|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
allez un cadeau de Noel d'un marseillais pour tous les parisiens du Forum parce qu'ils en ont bien besoin ces temps-ci ;)
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai eu choukri par mail...
Depuis qu'il a vu cette image, il est devenu fan du PSG, "le club de son coeur"!
Etonnant, non? :eyes: |
Post censure :whip:. On ne m'achete pas et encore moins avec ce genre de filles. Don't forget I am a :thepirate. En fait c'est vrai qu'elle est top bonne, mais bon, on est fidele ou pas, je lu suis ;) :D |
|
|
| Shito |
PeZ a un pb de connection à TA, il vient de me transmettre ses pronos.
Sachant que le match Sochaux - Lens en est à la mi tps, son prono n'est pas pris en compte.
Guingamp - Ajaccio : 1-1
Montpellier - Auxerre : 2-0
Lille - Le Havre : 0-0
Sedan - Lyon : 0-4
Marseille - Monaco : 2-1
Bastia - Nantes : 3-1
Strasbourg - Nice : 1-0
Troyes - Rennes : 2-2 |
|
|
| Shito |
| quote: | Le penalty qui tue
PARIS (AFP) - Les auteurs d'une étude sur l'influence des tirs au but pour départager deux équipes de football suggèrent l'abandon pur et simple de cette "loterie" pour des "motifs de santé publique".
L'exercice des tirs au but, qui décide du sort des matches de football en cas de résultat nul en fin de prolongation, est à déconseiller aux supporteurs au coeur fragile, selon cette étude dans le British Medical Journal (BMJ).
La défaite aux tirs au but de l'Angleterre face à l'Argentine en 8e de finale du Mondial de football, le 30 juin 1998, est peut-être à l'origine de 55 attaques cardiaques de plus que d'ordinaire en Angleterre, si l'on se réfère aux données fournies par l'étude de chercheurs de l'université de Birmingham, conduite par Douglas Carroll.
De Londres à Manchester, les décès par crise cardiaque ont ainsi augmenté de 25% entre le 30 juin, jour du match, et le 5 juillet 1998, comparé à la même période en 1997 et 1999 et à mai 1998, selon les chiffres d'admissions dans les hôpitaux. Cette hausse de la mortalité est, pour les chercheurs, la conséquence d'un match haletant (2-2 après prolongation, 4 tirs au but à 3) scellé par l'arrêt du tir de l'Anglais David Batty par l'Argentin Carlos Roa.
Le 22 juin 1996, alors que la France avait éliminé les Pays-Bas de l'Euro-96, quatorze personnes de sexe masculin étaient décédées des suites d'une attaque cardiaque aux Pays-Bas, ce qui représente là-aussi une augmentation de 50% par rapport à la normale, d'après une autre étude menée par l'université de médecine d'Utrecht. |
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Dj-HordasH |
Merci pour l’accueil choukri
On vient de s’on tirer avec un minable 1-1 à Vélodrome :mad:
Merde |
|
|
| dreamdecks |
JAIME LA COUTTE LA BON CETTE FAIR SA BANAN I L YA UN TOMART.
QUI JAIM LA SET ON PIED!
DREAMER:crazy: |
|
|
| morsy |
| entk pour les marrocain de la france je voulais dire vous avez perdu contre le zamalek,,,, |
|
|
| Lytchix |
webandyscott : 6 pts (4 bons pronos dont 1 exact)
choukri : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
Trancemaster2k : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
Lytchix : 4 pts (4 bons pronos)
PEZ : 3 pts (1 bon prono dont 1 exact (honteux!!! ;))
o : 2 pts (2 bons pronos)
choukri................47 (5)
Trancemaster2k....44 (5)
Lytchix................41 (3)
o...................37 (5)
PEZ.....................31 (5) [TA-Fr pronostiqueur de l'année!!!]
webandyscott (Guest Star) 10 (2)
Hop là! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
webandyscott : 6 pts (4 bons pronos dont 1 exact)
choukri : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
Trancemaster2k : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
Lytchix : 4 pts (4 bons pronos)
PEZ : 3 pts (1 bon prono dont 1 exact (honteux!!! ;))
o : 2 pts (2 bons pronos)
choukri................47 (5)
Trancemaster2k....44 (5)
Lytchix................41 (3)
o...................37 (5)
PEZ.....................31 (5) [TA-Fr pronostiqueur de l'année!!!]
webandyscott (Guest Star) 10 (2)
Hop là! ;) |
Je crois que c'est les pronos la plus minable de l'annee. Je pensais perdre le lead et que vois-je ??? Je reste 1er, ben au vu de mes resultats je ne le merite pas. Mais bon j'ai pas ete le seul :D ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
l'OM tjrs en tete et les marseillais aussi sur TA !! que demander de plus ;)
prochaine journée je passe en tete pour ne plus la quitter :clown:
une petite info de transfert:
Un russe à l'OM
Jeune attaquant russe de 19 ans jouant au Spartak Moscou, Dmitri Sychev a été élu meilleur joueur russe du Mondial 2002. Un recrutement qui cadre parfaitement avec les objectifs du staff technique marseillais en vue de préparer la saison 2003/2004. Et cela confirme les dernières déclarations d'Alain Perrin "On a peu de moyens financiers, il nous reste un peu d'argent sur la cagnotte des transferts d'intersaison. On ne va pas faire venir Shevchenko… Par contre, sur des championnats annexes ou sur des opportunités de prêt, il y a des possibilités."
 |
|
|
| webandyscott |
la guest star a fait un joli tir groupé lors des pronos de la dernière journée de L1.
Faudrais pas que la guest star fasse comme le Danemark à l'Euro 92!!! :D :toothless :D
Bonnes Fêtes et allez l'OM!!! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
la guest star a fait un joli tir groupé lors des pronos de la dernière journée de L1.
Faudrais pas que la guest star fasse comme le Danemark à l'Euro 92!!! :D :toothless :D
Bonnes Fêtes et allez l'OM!!! ;) |
Les danois ne s'etaient pas enflammees ;). Faut etre relativement culotte pour venir dire tout ca. Tu as en face de toi la creme des pronostiqueurs (je ne me mets pas dans le lot biensur :D) alors un peu d'humilite :haha: :haha: :whip: :whip: |
|
|
|
|