return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002
View this Thread in Original format
Shito
Bon allez, personne avait osé, moi je le fais! :p Un thread foot que je propose de faire passer en sticky...! ;)

A ce que je vois les nouvelles sont bonnes: victoire de Metz 2-0, victoire du PSG (bon c qu'un penalty mais c déjà ça! :p) et défaite de Marseille: que demande le peuple? :D
Lytchix
Bonne idée! J'espère qu'il aura plus de succès que le thread sur Tentation Island... :rolleyes:
Une petite pensée pour l'ami chouk' qui devait être bien pâle hier soir avec ses potes!! :haha: :haha: :haha:
Shito
PTDR, tu m'étonnes!
M'enfin bon en bon marseillais, il va bien trouver qqc à contester! ;) ;)
fastmp3
la pelouse etait pas bien tendue :(

les joueurs avaient trop chaud :(

au lieu d'evian ils ont bu du volvic :(

et j'en passe :stongue:
Lytchix
Ronaldo au Real, je crois que ça va encore être dur de rivaliser avec eux... :eyes: :eyes: :eyes:
Shito
Arf, je viens de voir ça et je venais l'annoncer! ;)

Ca va être une équipe de folie le REAL, vous imaginez, rien que Zidane, Figo et Ronaldo dans la mm team??? Binetôt ce sera l'équipe des stars mondiales...

Je sens mal le Bayern pr la C1 face à ça cette année encore! ;)
fastmp3
c'est des rumeurs , Ronaldo N'IRA PAS au Real
Lytchix
Ouais enfin c'est quand même son agent qui a dit que Ronaldo irait signer un contrat aujourd'hui! ;)
Lapinou
ouais g entendu a la radio aujourd'hui que le real avait exclu la possibilité de prendre ronaldo
Lytchix
Dans la série "Comment prendre les gens pour des c***", ils ont pas mal assuré...
Dans ce milieu, faut jamais croire personne! :mad:

Shito
PTDR!

Pr ceux qui auraient pas entendu parler de ça:
http://fr.sports.yahoo.com/020731/219/2p6zy.html

J'ai entendu l'extrait sonore en qustion à la radio, et c'est encore plus drôle en audio, vraiment! Parce qu'au moment où ya marqué 'fin' sur le dialogue, c'est en fait le moment où le direct reprend, et là ils font comme si de rien n'était, c'est trop fort! ;)
stanymi
Tout à fait...excellent !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement