return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 18)
View this Thread in Original format
Lytchix
Inter Milan - Olympique Lyonnais : 1-2

Quel talent ! :D
choukri
BRAVO !!! Ca fait plaisir de voir l'OLYMPIQUE lyonnais connaitre les memes succes que l'OLYPIMPIQUE de Marseille. Le petit frere suit le grand. Va t'on assister a la premiere surprise du 1er tour de la coupe de L'UEFA avec l'elimination du PSG ??? Wait and See :stongue: :stongue: :happy2: J'en connais qui font deja pipi dans leur slip ou calecon.... :happy2: :toothless :D ;) :toocool: :tongue2 :wtf: :haha: :crazy: :tongue3 :eyespop:
Lytchix
Si le petit frère suit le grand, la chute va être terrible : Aulas va aller en justice et l'OL va être racheté pour une poignée de dollars par Jean-Marie Messier !!! :nervous: :nervous: :stongue: :stongue: :stongue:

Ce serait pas mal comme photo dans ta signature en cas de défaite face au grand Paris Saint-Germain hein?! ;)
stanymi
Lytchix
Ouais facile, c clair.
En voilà une très réaliste, la verité si je mens! ;)

EDIT :

Sélection de l'équipe de France contre la Slovénie :

Gardiens: Fabien Barthez (Manchester United), Grégory Coupet (Lyon).

Défense : Jérémy Bréchet (Lyon), Marcel Desailly (Chelsea), William Gallas (Chelsea), Philippe Mexes (Auxerre), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikael Silvestre (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus).

Milieu de terrain : Eric Carrière (Lyon), Bruno Cheyrou (Liverpool), Olivier Dacourt (Leeds), Olivier Kapo (Auxerre), Claude Makelele (Real Madrid), Patrick Vieira (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid).

Attaque : Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Steve Marlet (Fulham), Sylvain Wiltord (Arsenal).

William Gallas est nouveau venu.
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais facile, c clair.
En voilà une très réaliste, la verité si je mens! ;)

EDIT :

Sélection de l'équipe de France contre la Slovénie :

Gardiens: Fabien Barthez (Manchester United), Grégory Coupet (Lyon).

Défense : Jérémy Bréchet (Lyon), Marcel Desailly (Chelsea), William Gallas (Chelsea), Philippe Mexes (Auxerre), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikael Silvestre (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus).

Milieu de terrain : Eric Carrière (Lyon), Bruno Cheyrou (Liverpool), Olivier Dacourt (Leeds), Olivier Kapo (Auxerre), Claude Makelele (Real Madrid), Patrick Vieira (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid).

Attaque : Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Steve Marlet (Fulham), Sylvain Wiltord (Arsenal).

William Gallas est nouveau venu.

Quand tu compares
l'equipe du mondiale et celle ci, c'est vraiment plis la meme. PEtit a disparu. Dacourt, c'est sa premiere aussi...

A voir
Shito
Curieux de voir ce que va donner cette équipe, mm si je pense que le collectif va e nouveau pas être de très bonne qualité...

Sinon qqc qui fera plaisir à Choukri: certes nos "amis" marseillais s'en tirent plutôt bien en championnat, mais d'autres jouent qd mm un cran au dessus...:
quote:
Coupe de l'UEFA: le Paris Saint-Germain se qualifie aisément

BUDAPEST (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a obtenu aisément sa qualification pour le tour suivant en battant à l'extérieur les Hongrois d'Ujpest Budapest 1-0 (1-0)au premier tour retour de la Coupe de l'UEFA.

Sur l'ensemble des deux rencontres, le PSG se qualifie 4-0.

A Budapest, les Parisiens ont terminé la rencontre à dix après la blessure de Laurent Leroy à la 72e minute alors que tous les changements autorisés avaient été effectués par le club parisien.

Le but de la rencontre a été marqué par Selim Benachour, à la 58e minute

Ca fait cb de tps que l'OM a pas mis 4-0 à une équipe ds une quelconque Coupe d'Europe? :D;)
choukri
Un peu de patiente, un avant gout sera donne le 26 octobre :crazy: :toocool: :toothless :haha: :haha:
Lytchix
Chouk', ton équipe va prendre feu le 26/10... :whip: :clown: :disbelief
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Chouk', ton équipe va prendre feu le 26/10... :whip: :clown: :disbelief

Et la mon ptit Lytchix, va falloir faire attention au copyright, "ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu", c'est pas trop parisien ca, non :haha: :haha: :haha: . Mais bon on finit toujours par rejoindre le bon cote de la force...

On va prendre le feu certes, mais on vous brulera avec, t'inquiete on maitrise cette annee.

Mon pronostic PSG 0 - Marseille 1, le match parfait

Tu ne peux pas savoir comme je suis impatient de voir ton futur avatar, je suis mort de rire rien que d'y penser. Pourvu que l'on vous fasse redescendre sur terre, a ouais, remettre les pendules a l'heure ca a du bien qques fois

LoginZ
quote:
Originally posted by choukri

Et la mon ptit Lytchix, va falloir faire attention au copyright, "ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu", c'est pas trop parisien ca, non :haha: :haha: :haha: . Mais bon on finit toujours par rejoindre le bon cote de la force...

On va prendre le feu certes, mais on vous brulera avec, t'inquiete on maitrise cette annee.

Mon pronostic PSG 0 - Marseille 1, le match parfait

Tu ne peux pas savoir comme je suis impatient de voir ton futur avatar, je suis mort de rire rien que d'y penser. Pourvu que l'on vous fasse redescendre sur terre, a ouais, remettre les pendules a l'heure ca a du bien qques fois

c beau une bataille de supporters =)

continuez les gars ça m'amuse...

L'un est a bangkok l'autre est a Metz arf, c'est beau le foot, whaHu...

Une question si on interchangeait les équipes tout l'om au psg et tt le psg a l'om vous seriez tjs pour le même club ?
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ

c beau une bataille de supporters =)

continuez les gars ça m'amuse...

L'un est a bangkok l'autre est a Metz arf, c'est beau le foot, whaHu...

Une question si on interchangeait les équipes tout l'om au psg et tt le psg a l'om vous seriez tjs pour le même club ?

Voila une question interessante, quand tu sais que 3 ou 4 joueurs evoluant en ce moment au PSG etaient marseillais l'an dernier ou ya 2 ans tu comprendras qu'en fait c'est pas le joueur qui importe mais l'equipe. Il faut que tu saches une chose, les joueurs parisiens ont toujours eu peur de rencontrer l'OM. On part toujours avec une petite avance. On n'a pas le mm palmares, pas la mm histoire et surtout pas la mm foi. Le foot a marseille c'est une religion a Paris le foot c'est un divertissement. Marseille est un club a l'italienne ou a l'espagnol, on vit pour ca, on ne parle que de ca. Tout ce qui est arrive apres 93 a blesse bcp d'entre nous. Mais la foi revient et la victoire aussi. Cette annee on est competitif. Il faut savoir que dans une saison il faut gagner le titre et surtout mettre une fessee a Paris.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement