|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Ne t'inquiète pas ami parisien, ton équipe triomphera une fois de plus! :D |
|
|
| Lytchix |
Bucarest - PSG : 0-2 :)
Hé choukri, on va se boire un verre pour fêter ça?! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bucarest - PSG : 0-2 :)
Hé choukri, on va se boire un verre pour fêter ça?! :stongue: :stongue: :stongue: |
La roumanie c'est plus ca, ils doivent traverser une crise. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Lors d’un match de 1ère division à Madagascar l’AS Adema a battu le Stade Olympique l’Emyrne 149 à 0, le vaincu ayant marqué les buts contre son propre camp.
Le SOE s’est mis à marquer dans son propre but en signe de protestation contre l’arbitre après que l’entraîneur de cette équipe a perdu son sang froid envers l’homme en noir. Ce résultat constitue un record du monde à ce niveau d’une compétition.
|
Pas mal!
J imagine le match et la tête de l arbitre:mad: :mad: :mad:
je sais pas si y avai assez de place sur son carnet pour tout ecrire. |
|
|
| choukri |
Lyon 2 - 2 Nice (les nicois sont vraiment bons, ils confirment)
Bastia 1 - 0 Lille
Lens 3 - 1 Auxerre (superbe match :eyes: :eyes: )
Marseille 2 - 0 Montpellier (on s'est bien repris on a joue a 10 pendant tout le match, BRAVO)
Monaco 1 - 1 Le Havre
Rennes 0 - 0 Ajaccio
Sochaux 2 - 0 Strasbourg
Troyes 0 - 2 Guingamp
dimanche 3 novembre 2002 - 18:30
Sedan - PSG (Choukri --> Supporter sedanais d'une apres midi, ALLER LES SANGLIERS)
dimanche 3 novembre 2002 - 20:45
Nantes - Bordeaux |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas mal!
J imagine le match et la tête de l arbitre:mad: :mad: :mad:
je sais pas si y avai assez de place sur son carnet pour tout ecrire. |
Les consequences
| quote: | L'équipe malgache qui a marqué contre son camp va être punie
02 novembre 18:13:22
ANTATANARIVO (Reuters) - La Fédération malgache de football va prendre des sanctions sévères contre le Stade olympique l'Emyrne (SOE) qui, pour marquer sa mauvaise humeur après un litige arbitral, avait marqué pas moins de 149 buts contre son camp, rapporte samedi le journal Midi Madagasikara.
Ratsimandresy Ratsarazaka, entraîneur du SOE, équipe championne de Madagascar l'an dernier, s'est vigoureusement disputé avec l'arbitre lors d'un match de première division contre l'équipe de l'AS Adema, championne en titre, qui jouait jeudi à domicile dans le stade de Toamasina.
Le SOE entendait protester contre des décisions arbitrales défavorables à leur égard prises lors d'un tournoi précédent.
Furieux, les joueurs du SOE se sont, dès le coup de sifflet de lancement du match, emparé du ballon sur ordre de leur entraîneur, présent sur les gradins. Ils ont inscrit d'affilée 149 buts en reprenant à chaque fois la balle des mains de leur gardien, sous le regard goguenard des joueurs adverses.
A en croire le journal, la mascarade n'a pas été du goût des spectateurs de la rencontre, qui se sont précipités sur les guichets pour demander le remboursement de leurs billets.
Parmi les joueurs qui risquent d'être sanctionnés par la fédération figure le capitaine du onze national malgache, Mamisoa Razafindrakoto.
|
|
|
|
| Adrian Flor |
et OUI encore un grand soir footbalistique:
ce soir paris rencontre les Sedanais.
si paris fait un match nul
ou
Si paris gagne
Et oui mesdames et mesieurs
Paris premier du championat c pas bo ca????? |
|
|
| marco.V |
| dommage paris perd lamentablement :) |
|
|
| stanymi |
| Trop marrant, Adrian Flor qui s' excite qui écrit vachement gros et tout et tout, il a l' air super joisse et pis marco.v en 4 mots vient tout casser...Pauvre Adrian Flor, Pauvre ville de Paris !!ALEZ l' OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Adrian Flor |
je comprend plus rien
deja aloisio et el karkouri c du n importe koi bon c pas grave on est 2eme haha ou qui sont l OM???derriere haha
sont 4eme
la semaine prochaine je crois qu on joue contre sochaux on devrait gagne de toute facon aller je me lance
on fini devant marseille et on va p-e meme gagne le championat c moins sur ca mais marseille c sur QUI PREND LES PARIS??? |
|
|
| marco.V |
| je mise sur le racing club de strasbourg! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
je comprend plus rien
deja aloisio et el karkouri c du n importe koi bon c pas grave on est 2eme haha ou qui sont l OM???derriere haha
sont 4eme
la semaine prochaine je crois qu on joue contre sochaux on devrait gagne de toute facon aller je me lance
on fini devant marseille et on va p-e meme gagne le championat c moins sur ca mais marseille c sur QUI PREND LES PARIS??? |
Adrian !!! Et moi qui pensait que tu faisais partie du bon cote de la force. Tu es un traitre. Je te faisais confiance, je lisais avec passion tes posts expliquants telle ou telle chose. Aujourd'hui tu viens sous ton vrai visage, tout Lytchix. Que le Dieu du football te pardonne mais enfin tu resteras eternellement epie et le bonheur footballistique te sera a jamais meconnue.
| quote: | Les Parisiens ont perdu pour la première fois depuis neuf rencontres à l’occasion de leur déplacement à Sedan (3-1). La tête du classement échappe une nouvelle fois au PSG.
par Delphine Deren
Un déplacement pour la première place
Paris se rendait dans les Ardennes avec un appétit aiguisé. Les hommes de Luis Fernandez pouvaient prendre les commandes de la Ligue 1 en cas de nul ou de succès face aux joueurs d’Henri Stambouli. Rien ne pouvait effrayer le PSG face au bilan mitigé depuis le début de saison de Sedan sur son terrain. Depuis la fin du mois de septembre, Fernandez insistait beaucoup auprès de ses joueurs sur les entames de match. Mais c’était Sedan, qui dès les premières minutes, multipliait les actions devant le but de Lionel Letizi. Dangereux d’entrée, les Sedanais élevaient leur niveau de jeu. Première alerte pour Paris : sur un corner, Djurisic frappait la barre du portier parisien (2e). Sedan décidait de maintenir un rythme élevé en se montrant agressif. C’était à ce moment que Noro, sur une passe d’Oulida, ouvrait le score d’une frappe exceptionnelle de 25 mètres (1-0, 8e). Dés lors, les Parisiens exerçaient un pressing très haut. Heinze multipliait les attaques sur le côté gauche. Face à cette domination, les joueurs de Sedan multipliaient les fautes récoltant deux cartons jaune (32e, 36e). Sur un très beau coup franc de Ronaldinho, Déhu égalisait d’une superbe tête sous la transversale du but de Regnault (1-1, 35e).
L’enthousiasme est du côté de Sedan
Les Sangliers réalisaient, en deuxième période, une entame de match très parisienne : efficace et tonitruante. Mionnet, grâce à un travail remarquable, se débarrassait de deux défenseurs et adressait un centre à Asuar qui se chargeait de pousser le ballon au fond du but de Letizi (2-1, 51e). Luis Fernandez décidait de renforcer son attaque avec les entrées d’André Luiz et d’Aloisio. Mais toutes les attaques parisiennes restaient infructueuses. Les Sedanais en profitaient pour aggraver le score sur un débordement de Mionnet, lequel adressait, sur son côté droit, un centre repris par Asuar qui allait trouer la lucarne de Letizi pour la deuxième fois de la soirée (3-1, 68e).
Fatigués, les joueurs parisiens n’arrivaient pas à imposer leur jeu en créant le danger devant le but de Regnault. Les Sedanais continuaient à privilégier l’attaque, s’enflammant sans jamais se mettre en difficulté. Sans espoir de revenir au score, Luis Frenandez sortait son artiste Brésilien qui rejoignait, furieux, les vestiaires. La fin de rencontre permettait au public de se réconcilier avec ses joueurs après les sifflets de la défaite face à Rennes.
|
|
|
|
|
|