|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by birante
IN pour le Tsunami, avec Dash Berlin ça fera un mega bain moussant :clown: |
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
il avait tapé en warm up |
La théorie du set construit toussa :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour ceux qui gerbent sur Armada.... |
| quote: | Originally posted by birante
IN pour le Tsunami, avec Dash Berlin ça fera un mega bain moussant |
Qui aime bien châtie bien :D |
|
|
| PyrofraG |
Moi je me sens bien faire à fond la salle rouge, me refaire un peu de trance UK des familles me fera la plus grand bien
donc In pour Sophie Sugar Obv :o , Bart Claessens, John' O Bir First State/Oakie/Arminou ... et Claudia, Tyas et W&W
Bref cette soirée va etre énorme et j'en ai vraiment besoin en ce moment |
|
|
| chasis.fan |
Sinon qui a recu sa convoc VoyageEnBus, apparemment Greg est trop occupé à gérer ses parkings ils m'aiment pas, je ne les reçois jamais :o |
|
|
| birante |
il va donc pouvoir entrer dans le guide des records !
la plus grande raclette party jamais organisée :D
hop dernier troll avant que ce topic ne coule (comme du fromage fondu) :p |
|
|
| PyrofraG |
Moi faut que j'en achète 3 surtout :clown:
Edit: tu viens de me foutre les boules avec le sold out je viens de les prendre à l'instant ... |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by Mat07
SOLD-OUT
:toocool: |
nice ca |
|
|
| Mat07 |
| Non non, c'est bien sold-out depuis quelques heures déjà. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mat07
Non non, c'est bien sold-out depuis quelques heures déjà. |
A 9h15 y a des tickets ici :
https://alda.timoco.eu/event/1342
:conf: |
|
|
|
|