|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Ah ces gens qui se sentent persécutés... :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'avantage du sold out pour les indécis c'est que tu peux dire "suis deg c'est sold out j'aurai trop voulu y aller".
D'ailleurs dans bien des cas tu leur propose des tickets et ils te trouvent une autre excuse "ah mais oui mais la me manque 3 eur j attend la paye / ma tante est mourante j'ai peur que l'enterrement soit le jour de l'event / etc." |
Rofl trop vrai :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
|
Excellent :D :D
Je relève même pas la remarque de Vapor... |
|
|
| BaPoR |
| quote: | | Excellent Je relève même pas la remarque de Vapor... |
Ca taunt et derrière ca se couche. Tu as raison, ne relève pas.
| quote: | | Mdr bapor calme toi dude, moi j'ai pas parler de toi et je pense que cartman nan plus alors arrete de te sentir persecuter ... ps : t'as fait plus d'events que moi bah c'est bien et j'en ai rien a foutre, quand a ta place fallait te decider avant sinon essaie les sites genre ebay etc ou bien tu te pointe la ba et je suis sur ( comme a tous les events ) que tu pourra en acheter juste devant au noir |
Tu me dira que "C'est toujours drôle de voir le nombre de personnes qui étaient sur le point d'acheter leur place juste le jour du sold out !! C'est pas de chance..." ne me concerne pas. Curieuse coincidence que cette phrase intervient juste après mon post.
Leboncoin, c'est vendu, ebay y en a 2 mais aux enchères. Pour l'instant il n'y a rien. Et hors de question que je paye le ticket plus cher que son prix, donc l'acheter devant au noir est exclu. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BaPoR
"Curieuse" coincidence que cette phrase intervient juste après le sold out (auquel ton post est lié) |
;) |
|
|
| BaPoR |
| C'est tout ce qu'il y a comme excuse ? Peut mieux faire. |
|
|
| Trisco95 |
| Bapor si c'est sold out attend toi forcement a payer un peu plus cher que le prix normal ... ( sans rentrer dans l'exces bien sur ) sauf si quelqu'un ne peut y aller du a un fait de vie inevitable et imprevisible mais la c'est au bonheur la chance et quasiment mort |
|
|
| JoeHell |
Nan mais c'est bon, tais-toi !
Tu veux pas payer ton billet plus cher parce que tu t'y es pris à la dernière minute ? Alors t'y vas pas et c'est réglé :rolleyes: Sérieux, t'es de Trance in France ou quoi ? |
|
|
| matviscafcb |
J'ai des tickets pour Sander Van Doorn b2b Pakito in concert sinon  |
|
|
| BaPoR |
| quote: | | Bapor si c'est sold out attend toi forcement a payer un peu plus cher que le prix normal ... ( sans rentrer dans l'exces bien sur ) sauf si quelqu'un ne peut y aller du a un fait de vie inevitable et imprevisible mais la c'est au bonheur la chance et quasiment mort |
La on est au début du sold out. Des gens essayent d'en profiter pour en faire du bénéfice. Mais plus la date va approcher et plus les gens ne pouvant se rendre à l'event vont se rendre compte qu'ils préfèrent récupérer au moins leurs mises plutôt que de tout perdre.
Suffit juste d'être patient.
| quote: | | Nan mais c'est bon, tais-toi ! Tu veux pas payer ton billet plus cher parce que tu t'y es pris à la dernière minute ? Alors t'y vas pas et c'est réglé Sérieux, t'es de Trance in France ou quoi ? |
Donc tu taunt, et je ne dois pas répondre. En fait tu aurais mieux fait de ne rien dire. Sinon, ne t'inquiète pas j'aurais mes tickets au prix de vente. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Donc tu taunt, et je ne dois pas répondre. En fait tu aurais mieux fait de ne rien dire. Sinon, ne t'inquiète pas j'aurais mes tickets au prix de vente. |
Nan mais t'es un noob complet des forums ou quoi ?
Quand on arrive quelque part où personne nous connait, on la ramène pas comme si on était au Far West, c'est tout.
Moi je te lances une vanne par rapport à ta demande, et toi tu te vexes, alors cherche d'où viens le problème avant de t'emporter. Ici c'est un forum où on parle au 3e degré, sauf avec ceux qui comprennent pas et qui veulent faire une révolution à eux tout seul. |
|
|
| dansal62 |

Pour ma part j'aurais pas trop confiance d'acheter un e-ticket aux enchères :o |
|
|
|
|