|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
@ mat : :stongue: :stongue: :stongue:
@ greg : on a quand même le droit de critiquer voyagenbus non ? :conf:
Même si ok je comprend pas pourquoi tuttle a voulu prendre toutes les assurances etc, forcément ça fait grimper le prix... |
|
|
| matviscafcb |
Je pense pas qu'il etait serieux Greg ;)
A ben voila c'est cher a cause des "options", ca m'etonnai quand meme vu que c'est pas le prix que Greg m'avais filé pour la Mayday (ou alors Greg a voulu m'escroquer :toothless ) |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by Tuttle
Désole, et la crémière, elle est trop :D
Je me pisse dessus.

Moins farouches à l'époque. |
Et à l'époque pouvait-on avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière ?? |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ben voila c'est cher a cause des "options", ca m'etonnai quand meme vu que c'est pas le prix que Greg m'avais filé pour la Mayday (ou alors Greg a voulu m'escroquer :toothless ) |
Moi je les prends jamais, mode jacob inside. Par contre tu prends le risques de te retrouver solo sur une air d'autoroute et là c'est à toi de te démerder :toothless
Quand aux prix de voyagenbus moi je dirais qu'ils sont "correct", surtout vis à vis du thalys en fait, mais c'est pas les moins cher sur le marché. |
|
|
| matviscafcb |
C'est quoi les assurances ?
Moi dtf a Mayday je lache pas Greg de toute la journée pour pas qu'on m'oublie quelque part, on va bien se marrer :D |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est quoi les assurances ?
Moi dtf a Mayday je lache pas Greg de toute la journée pour pas qu'on m'oublie quelque part, on va bien se marrer :D |
rapatriement si t'as un pépin, assurance annulation aussi je crois |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ca doit deja etre pris par la carte bleu si tu l'utilises pour payer. |
C'est fort possible. Ma banquière m'a énumérée la dernière fois tous les services de ma Mastercard.
Genre tu perds tes papiers ou tes clés, Banbanque te soutient financièrement. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ca doit deja etre pris par la carte bleu si tu l'utilises pour payer. |
il me semble que c'est valable pour les gold uniquement nan (tout ce qui est trajets genre bus / train / avion) ? Du moins, quand j'ai posé la question à ma banquière en octobre au credit agricole, ce fut sa réponse brochure à l'appui.
je pense qu'il faut plutot voir su côté de l'assurance civile nan ?
sinon, les assurances anulation c'est bidon de toute façon, que ce soit celle de voyagenbus ou SNCF etc. il faut fournir des certifs de décès de famille ou arrêt maladie / certif médical blablibla, sans compter des franchises et autres formalités relous .. bref de la merte en barre pr ce genre de "petit" voyage. |
|
|
| Defcon_7 |
Je confirme, les assurances annulations / rapatriement ... sont uniquement comprises avec les cartes gold chez mastercard ou premier chez visa, mais bon je vois pas en quoi tu aurais besoin d'une assurrance quelconque pour un bête voyage en bus ! Si tu rates le bus du retour ou à un arrêt pipi ou si le bus se plante c'est pas ton assurance perso qui va y changer quelque chose !
Et même l'assurance annulation, elle te couvre pas si au dernier moment t'as piscine ou t'as plus envie d'y aller, faut vraiement que ce soit un cas de force majeur, décès dans la famille, accident qui t'immobilise, etc... |
|
|
| Tuttle |
| Bien reçu, excusez moi. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
@ greg : on a quand même le droit de critiquer voyagenbus non ? :conf:
|
bah mon coin coin, tu tombes vite dans le panneau... t'as pas essayé de quote mon message ? :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi dtf a Mayday je lache pas Greg de toute la journée pour pas qu'on m'oublie quelque part, on va bien se marrer :D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
(ou alors Greg a voulu m'escroquer :toothless ) |
tu sens le piège mayday se refermer sur toi ? :disbelief
un petit mot quand même sur voyagenbus : on ne s'occupe pas du tout des tarifs mais j'admets qu'on m'a déjà fait la réflexion sur les frais qui se rajoutent |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
bah mon coin coin, tu tombes vite dans le panneau... t'as pas essayé de quote mon message ? :toothless |
non en effet :clown: |
|
|
|
|