|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Nice - Ajaccio : 2-0 (Maitre chez eux)
Lille - Auxerre : 2-1 (Lille imbattable chez eux)
PSG - Lyon : 1-1 (Paris limite la casse)
Guingamp - Nantes : 2-1 (guimgamp club des :thepirates)
Marseille - Sochaux : 5-1 (Une nuit d'amour)
Strasbourg - Rennes: 1-1 (super dur a pronostiquer)
Troyes - Lens : 1-2 (Lens a l'arracher)
Montpellier - Monaco : 2-3 (un tres beau match)
Bastia - Sedan : 1-1 (Fatigue des corses et sedan sur une bonne serie)
Le havre - Bordeaux : 1-0 (Elie Baup une semaine avant Fernandez se casse) |
|
|
| Shito |
Nice - Ajaccio : 2-1 (continuent sur leur lancée, surtout a domicile)
Lille - Auxerre : 0-2 (un joli match)
PSG - Lyon : 2-1 (j'avoue que j'ai longueent hésité)
Guingamp - Nantes : 0-0 (mouaif)
Marseille - Sochaux : 1-0 (contre sochaux je la joue sécurité)
Strasbourg - Rennes: 1-1 (marrant les nuls vont souvent aux équipes tres bof)
Troyes - Lens : 0-1 (victoire des Lensois a l'extérieur)
Montpellier - Monaco : 2-1 (les Montpellierains assurent chez eux)
Bastia - Sedan : 2-0 (idem)
Le havre - Bordeaux : 1-1 (match sans grand intéret, les Bordelais sont dans la mouise) |
|
|
| PEZ68 |
Nice - Ajaccio : 0-0
Lille - Auxerre : 3-3 PSG - Lyon : 1-4
Guingamp - Nantes : 2-0
Marseille - Sochaux : 0-2
Strasbourg - Rennes: 0-1
Troyes - Lens : 2-2
Montpellier - Monaco : 1-1
Bastia - Sedan : 0-1
Le havre - Bordeaux : 3-2 |
|
|
| Lytchix |
Nice - Ajaccio : 2-0 (Et ça continue...)
Lille - Auxerre : 2-1 (Revanche de Lille)
PSG - Lyon : 4-0 (LYON EXPLOSE !!!)
Guingamp - Nantes : 1-1
Marseille - Sochaux : 0-1 (Marseille cueilli à froid)
Strasbourg - Rennes: 2-1 (Strasbourg intraitable à domicile)
Troyes - Lens : 0-2 (Lens se réveille)
Montpellier - Monaco : 0-2 (Monaco impérial)
Bastia - Sedan : 2-0
Le Havre - Bordeaux : 1-1 (Bordeaux piétine toujours et encore) |
|
|
| Princesse |
| Juste un petit post pour répéter que je n'aime pas le foot et qu'en plus je n'y comprend rien et que je n'ai aucune envie de faire un effort pour y comprendre quelque chose... |
|
|
| LoginZ |
A tiens vu que c pas le sujet ;)
Je garde aussi un souvenir ému du "Trou du cul Addict" par La Miss Princesse quand j'ai demandé si les autres étaient de TA au moment ou tout le monde s'est retrouvé sur le parking...
Un peu de poésie dans un monde de "TA" ;)
Arf...
Alors j'offre aux amateurs que nous sommes l'occasion de se prononcer...
Voici les fesses de notre Princesse en exclusivté pour vous...
êtes vous vraiment DES "TA" est ce que vous aimez ça ???
Moi oui je confirme I'm a "TrouduculAddict"... =) |
|
|
| choukri |
J'ai du mal a me faire une idee du standard europeen en terme de bassin trouduculaddict.
Standard thai : circonference du bassin : 50 cm
Standard Europeen : 60 cm
Et la photo, je dirai : 67 cm a vu d'oeil, c'est pas si mal.
On aime ou on n'aime pas, aurais tu une photo des boobsaddict. Je prefere... :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
PSG - Lyon : 4-0 (LYON EXPLOSE !!!)
|
Ne serais tu pas un :thepirate.
Car tu me sembles vraiment FOU |
|
|
| choukri |
| quote: | Football: Nice domine Ajaccio 3 à 0
NICE (Reuters) - Nice s'est imposé à domicile sur le score de 3 à 0 face à l'AC Ajaccio en match avancé de la 18e journée du championnat de France.
Les trois buts ont été inscrits par Everson à la 26e minute, Serge Ayeli à la 36 et Kaba Diawara à la 83e.
|
PEZ68 et Trancemaster2k sont deja mal partis :haha: :stongue: mais bon c'est pas fini :toothless :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Luis Fernandez pour la der des ders ?
Match couperet ce soir au Parc des Princes pour Luis Fernandez. Si le PSG ne s'impose pas face au leader lyonnais, l'entraîneur-manager parisien devrait en effet être démis de ses fonctions sur le champ. «Nous jouons gros ce soir, si vous voulez que je vous dise que je joue gros, et bien c'est le cas. Je serai dans l'arène devant 45000spectateurs, et en face il y aura onze lions, parce que les Lyonnais il faut se les farcir... Nous sommes prêts à jouer un match difficile.»
Une rencontre d'autant plus douloureuse pour Luis Fernandez qu'il ne devrait même pas pouvoir se satisfaire d'une victoire. Le destin de l'entraîneur vainqueur avec le PSG en 1996 de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, semble en effet d'ores et déjà scellé. Depuis son retour à Paris il y a tout juste deux ans, après y avoir été joueur de 1978 à 1986, puis entraîneur de 1994 à 1996, Luis Fernandez n'a pas réussi à obtenir les bons résultats attendus. Après avoir demandé et reçu les pleins pouvoirs sportifs, en obtenant un double contrat d'entraîneur et de manager, l'ancien gamin des Minguettes a pourtant construit l'équipe qu'il souhaitait. Mais aujourd'hui, sa formation reste sur trois défaites d'affilée et elle n'a plus remporté un match en cinq journées. Comment Fernandez en est-il arrivé là ? Son caractère de passionné trop souvent excessif explique beaucoup de choses. Le technicien parisien a eu, au fil de ces deux dernières années, de nombreuses difficultés relationnelles avec son entourage. Le contact semble ainsi ne jamais être passé entre le coach et Laurent Perpère. Une incompréhension qui éclate aujourd'hui au grand jour. Le président du club met ainsi en cause, dans Le Monde daté d'hier, l'efficacité du travail de son technicien : «Il y a peut-être un problème de coaching.» Une critique faite par tous les observateurs au fil des mois, compte tenu des changements tactiques incessants décidés par Luis Fernandez.
L'entraîneur-manager a également eu des conflits avec certains joueurs. Stéphane Dalmat, Peter Luccin, ou encore Laurent Robert, ont ainsi été écartés rapidement du club pour être remplacés par des garçons choisis par le coach. Puis ce fut, il y a un an, les disputes entre «Luis et Nico». Le buteur originaire de Trappes, recruté par Laurent Perpère, étant finalement prêté à Liverpool puis vendu à Manchester City.
Et aujourd'hui, place aux tensions avec Ronaldinho. «On dirait que cela l'embête que je sois heureux...», déclarait en privé le champion du monde brésilien en septembre dernier. Face au risque bien réel de voir «Ronnie» quitter la capitale lors de la trêve hivernale, Laurent Perpère a clairement choisi son camp : celui du jeune prodige contre le technicien fougueux. «Son talent est indiscutable et il apporte énormément à l'équipe lorsqu'il évolue en retrait, derrière deux attaquants de pointe. Pour être clair, il me semble qu'aujourd'hui, se passer des services de Fernandez serait moins préjudiciable pour l'avenir du club que de laisser partir Ronaldinho», confiait le président.
Seul contre tous, ou presque, Luis Fernandez n'a également pas pu s'empêcher d'entrer en conflit avec les arbitres. Le 2 mars 2002, en demi-finale de coupe de la Ligue face à Bordeaux, il bousculait le quatrième arbitre, M. Moulin. Il fut suspendu six mois du banc de touche.
Enfin, celui qui a grandi en banlieue lyonnaise est toujours prompt à dénoncer la presse : «Certains de ces messieurs (les journalistes) tricotent pas mal de mensonges», déclarait-il lundi au Camp des Loges tout en dénonçant le «battage médiatique qui fait du mal au PSG». Luis Fernandez dit finalement se sentir proche, avant tout, des supporters du club. «Ce sont les supporters qui décideront de mon avenir. Ce sont eux les vrais.» Reste que même les supporters, auprès desquels l'entraîneur-manager a toujours été populaire, manifestaient leur mécontentement samedi après la défaite à Monaco (3-1). Les temps sont décidément impitoyables pour Luis. Et le leader lyonnais n'est pas du genre à s'apitoyer.
|
Une des raisons pour lesquels je ne pourrai jamais supporter une equipe comme Paris. Il l'ont aime et meme venere et maintenant ils le jettent comme un mal propre. |
|
|
| Trancemaster2k |
chuuuut choukri on a dit qu'on ne parlait plus de la guerre OM-PSG, enfin sauf si ca reste dans l'actualité... ;)
je crois bien que Fernandez ne fera pas long feu non plus et meme si le PSG gagne contre Lyon. En fait Fernandez n'est pas meilleur que Bergero puisque dans la meme période le classement de Paris n'a pas évolué et en plus le nb moyen de points pris est le meme sous l'ere Luis que sous l'ère Bergeroo.
En fait ya pas de vrai schéma tactique au PSG malgré un effectif pas si mauvais.... et Ronnie c pas un attaquant faut lui dire Luis !? c'est un 9 et demi..... :toocool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Une des raisons pour lesquels je ne pourrai jamais supporter une equipe comme Paris. Il l'ont aime et meme venere et maintenant ils le jettent comme un mal propre. |
Choukri, je censure ton post à la prochaine attaque. Je commence à en avoir marre...
Et si ça continue, plus de thread foot.
J'y peux rien si y'a rien à dire sur votre équipe de merde dont tout le monde fout!
J'espère avoir été bien clair là-dessus. |
|
|
|
|