|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Si déjà il y a du bon son, je veux bien les autoriser à utiliser un vidéoprojecteur bas de gamme sur un drap blanc comme unique "show" :D
Faut quand même payer leurs cachets de 50000€ pour 1h30 de faux mix, les pauvres :o |
|
|
| birante |
| de toute façon: Music > Show :o |
|
|
| JoeHell |
| Ou sinon ils ont qu'à lancer un nouveau concept de soirée : les Laser Energy, A State of Strobo, Masters of Lightshows, où l'accompagnement serait des sets de DJ de tous styles, ou même du André Rieu, des groupes de hardrock, de la J-Pop... |
|
|
| matviscafcb |
| On va dire que c'est un tout, si c'est pas pour avoir un "show" ou decor superieur a un club je vois pas trop l'interet de foutre entre 40 et 50 euros dans un ticket |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pour les 40 000, oui, c'est via moi |
Je cherchais justement qui m'avait dit :D
Soit mais je vois pas où ils vont trouver 40 000 personnes autant la TE (pas sold out l'an passé) ramenait des FR et avait une renommée sur sa quinzaine d'édition.
Autant ASOT certes c'est écouté partout dans le monde mais de la a attirer tout ca.
Après on verra bien.
Moi le show idem je m'en tape d'ou ma préférence pour les soirées en club. Maintenant c'est eux qui annoncent une relève de la TE j'attend de voir :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
je vois pas trop l'interet de foutre entre 40 et 50 euros dans un ticket |
Si, avoir le choix d'une trentaine de DJ sur 5 floors, histoire d'avoir toujours au moins un floor qui nous attire.
Bon exemple, la Nature One avec sa quinzaine de floors dont les 3/4 sans aucun show, on y va pour le son ! Et même quand tu vas sur l'Open Air Floor, l'écran géant qui diffuse des formes géométriques ou des séquences vidéo à la con, c'est pas ça qui attire l'œil plus de 10 minutes. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Soit mais je vois pas où ils vont trouver 40 000 personnes autant la TE (pas sold out l'an passé) ramenait des FR et avait une renommée sur sa quinzaine d'édition.
Autant ASOT certes c'est écouté partout dans le monde mais de la a attirer tout ca. |
bah ... l'an dernier la TE c'était dans les 36k je crois nan ? A vu de nez, je pense que tabler dans les 25 à 30k visiteurs c'est leur but réel, ce qui est largement faisable .. une grosse partie boycotte energy pour aller à l'asot 500 et comme tu le fais remarquer, c'est écouter dans le monde entier donc pour ceux qui peuvent as se deplacer en nl, y a les 4 autres editions, pr le reste ils bougeront (et bougent). Y a des gens qui viennent bien du japon ou d'argentine pr la lumi beach alors un asot tu sais, c'est pas trop le problème.
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faut quand même payer leurs cachets de 50000€ pour 1h30 de faux mix, les pauvres :o |
même pas ... Pour l'asot 500, la plupart des djs sont sous contrats exclusif armada et donc, ils jouent quasi gratuit / gratuit pour l'asot, en échange de quoi ils ont l'obligation de faire XY dates à l'étranger et armada a l'exclusivité en territoire NL (pr l'asot NL) pendant 2 gros mois. Donc, tout benef pour armada quidu coup, peut se faire un asot 500 avec très peu de dépenses niveau djs (juste l'hôtel et l'avion et emballé c'est pesé). |
|
|
| birante |
| y'a des mecs de Mars qui vont venir à la sleep in the forest alors hein :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
y'a des mecs de Mars qui vont venir à la sleep in the forest alors hein :o |
 |
|
|
| birante |
:wtf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Migoa |
Thib' évite de poster des immondités de ce genre stp :nervous: :nervous:
Je sais bien que c'est le thread pour l'ASOT m'enfin quand même ^^ |
|
|
|
|