|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
Premier event pour moi et vraiment pas déçu. Juste un bon gros coup de pression avant de rentrer avec le stress d'être refoulé mais finalement c'est passé crême.
Apéro super sympa mais un peu frais avec plein de monde ce qui m'a permis de croiser du forum Kartman, Greg, Daniela et j'en oublie un peu mais il m'en voudront pas. :p
J'ai fait l'erreur de me barrer tout seul visiter puis voir Arty, c'était un peu chiant et j'ai galéré pour retrouver du monde.
J'suis tout seul à trouver qu'il y avait vachement de basses ? Fallait que je me concentre pour entendre le reste sur certains stages (vert, jaune).
J'ai raté Oakie, apparemment j'aurai pas du. :(
Du coup je suis allé voir Aly & Fila, Menno de Jong, Alex M.O.R.P.H, Sean Tyas, un bout de Gareth Emery, AVB et W&W.
J'ai dansé tout le long donc forcément vers 3h ca commencait à peser, erreur du débutant je suppose. :o
Au final, soirée énorme avec un tit bémol pour le son un peu trop dans les graves sauf sur le bleu.
Les Hollandaises :wtf:
Je veux en faire tout plein d'autres ! :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Mais je suis fauché jusqu'à l'année prochaine !:confused: :confused: :confused: :confused: |
|
|
| PyrofraG |
@Mat07 : oui je te confirme le danser dès le début est l'erreur du débutant ou sinon tu es surhumain...
Genre Morgane qui a enchainé Panorama -> nuit blanche -> ASOT500 sans caler là tu te dis c'est beau la jeunesse :eek: :disbelief :tongue2
Bon sinon les quelques photos (non floues:conf: :clown: ) de la soirée
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/88
J'ai écouté le set de Oakie, je comprends pourquoi on n'est pas resté et qu'on a filé voir Bart Claessens le début de set est un poil mou. Par contre je regrette de ne pas être resté sur Oakie car la suite a été :eek: :eek: :eek: :eek:
Bref prochain event où il mixe je vais le voir sans hésitation (dommage il n'est ni à la Mayday, ni à la Nature One donc ça ne sera peut etre pas cette année...):D |
|
|
| JoeHell |
Pyro : t'as changé d'APN ? Je me rappelle que tu faisais des super photos de lasers avec un Panasonic, là elles sont à peine mieux que mon Canon Ixus :conf:
Par contre je suis content de mes vidéos, j'en ai pour 1h tout rond, faut que je trie ce qui vaut rien avant de les mettre sur Youtube. |
|
|
| PyrofraG |
Oui mon Fuji à rendu l'ame y'a deux ans à la Nature One, depuis je n'ai pas encore acheter d'APN mais je vais investir dans un sony TX-50 waterproof et antichoc car clairement je n'aime pas trop la qualité des photos de l'APN qu'on m'a prêté (il a qqes années aussi) et mon canon je ne l'aime pas.
Bref je fais ça dans la semaine car je dois aussi prévoir la batterie... et vérifier mes finances car j'ai pas encore pris mes billets mayday... |
|
|
| matviscafcb |
| T'avais l'air en grosse forme Pyro :toothless |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'avais l'air en grosse forme Pyro :toothless |
Ah il était au taquet oui ;)
Pour ma part pire soirée.
Comme d'hab trop contente de revoir tout le monde !!
J'ai adoré les sets d'Oakie et de Gareth Emery, beaucoup moins celui d'Above & Beyond.
La route s'est faite sans encombre, juste l'arrêt douane qui a un peu soulé.
Contente d'avoir pris mon Lundi pour une fois, comme ça j'peux profiter du soleil et surtout je serai vraiment d'attaque demain.
Bref soirée au Top et vivement la prochaine, Mayday nous voilà.... :D |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by V4L
au Top et vivement la prochaine, Mayday nous voilà.... :D |
30 - 11 ??? |
|
|
| PyrofraG |
@Mat : il parait oui on va dire que le début de la soirée est obscur Gwada est passé par là avec sa bouteille de vodka:eek:
Clair que la grasse mat' n'était pas du luxe, vivement la Mayday ;) |
|
|
| bendi |
Une très bonne soirée pour moi aussi. Elle a remonte le niveau par rapport a l'Energy de février. Il nous a place une petite TE le armin, et il a réussi. Les Djs m'ont convaincus dans l'ensemble mais j'ai été déçu d'aly & fila pour une fois. Giuseppe a assure comme d'hab, le live est une valeur sur pour moi.
La pauvre Sophie et son Sucre, la prochaine fois elle révisera la position du bouton BASSSS. Une fois trouve, c'était mieux Mademoiselle.
Ouais Shah toujours son synthe sur l'épaule et des mélodies balearic qui transporte jamais déçu.
Thib j te dois une cloppe, Kart du pognon et Messieurs les douaniers rien du tout. A leur plus grande surprise, ils sont tombes sur des jeunes qui n'ont rien a de reproche. Et pourtant ils étaient sur d'eux les papis car pour désosser l'éclairage intérieur de la voiture fallait vraiment avoir le flair d'un douanier. Désole les gars la prochaine fois peut être !! |
|
|
| V4L |
| quote: | | Et pourtant ils étaient sur d'eux les papis car pour désosser l'éclairage intérieur de la voiture fallait vraiment avoir le flair d'un douanier. |
Clair qu'il s'est bien acharné dessus l'enfoiré :eek:
Un p'tit "bonne journée" au moment de nous laisser repartir n'aurait pas été de refus mais bon... :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by V4L
Clair qu'il s'est bien acharné dessus l'enfoiré :eek:
Un p'tit "bonne journée" au moment de nous laisser repartir n'aurait pas été de refus mais bon... :rolleyes: |
Oh putain alors moi ils auraient pris cher les gus si en plus ils ne vus ont pas dit bonne journée !!!:whip: :whip: :whip:
A chaque fois la voiture a été balancé par un gars qui gna gna gna !!! C'est bon les cowboys faut se détendre 2 min !
Y'avait un chien ou pas ? |
|
|
| V4L |
Non pas de chien.
En fait une fois la fouille finie, ils ont été alerté qu'il fallait choper une nouvelle voiture donc zou ils se sont barrés comme ça, limite en nous laissant sur place, c'était assez étrange comme pratique, bon font peut être tous comme ça hein j'en sais rien, mais j'ai trouvé ça limite comme attitude...
Bref... c'était mieux avant... quand j'étais immatriculée 57, m'emmerdaient à l'époque :p |
|
|
|
|