|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça va photoshopper ce soir |
Oui c vrai qu' on a tout notre temps... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon Chouk' m'en vais te faire une autre signature pour que dans moins d'un mois tu retrouves ta dignité ;)
ça va photoshopper ce soir Btw, o tu roxx de plus en plus avec notre cher adobe photoshop... t'es signature me font rougir de honte...
***LoginZ "t'es qu'une merde"****
___________________________________________
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :tongue2 :haha: :happy2:
___________________________________________ |
C'est clair que ma signature est loin de me satisfaire, si tu peux faire qque chose pour moi ben ca me ferait plaisir :rolleyes:
Merci |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est clair que ma signature est loin de me satisfaire, si tu peux faire qque chose pour moi ben ca me ferait plaisir :rolleyes:
Merci |
je vais essayer mais o place la barre assez haut t'as un site sur lequel je purrai pomper des images pahre de l'OM et leur logo de manière assez pur je veux dire sans photos ni background autour...
Ils doivent même avoir un site l'OM non ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je vais essayer mais o place la barre assez haut t'as un site sur lequel je purrai pomper des images pahre de l'OM et leur logo de manière assez pur je veux dire sans photos ni background autour...
Ils doivent même avoir un site l'OM non ? |
En fait je ne veux pas de signature avec l'OM, c'est bon, le foot j'adore mais faut pas abuser je suis pas un suppoter. J'aime ce club, c'est tout et ca s'arrete la. Ca ne prend qu'une infime partie de ma vie maintenant.
Non en fait une signature tout simple, rien de parfait un truc sympas voila tout :rolleyes: :toothless :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est clair que ma signature est loin de me satisfaire, si tu peux faire qque chose pour moi ben ca me ferait plaisir :rolleyes:
Merci |
Dis pas ça cowboy, elle te va à merveille ta signature...
Sinon une jolie petite photo d'un supporter de l'OM avec le maillot du PSG à venir... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dis pas ça cowboy, elle te va à merveille ta signature...
Sinon une jolie petite photo d'un supporter de l'OM avec le maillot du PSG à venir... ;) |
Non mais ca va pas la, tu t'es fait mal a la tete la ou quoi ???? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Non mais ca va pas la, tu t'es fait mal a la tete la ou quoi ???? |
J'ai les yeux fatigués à vous lire...
Trop de posts pour moi, je vais retourner au lit je sens bien... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Non mais ca va pas la, tu t'es fait mal a la tete la ou quoi ???? |
bah je crois qu'il parle de moi en fait la.....:(
comme toi j'ai parié sur la victoire de l'OM face au PSG et on a lamentablement perdu;:mad: donc on a parié une photo du perdant avec le maillot de son ennemi juré....
tu vois choukri en fait je te soutiens un peu dans ta galere :rolleyes:
VENGEANCE :cool: |
|
|
| Lytchix |
Shuuuuuuuuuuut! Fallait pas le dire, tssss tsss... :toothless
Nan mais c'est de bonne guerre...
Enfin j'ai remarqué que les supporters de l'OM, on les entend quand même moins qu'avant mine de rien. Je parle pas que pour vous, mais aussi de ceux que je connais qui font moins les malins alors qu'ils avait la gueule sacrément élastique avant le 26 octobre! :tongue2 :tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
| Tiens j avais aussi remarque!:haha: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Shuuuuuuuuuuut! Fallait pas le dire, tssss tsss... :toothless
Nan mais c'est de bonne guerre...
Enfin j'ai remarqué que les supporters de l'OM, on les entend quand même moins qu'avant mine de rien. Je parle pas que pour vous, mais aussi de ceux que je connais qui font moins les malins alors qu'ils avait la gueule sacrément élastique avant le 26 octobre! :tongue2 :tongue2 |
ben on va pas faire les fiers non plus, on a pris une claque 3-0!! on va pas chambrer encore... on aurait fait pareil si on avait gagné ;)
comme tu dis lytchix c de bonne guerre. Par contre notre objectif reste le meme avec ou sans cette defaite... je te rapelle tout de meme que paris a perdu dans la foulée contre Sedan :haha:
allez l'OM et attendons le match retour :tongue3
sinon tout a fait autre chose; pour ceux qui ont commencer le ramadan comme chouki ou fastmp3 :
FLASH-INFOS 07/11/02
Ramadan : concilier foi et foot
Le Ramadan, mois de jeûne qui s'adresse à tout Musulman majeur, sain de corps et d'esprit, a commencé ce mercredi matin. La stricte application du 4e pilier de l'Islam est-elle compatible avec la pratique d'un sport de haut niveau ? Quatre joueurs de l'effectif marseillais sont concernés.
Alain Perrin n'a pas encore discuté avec Bakayoko, Belmadi, Hemdani et Méïté, les Musulmans de son équipe. Mais il ne nourrit aucune inquiétude. "Le Ramadan (*) ne me pose aucun souci. Toutes les équipes ont un ou plusieurs Musulmans qui le pratiquent, et elles font très bien avec", assure-t-il.
Le Manager Général de l'OM ne dictera pas de ligne de conduite particulière à ses joueurs. Pas question d'entraver leur liberté de pratique religieuse. Son unique souhait est "qu'ils n'arrivent pas à l'entraînement ou en match en état de faiblesse".
Pour avoir déjà été confronté à une situation houleuse sur la question (cf : l'épisode Ghazi-Saifi, lire ci-dessous), Perrin n'ignore rien des dispositions applicables par les sportifs de haut niveau : "Il y a des pe arrangements qui leur permettent de respecter leur croyance tout en ne se mettant pas en danger".
Un point de vue confirmé par l'Imam marseillais Yassine Mohamed : "Le verset coranique, qui rend obligatoire ce jeûne, comporte des exceptions. C'est le cas pour les personnes qui mettent leur santé en péril en le pratiquant à la lettre dans le cadre de leur travail. Toutefois, plus la privation coûte, plus l'acte est noble".
Concrètement, le risque le plus important est la déshydratation. Un Musulman étant sensé se priver de nourriture mais aussi de boisson de l'aube jusqu'au coucher du soleil. Un cas de figure impossible pour une footballeur professionnel soumis certains jours à deux entraînements. Un aménagement du "règlement" est donc nécessaire. Tout comme profiter pleinement des périodes de récupération. La sieste est ainsi primordiale.
De même, il est possible de reporter à la fin du Ramadan les journées où le jeûne n'aura pas été observé. Les joueurs utilisent cette dérogation pour compenser les jours de match où il n'est pas concevable de "sauter" la collation.
Le reste du temps, les sportifs privilégient généralement trois repas quotidiens. Un premier sous forme de petit déjeuner, vers 6h30. Un deuxième en fin d'après-midi à base de féculents. Et un troisième plus consistant, en soirée, avec du riz, des pâtes, ou de la viande.
Le Ramadan prendra fin, en France, le 6 décembre prochain.
L'épisode Ghazi-Saifi
En 2000-2001, alors qu'il vivait sa 2e saison parmi l'élite sur le banc de Troyes, deux de ses Algériens avaient fait naître des tensions. Ghazi et Saifi affirmaient que leur entraîneur les empêchait de pratiquer à la lettre le Ramadan.
"C'était absolument faux. Je n'ai jamais fait aucune entrave. Ces deux joueurs étaient alors remplaçants. Ils ont utilisé le prétexte du Ramadan pour chercher à partir dans un autre club", corrige le coach olympien.
* Le Ramadan en quelques mots
Le mois du Ramadan est une période sacrée dans le calendrier musulman. Il s'agit de la révélation du Coran au prophète Mahomet. Cela consiste à lutter contre ses désirs humains intérieurs. Le jeûne et l'abstinence sexuelle sont obligatoires entre le lever et le coucher du soleil pour tout Musulman majeur, sain de corps et d'esprit.
Ce moment de recueillement et de prière est vécu par le croyant comme un test annuel de sa foi. C'est aussi l'occasion pour lui de se faire pardonner tous ses péchés. |
|
|
|
|