return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 41)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by o
Congrats Chouk' t'as été fort sur ce coup, bravo! ;)
Je me disais que tu pourrais ptet la garder un peu plus longtemps non, avec le recul je suis sûr que tu la trouves pas si mal! :p
C'est dommage, elle va finir aux oubliettes sinon, on s'était pourtant donné du mal avec lytchix pr te la concocter! :)

J'ai fait honneur a votre travail pendant un mois, je pense que c'est suffisant. Et puis, LoginZ m'a fait une petite signature, il faut que j'honore son job aussi ;).
Lytchix
http://www2.sportsnet.ca/ram/featur...es_top51124.asx

Quand je vois les 2 actions d'Arsenal, avec ce toucher de balle qu'ils ont, j'aimerais être anglais pour aller les voir chaque semaine...

Henry est trop fort... :eyes: :eyes: :eyes:

C'est pas people, j'aime Thierry Henry parce qu'il joue bien au foot pas parce qu'il met des sous-vêtements DIM... ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
http://www2.sportsnet.ca/ram/featur...es_top51124.asx

Quand je vois les 2 actions d'Arsenal, avec ce toucher de balle qu'ils ont, j'aimerais être anglais pour aller les voir chaque semaine...

Euh t'es vraiment sûr? C'est sale! :p
Lytchix

Certain, rien que pour voir jouer la légende d'Highbury! :eek:
LoginZ
Vous valez du pognon les gars c'est sur ;)

j'hallucine :

quote:
Si la Ligue devait attribuer l'exclusivité du championnat à Canal+ pour empocher la mirobolante somme de 480 millions d'euros, certains s'interrogent déjà sur la capacité de la filiale de Vivendi Universal à payer cette somme qui "risque de plomber la chaîne"et surtout à la rentabiliser. Mercredi, l'action Vivendi Universal a enregistré un repli de 5,03 %.

En 2001, où Canal+ a payé autour de 300 millions d'euros de droits de football, la chaîne a dégagé un bénéfice net de 36 millions d'euros pour un résultat d'exploitation (chiffre qui permet d'évaluer la rentabilité de l'activité d'une entreprise) de 83 millions d'euros. En 2002, le résultat d'exploitation de la chaîne cryptée devrait être proche de zéro, selon un analyste. Or le nouveau contrat avec la LFP ferait passer la note à près de 500 millions d'euros annuels à partir de 2004."Ce sont plus de 150 millions d'euros supplémentaires que Canal+ devrait trouver pour équilibrer ses comptes", calcule une analyste, qui ajoute : "Cet investissement sera impossible à combler avec les seules recettes des nouveaux abonnements, je ne vois pas où ils pourraient aller les chercher."

choukri
quote:

Certain, rien que pour voir jouer la légende d'Highbury! :eek:

Quand je reviens en France, en Avril, on ira se matter un match la bas, puis on ira a The Gallery pour finir la soiree ;) :D

Ca te dit LoginZ :rolleyes:
Trancemaster2k
c presque le grand chelem pour les clubs francais en coupe d'Europe:rolleyes: , 3 défaites pour 5 matchs

Bordeaux - Anderlecht : 0-2
Betis - Auxerre : 1-0 (but d'Alfonso ;) )
Porto - Lens : 3-0 :whip:

heureusement ya les valeurs sures comme Lyon et le PSG mais bon faut admettre que leurs adversaires sont pas terribles:

Denilzspor - Lyon : O-0 :confused:
PSG - Boavista : 2-1 :(

alors moi je parie sur 4 éliminations et la qualification de LYON :D

choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c presque le grand chelem pour les clubs francais en coupe d'Europe:rolleyes: , 3 défaites pour 5 matchs

Bordeaux - Anderlecht : 0-2
Betis - Auxerre : 1-0 (but d'Alfonso ;) )
Porto - Lens : 3-0 :whip:

heureusement ya les valeurs sures comme Lyon et le PSG mais bon faut admettre que leurs adversaires sont pas terribles:

Denilzspor - Lyon : O-0 :confused:
PSG - Boavista : 2-1 :(

alors moi je parie sur 4 éliminations et la qualification de LYON :D

C'est bon pour Lyon, Auxerre.
C'est presque mort pour Lens
C'est mort pour Bordeaux
C'est chaud pour Paris
Lytchix
Paris et Lyon se qualifieront certainement.
C'est terminé pour Lens et Bordeaux.
Auxerre a encore ses chances.

3 qualifications à mon avis. :)
choukri
quote:
Paris et Lyon se qualifieront certainement.
C'est terminé pour Lens et Bordeaux.
Auxerre a encore ses chances.

3 qualifications à mon avis. :)

A ton avis PSG va pouvoir aller chercher le nul ou la victoire au Portugal. Je le souhaite vraiment en tous cas les Portugais vont se ruer a l'attaque comme des morts de faim.

Trancemaster2k
avant que je parte en w-e je vous laisse mes pronos pour cette journée de Ligue 1

Moncaco - PSG : 1-1 (exclusion de Heinze :D )
Sedan - Nice : 2-1 (surprise !!!!)
Bastia - OM : 0-1 (Johansen)
Sochaux - Troyes : 2-0
Rennes - Lille : 2-1
Nantes - Montpellier : 3-0 (nantes confirme)
Ajaccio - Le Havre : 1-0
Lens - Guingamp : 2-2 (Lens piétine)
Lyon - Strasbourg : 3-0 (explosion du RCS)
Auxerre - Bordeaux : 2-1

petite pensée a metz qui joue ce soir contre Caen (2-0 pr le FC Metz bien sur :tongue2 )

a vous de jouer now
choukri
Moncaco - PSG : 3-1
Sedan - Nice : 2-0
Bastia - OM : 1-1
Sochaux - Troyes : 3-1
Rennes - Lille : 2-0
Nantes - Montpellier : 2-0
Ajaccio - Le Havre : 1-0
Lens - Guingamp : 1-0
Lyon - Strasbourg : 3-0
Auxerre - Bordeaux : 4-0
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement