de ce que j'ai pu voir !
Merci à Val et Kartman, les chauffeurs surhumains habituels qui arrivent à se taper presque 6h de route direct à la sortie de la soirée.
Merci Greggy pour son set du vendredi soir, l'hébergement et le super barbeuc' du samedi midi.
Et puis évidemment merci à tous les autres TA que j'ai réussi à saouler toute la soirée pendant qu'ils essayaient péniblement de profiter des sets :D (Même Mat par SMS)