|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Mat et moi on cherche 2 tickets , mais pas plus cher que le prix d'origine hein :o |
|
|
| Defcon_7 |
| 'tain faut plus que j'aille sur ce thread moi :wtf: :nervous: |
|
|
| Tonton John |
| hahahahahahahahaha :) |
|
|
| Tonton John |
TA-FR @ ASOT 500 :
------------------
JoeHell (East Car)
Kartman (East Car)
Val (East Car)
Bendi (East Car)
Anne (Anne Mobile)
Thib (Anne Mobile)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Migoa (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Tony (VoyageEnBus)
Techno Coud (aka Olivier from LA ^^) (VoyageEnBus)
Aline (VoyageEnBus)
Pyrofrag + 2 (VoyageEnBus)
Cubess +1 (VoyageEnBus)
dansal62 (VoyageEnBus)
Oldman + steph + le relou (VoyageEnBus)
Anissa ( aaaaahhhhhhhhhhhhh )
Trisco95 by michmobile (2+4)
Mat07 + Zenith + 2
Burnout(aka ca plane pour moi ) (Avion, avion, avion)
Vas +1 (Vas Mobile)
sbastien4678
djmanu + 2 potes (Manu mobile)
BaPoR ? (aka In Search of Ticket pas chers ^^)
Gameboy (In search of Birthday Party Mayhem)
Tonton (VoyageEnBus) |
|
|
| PyrofraG |
Go go go!!!
Départ de guingamp a 7h48, arrivee sur nation pour 11h45.
A tout a l'heure |
|
|
| Cubess |
Here we go !
Pas beaucoup dormi de la nuit et dans la semaine en général (pas mal de taf). Ca va être opération survie :haha: |
|
|
| anne348 |
| on se prépare doucement ici, tit dej au lit sous le soleil, ça inaugure une super journée ça :D |
|
|
| _greggy_ |
| Apéro des familles hier soir avec JoeHell & Christian :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by djmanu
22-23 Arty/Arnej
23-00 Estiva
00:30-02:00 A&B/Cosmic gate
02-04 Armin/Aly & fila
05-06 Roger shah
|
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
On reconnait les ASOT fans :D
Pour ma part, Ozcan, BAR, Paul GOAkenfold, O'Bir / BAR, Sophie Sugar, Signum, JOC, Cazacu, Tyas
Ca fait longtemps qu'il ne m'a pas été donné l'occasion de me faire une orgie de trucs qui tapent comme ça!
Et pour ceux qui doutent de ce que va jouer GOAkenfold, je vous rappelle que John Askew s'est tiré de Discover à Perfecto (avec son dealer par la même occasion)... On risque d'avoir droit au même sketch que l'an dernier au TL :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
Lol le fail ! Daniela qui m'appelle à 10h:
"allo, bibi désolé de te réveillé mais tu cherches une place apparemment?" moi euh non c'était une joke de merde :stongue: :stongue: |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by Thib'
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
On reconnait les ASOT fans :D
Pour ma part, Ozcan, BAR, Paul GOAkenfold, O'Bir / BAR, Sophie Sugar, Signum, JOC, Cazacu, Tyas
Ca fait longtemps qu'il ne m'a pas été donné l'occasion de me faire une orgie de trucs qui tapent comme ça!
|
On a plus vraiment les mêmes goûts musicaux, donc rdv au bar :) |
|
|
| dansal62 |
Perso :
Ummet Ozcan
Markus Schulz (si c'est pas trop perrave)
Paul Oakenfold :wtf:
Jon O’Bir
Sophie Sugar
Armin van Buuren (si c'est pas trop perrave)
John O’Callaghan / Giuseppe Ottaviani
Claudia Cazacu
Sean Tyas
:) |
|
|
|
|