|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| y a moyen de faire le boulet avec la lumi before aussi :) info / line dans le thread des soirées! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Tonton John
D'ailleurs en tant qu'Arménien, c'est le seul turc que je blère à peu près. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Anne le vôtre est déjà complet je viens de regarder :( |
arf, oui quand j'avais réservé c'était déjà limite, pour ça que j'ai essayé de vous mettre un peu la pression, mais ça a pas marché :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
pyro tu as pris la chambre ?
je vais pas faire la lumi, trop merdique de gerer le double hotel toussa donc je suis in pour la chambre ;) |
|
|
| Migoa |
| Ok bon on va essayer de gérer ça assez vite alors avant d'être obligé de dormir dehors :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
j'ai essayé de vous mettre un peu la pression |
J'ai failli mettre une photo de tireuse de bière, mais c'est pas parce qu'on est lundi matin qu'il faut faire des blagues de toto :o |
|
|
| greg69 |
| pourquoi vous prenez un hôtel ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
pourquoi vous prenez un hôtel ? |
les enculés veulent pas venir en bus :whip: :whip:
:toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
pyro tu as pris la chambre ?
je vais pas faire la lumi, trop merdique de gerer le double hotel toussa donc je suis in pour la chambre ;) |
Et non j'ai zappé tout comme mon contrat électrique lundi qui fait que j'ai passé 3jours sans élec....
Bon bah comment qu'on fait maintenant ?:whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
j'pige pas trop tu parles d'un double hotel sylvain ... ??? tu prends un hotel sur amsterdam ou utrecht histoire de couper la poire en deux et voila, un ptit coup d'IC avant la soirée et c'est niquel : permet de faire before au chaud, de papoter avec tlm (non pcp bon, l'ic almsterdam - ben bosh le samedi soir, pendant deux heures, ca va être blindé QUE de gens qui vont à l'asot) ... perso je ferais ça sans hésiter une minute si je pouvais venir à l'asot.
ralalala vous vieillissez :o :o :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ralalala vous vieillissez :o :o :toothless |
non c'est les line-up de soirées qui vieillissent :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
les enculés veulent pas venir en bus :whip: :whip:
:toothless |
:D
au moins y'a pas à s'emmerder avec un hôtel ou des correspondances en train ;)
et y'a plusieurs heures de before incluses :clown: |
|
|
|
|