return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 27)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
la capacité d'accueil du lieu est de 40 000 personnes, c'est pour ça. après, pour les sold out etc. Cf mon post plus haut, ils font croire à un sold out qui en fait est un souci technique inventé car pr utiliser timoco, faire des upgrade de tickets and co, ca fait pas de sold out hin lol. Du coup ca fait flipper un peu tlm et dope les ventes. Même stratégie qu'à l'asot 400.

Concernant le taux de remplissage réel de l'event, aucune idée en revanche, la seule certitude : ne pas se fier aux dire d'armada, vous verrez bien le 9 avril mais bon, imo, faut pas trop s'inquiéter devrait y avoir masse de monde mais ptetre un poil moins que les 40k possibles ;)
anne348
Osef un peu de toute façon, sold out ou pas ça va roxxer bourdayl :D
DianeDesEtoiles
yep :) fait chier de rater la lumi et l'asot mais bon :(
BaPoR
Yop les gens.
Je cherche 2 places pour l'ASOT 500. Ca passe sold out au moment de ma commande (les boules hein). Me pv si quelqu'un vends ses places.
Merci.
Kartman
quote:
Originally posted by BaPoR
Yop les gens.
Je cherche 2 places pour l'ASOT 500. Ca passe sold out au moment de ma commande (les boules hein). Me pv si quelqu'un vends ses places.
Merci.

T'as quoi comme budget ?
BaPoR
Le prix des places, je ne surpaye pas.
JoeHell
C'est toujours drôle de voir le nombre de personnes qui étaient sur le point d'acheter leur place juste le jour du sold out !! C'est pas de chance...

La Kartman's car ou (JoeHell's Car) est pleine, bendi a trouvé une place sur eBay hier.

Par contre par rapport à la simulation GPL... Renault a toujours pas eu la pièce qui réglerait le problème de voyant qui s'allume, ça fait 1 mois que je roule au SP95 :whip: :whip: Il reste 3 semaines, j'espère que ça suffira pour que ce soit réparé.
Kartman
Dur le SP en ce moment en plus :toothless

De toutes facons je pense on prendra mon auto pour Metz - Asot je vais justement la faire réviser pour l'occasion.

Voiture SOLD OUT en plus Den Bosch c'est son 1er voyage aux NL (avec la loutre l'aller et les "je relance de 5" pour le régulateur, et le retour qui dura 1 semaine avec stan et ses boutons oranges, la dépanneuse du circus, la loutre et son absolut mcdo).

L'avantage du sold out pour les indécis c'est que tu peux dire "suis deg c'est sold out j'aurai trop voulu y aller".
D'ailleurs dans bien des cas tu leur propose des tickets et ils te trouvent une autre excuse "ah mais oui mais la me manque 3 eur j attend la paye / ma tante est mourante j'ai peur que l'enterrement soit le jour de l'event / etc."
Trisco95
quote:
Originally posted by Kartman
L'avantage du sold out pour les indécis c'est que tu peux dire "suis deg c'est sold out j'aurai trop voulu y aller".
D'ailleurs dans bien des cas tu leur propose des tickets et ils te trouvent une autre excuse "ah mais oui mais la me manque 3 eur j attend la paye / ma tante est mourante j'ai peur que l'enterrement soit le jour de l'event / etc."

exactement ;)
BaPoR
Mais c'est quoi votre souci à vous deux en fait ? Je cherche des places, alors sois vous en proposez soit vous passez votre chemin. Vos commentaires gardez les, vous ne savez même pas à qui vous parlez, j'ai certainement fait plus de voyages que vous. Ca fait 2 3 voyages à l'étranger, c'est en communauté alors ca se prend pour des cadors.

Trisco95
quote:
Mais c'est quoi votre souci à vous deux en fait ? Je cherche des places, alors sois vous en proposez soit vous passez votre chemin. Vos commentaires gardez les, vous ne savez même pas à qui vous parlez, j'ai certainement fait plus de voyages que vous. Ca fait 2 3 voyages à l'étranger, c'est en communauté alors ca se prend pour des cadors.

Mdr bapor calme toi dude, moi j'ai pas parler de toi et je pense que cartman nan plus alors arrete de te sentir persecuter ...
ps : t'as fait plus d'events que moi bah c'est bien et j'en ai rien a foutre, quand a ta place fallait te decider avant sinon essaie les sites genre ebay etc ou bien tu te pointe la ba et je suis sur ( comme a tous les events ) que tu pourra en acheter juste devant au noir
matviscafcb
quote:
j'ai certainement fait plus de voyages que vous.

quote:
Ca fait 2 3 voyages à l'étrangeralors ca se prend pour des cadors.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement