return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 49)
View this Thread in Original format
sbastien4678
Breaking news

Fusillade dans un centre commercial aux Pays-Bas, dans la ville d'Alphen sur le Rhin : quatre morts

lien

J'espère qu'il vont pas annuler :nervous:
Matt82
we have still 1 Ticket left...contact me if u need one...00491733607703 or mail [email protected]
Thib'
Üver ultimate déboitage de Paul GOAkenfold, definitivement le meilleur set de la soirée :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Ce mec est un dieu, il a starté derrière Andy Moor avec un truc bien Goa tout le monde a débloqué :stongue: :stongue: :stongue:

Un mélange de Goa, de vieux trucs genre 1997-98, du mashup avec PPK et un truc que Kearney joue souvent (SPintwist recordings), du vocal avec de la gross bassline psy, du Infected je crois, et du gros remember TIC 2003 avec finish sur Electronic Malfunction :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

üver set donc, la soirée était super bien orga, un line-up franchement sympa, y'en avait pour tout le monde (même pour les fiottes :stongue: :stongue: :toothless )

La review suivra, c'était bien sympa de revoir tout le monde en tout cas, ca faisait un bail...

J'vous laisse j'ai un stock de Maes à défourailler :toothless :o
birante
quote:
Originally posted by Thib'
y'en avait pour tout le monde (surtout pour les fiottes :stongue: :stongue: :toothless )

FYP :o

non je déconne, cool que Goakie ait tout roxxé, c'était pas Schulz après lui ?? :toothless
DianeDesEtoiles
nice alors si tout était bien :) Pour Oakie, ouai ca a du faire chelou à pas mal de gens mais tant mieux :) J'espère jsute que la qualité du mix était meilleure qu'à TL car si la TL pouvait être sympa, le côté technique + manque de logique dans le set, ca m'avait un peu gâché le truc pour être honnête.

Du côté Lumi, la soirée a été un bon succès aussi, sold out avec les ventes à la porte (il ne restait que 75 tickets en début de soirée, tous vendus ;) ) et des gens très contents. Je pense que si futures lumi (or LBF) il y a, ca sera désormais au Westerunie.

Et :( :( pour les familles des victimes du forcené là. Ils en ont parlé à un mometn dans la soirée ou pas ?
dJeh
...et j'en profite pour dépuceler mon compte, et remercier ceux que j'ai pu rencontrer (la plupart pour la seconde fois) pour cette soirée qui tapait bien ;)
dansal62
Réactions à chaud : OMFG Oakenfold :wtf: :wtf: :wtf:

Totalement retourné par tous les sets que j'ai fait :D, c'est inhumain :p
chasis.fan
Aller en car bien sympa, quasi toute la troupe dans le bus numéro 2 mais on a perdu du monde dans le numéro 3 avec Gab et ses potes ainsi que tonton.

Arrivé de bonne heure sur le lieu du crime, l'apero dure bien que soft pour ma part ayant déjà bien attaqu" dans le bus, la motivation est moindre ^^ Mais bien sympa de papoter près de la flotte et de retrouver plus tard kartman, val, nanou, thib, joehell et bendi.

On début sur Eco qui est vraiment sympa, dark side of the moon pour se mettre en jambe :DDD, apres je sais plus bien qui on a vue, on regarde le début de MORPH qui balance un starwars imperial march en ouvertur lolilo ^^ Puis on va explorer le blague stage en coupant par le blue, le seul moment de la soirée ou j'y aurais mis les pieds ^^

Effectivement, le début de Oakie :crazy: , le remix de ppk bon je commence a tilter : PPK WTF omg crazybbq toussa mais bon remix bof hélas :( Quant au Electronic Malfunction THE üver tilt :crazy: :crazy: :crazy:

Apres on a un peu zoné, un peu de cosmic gate, on va au red pour se caler avant le début de Sophie Sugar, les deux me font néanmoins m'arreter car ils dropent un JURGEN VRIES - THE THEME qui s’annonçait bien malgres que je sois suspicious mais le morceau avance ca sent presque le JAMX & DE LEON'S DUMONDE REMIX mais hélàs ca virera fiote plus tard ^^ On croise vite fait Reiko mais on trace pour le début de Sophie Sugar.

Miss Sophie, j'ai bien kiffé, je retrouve Anne, Thib, Kart, Val mais je passe en mode groupie collé a la barrière donc hélas pas passer beaucoup de temps avec tout ce petit monde :(. Joehell me montre son nouvel avatar : LOLILO obligé tu le mets ^^.
L'intro avec First State du lourd aussi, Aly & Fila en mode plus bûcherons que d'habitude, je les aimes pas pour ce genre de son, mais à ce moment de la soirée avec des beaux laser sur le Green stage, j'avoue que ca m'a pas dérangé :D

Début de JOC, bien sympa, on croise Flora, Michou et une pote et on va voir Robert Nickson qui m'a bien déçu, ca envoyait de la soupe innommable :nervous:

Du coup repos dans la zone childhood sur tout le set de JOC et redémarrage sur Shah qui m'a bien déçu aussi par rapport à son set d'ouverture d'Asot 400 ou encore de Lumo Beach 2009 :( :( :(

Sean Tyas, bon bah MONSIEUR Tyas comme d'hab, toujours son petit moment plus tech qui me saoule surtout en fin de soirée ou j'ai plus de pied depuis déjà 2h et gros coup de fatigue, mais apres il repart comme je l'aime et la comme d'hab ca pourrait s'arreter à 14h que ca m'irait très bien :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Total immersion dans le set, yeux fermés, jump, braillage, vidéos dégueulasses qui donneront la gerbe tellement ca doit bouger mais the kiff :D :D :D

Retour éprouvant en car comme d'hab, notre modo se met en mode very suspicious ourson grognon défracté, c'est assez gold ^^

Pour finir je subis un raid aérien d'un piaf qui devait avoir la chiasse (la base comme dirait tonton ^^) donc bienvenue à nouveau dans le monde réel, ca fait plaisir :toothless :whip: :nervous:

Sinon je suis claqué, la base aussi ;)

J'espere que les conducteurs sont tous bien rentrés et que tout le monde a passé un bon moment :) A très bientot, samedi pour un certain nombre :)
anne348
Ouais c'était top, passé une super soirée aussi, mention spéciale à Oakie qui m'a fait voyager, JOC qui a achevé mes pieds, et Cazacu avec des tracks inconnues et super uplift :D

Et double mention à l'apéro des familles qui a bien tenu ses promesses :p
TonyParis
oakie, callaghan, tyas, du bon t-shirt qui vibre :)
Sophie Sugar ??? Boulette perso ou pb technique ?

Super soirée, retour nickel, ptit soleil. :)

anne348
quote:
Originally posted by TonyParis
Sophie Sugar ??? Boulette perso ou pb technique ?

Le flegme britannique version blonde: "vous entendez rien, m'en fous je continue quand même, ça finira peut être par revenir" :stongue:
Thib'
Je viens de lancer un débat CONSTRUCTIF sur le thread ASOT dans la section Tracklists, avec un sick Ukcraignos, merci de venir apporter un peu d'eau au moulin histoire que cela ne s'essouffle pas... On peut peut être réussir à créer un thread dans un thread :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement