|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce qui est dingue c'est sa façon d'agir...
Le mec a rien branlé pendant 2 ans et demi à Milan et au moment où il redevient compétitf il ne rembourse meme pas la dette morale qu'il a envers les supporters et le club qui ont continué à croire en son retour...
De tte façon, il ne jouera jamais 50 matchs dans la saison avec le Real. C'est bien connu qu'après une blessure aussi grave que la sienne, tu ne reviens jamais à ton meilleur niveau.
De plus, j'espère que le Real va payer son attitude envers Morientes.
Franchement, mort au Real !! :whip: :whip: |
Sur ce coup, à 100% d'accord avec toi... Ronaldo se prend vraiment pas pr de la merde... Et le Real non plus, mm s'ils ont des arguments chocs pr soutenir ce qu'ils avancent...
Sinon, pr ceux qui seraient passés à côté, la liste des joueurs convoqués pr le match de Chypre:
GARDIENS DE BUT
23- COUPET Grégory (Olympique Lyonnais)
1- LANDREAU Mickaël (FC Nantes)
DEFENSEURS
3- BRECHET Jérémy (Olympique Lyonnais)
2- CANDELA Vincent (AS Roma)
5- CHRISTANVAL Philippe (FC Barcelone)
8- DESAILLY Marcel (Chelsea FC)
19- SAGNOL Willy (Bayern Munich)
13- SILVESTRE Mikael (Manchester United)
15- THURAM Lilian (Juventus Turin)
MILIEUX DE TERRAIN
14- CARRIERE Eric (Olympique Lyonnais)
18- KAPO Olivier (AJ Auxerre)
7- MAKELELE Claude (Real Madrid)
17- PETIT Emmanuel (Chelsea FC)
4- VIEIRA Patrick (Arsenal FC)
10- ZIDANE Zinedine (Real Madrid)
ATTAQUANTS
9- CISSE Djibril (AJ Auxerre)
22- GOVOU Sidney (Olympique Lyonnais)
12- HENRY Thierry (Arsenal FC)
20- MARLET Steve (Fulham FC)
11- WILTORD Sylvain (Arsenal FC)
Désolé Princesse, mais ya bcp de nouveaux, donc la plupart ont pas leur tronche ni sur les boites de Vache qui rit, ni sur les pots de Nutella! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Dans ta liste, tu as oublié Sylvain Armand le Nantais... :conf: |
|
|
| Shito |
Exact, il remplace Candela qui est forfait...
Bien vu m'sieur! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Désolé Princesse, mais ya bcp de nouveaux, donc la plupart ont pas leur tronche ni sur les boites de Vache qui rit, ni sur les pots de Nutella! ;) |
PTDR
Oh la la, je v encore me faire des ennemis...
Mattez la signature de Dj-HordasH
Pour une fois que je comprends, je suis très d' accord avec lui !Enfin, c pas de lui mais c' est qd mm lui qui l' a cité |
|
|
| Lytchix |
LOL! Moi je préfère son avatar :
http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=7991&dateline=1027906547
:eek: :eek:
EDIT :
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
Fenerbahce's craziest hooligan 'Rambo Okan' made a little trip to Galatasaray's game this week at their stadium. With his Fener flag, and his knife he jumped in the field and stuck Fenerbahce flag in the middle of the field in front of 30 thousand Galatasaray's fans hahaha
Galatasaray stadium security manager told the press "We got information from the police Okan Güler, nicknamed Rambo Okan entered the stadium one night before the game. He slept in the stadium inside the ad boards and just before the game started he cut off the ad board with his knife and got out of the ad board."
I haven't seen anyone with such guts in a long time
|
http://forum.antu.com/attachment.php?s=&postid=473977
Le truc de fou!!
Finalement je comprends mieux sa signature... ;) |
|
|
| choukri |
Pour l'amour d'un club, c'est ose, un peu fou et surtout dangereux !!!! Quand tu sais que lorsque les supporters des deux equipes se rencontrent, ya des blesses graves et mm des morts.
Pourvu que l'on n'en arrive jamais a de telle scenario entre les deux clubs francais, le pauvre PSG et le grand marseille... |
|
|
| Lytchix |
Ouais faudra juste éduquer un peu les supporters de Marseille, qu'on leur explique que PSG est un meilleur club.
Et je pense que la défaite sera mieux digérée! ;) |
|
|
| Shito |
OMG, dans le genre gros malade ce supporter!!!!!!!!!!!
Ca c'est une des rares chances qu'on a en France: on a un public souvent assez fervent, mais qd mm un minimum éduqué (France-Algérie exclu... J'avouerais que je l'ai encore en travers de la gorge celui-là...:() |
|
|
| Princesse |
Mais qu'attendez vous de gens qui ne vivent que par des utopies et qui vivent leur vie a travers un sport ???
Leur vie est tellement inintéressante qu'ils ne peuvent que s'occuper de celles des autres, alors il ne faut pas s'attendre à un comportement humain de leur part...un animal peut etre et encore !!! |
|
|
| Shito |
| quote: | Ronaldo, stressé, souffre d'une légère contracture musculaire
MADRID, 3 sept (AFP) - Le Brésilien Ronaldo souffre d'une légère contracture musculaire sur la face interne de la cuisse gauche, à cause du stress subi ces dernières semaines avant son transfert de l'Inter Milan au Real Madrid, a-t-on appris mardi auprès du service médical du club madrilène.
"Ce n'est pas grave du tout. C'est une petite contracture, une surcharge musculaire minimale qui peut avoir été produite par le stress qu'a subi le joueur, ces dernières semaines", a déclaré le Dr Juan Carlos Hernandez, médecin du Real Madrid.
Les symptômes de cette légère contracture étaient apparus lors des derniers jours passés à Milan et n'altèrent pas le programme prévu pour le buteur brésilien qui devrait recommencer à courir prochainement, ni le délai d'une vingtaine de jours qu'il s'est fixé pour être en pleine forme.
"Nous allons prendre les choses calmement. Les premiers jours, il va travailler au gymnase des exercices spécifiques et à la piscine. Nous ne ferons rien qui puisse aggraver une petite lésion sans importance", a encore indiqué aux journalistes le Dr Hernandez.
"J'ai une petite contracture, mais avec un traitement, il n'y aura aucun problème. Je n'ai presque pas préparé la saison à cause des négociations (ndlr: sur son transfert) et c'est normal qu'il y ait des pe problèmes", a indiqué Ronaldo lors d'une conférence de presse.
"Je ne sais pas quand je pourrai m'entraîner avec mes coéquipiers. Pour le moment, ils ne sont pas là, mais quand ils reviendront, je ne crois pas qu'il y aura de problème", a-t-il ajouté.
L'effectif du Real ne s'est pas entraîné mardi au lendemain de la victoire du club madrilène face à l'Espanyol Barcelone (2-0) lors de son premier match de Liga. Plusieurs joueurs ont rejoint leur sélection nationale pour disputer les matches de qualification de l'Euro 2004. |
Le pauvre petit, un supo et au lit, c tout ce qu'il lui faut! ;) |
|
|
| Shito |
Hum...
Juste en passant, comme ça... :D
Avec Lytchix on était occupés à essayer ce sympathique petit jeu qu'est FIFA 2002, et dans notre grande préoccupation d'assurer le spectacle, nous avons bien évidemment opté pour une affiche de rêve: PSG - OM (au Parc bien entendu, pour une affiche pareille fo un vrai stade avec un toît et un vrai public! :D)...
Et là quelle ne fut pas notre satisfaction lorsque nous avons constaté que la hiérarchie était respectée, dans ce jeu égaleemnt qui rappelons le possède la licence officielle de la FIFA ;):

Comme vous pouvez le constater, les stats parlent d'elles-même! :thepirate :happy2: :disbelief
EDIT: Soit dit en passant, la BO est apparemment signée Ministry of Sound, avec dans le tas un surprenant Gouryella - Tenshi ! ;) |
|
|
| marco.V |
il y a aussi tiesto - flight 643 mai g la version hollandaise alor je c pa si y a les memes zics
sponsorisé par ministry of sound et radio 538! |
|
|
|
|