|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Victoire 1-0 du PSG hier face aux Normands (hein Stan! ;) )
On est derrière Lyon.....au classement! :D
Un grand bravo à M. Luis!
|
Merde j' avais pas vu ça...
M' en fous moi du Havre, paske c bien d' eux qu' on parle non ?
En+, si vous y seriez allé, vous vous seriez rendus compte que cette ville est pourri de chez pourri...Toute polluée, toute moche
Moi, c Marseille one again |
|
|
| choukri |
Mon petit Lytchix :crazy : :haha: :haha: :haha:, je suis mord de rire de voir que vous l'avez encore en travers de la gorge.
Aller les gars, on passe a autre chose maintenant |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merde j' avais pas vu ça...
M' en fous moi du Havre, paske c bien d' eux qu' on parle non ?
En+, si vous y seriez allé, vous vous seriez rendus compte que cette ville est pourri de chez pourri...Toute polluée, toute moche
Moi, c Marseille one again |
C'est sur que Le Havre, ça fait rêver personne...
Un peu comme Lille à l'époque.
M'enfin je ne connais pas la ville, je parle juste du club. ;) |
|
|
| choukri |
Ce qu'il ya de bien au Havre, c'est les havraises.:tongue2 :tongue3 :toocool:
Le Havre a toujours sorti des grands joueur, Ba, Dhorasso... un club formateur, en plus c'est le plus vieux club francais. Rien que pour ca ==> RESPECT |
|
|
| Lytchix |

Ca passe pr l'AJA : 0-0 contre Boavista
Ils sont en champions League avec Lyon et Lens... :) |
|
|
| choukri |
| Ils vont faire du bruit ces auxerrois. |
|
|
| Princesse |
Mais c'est quoi ca !!!!!
je m absente une quinzaine (ou peu etre plus mais peu importe !!!) at quand je reviens je vois que ces messieurs n'ont rien trouvé de mieux a faire que de faire un thread et en STICKY en plus !!! sur le foot !!!
Ca va etre quoi le prochain : Quel marque de biere est la mieux pour supporter uen defaite de l'OM ou quel marque de marcel vous preferez : eminence ou dim ???
Ah ces hommes, des qu ils n ont plus une femme pour les tenir ca devient n importe quoi !!!!!
Bon sinon bisous a tous quand mm ! |
|
|
| Lytchix |
Viens partager avec nous cette passion Princesse! ;)
Pour info, ça faisait un mois qu'on t'avait pas vu! ;)
Les groupes de la Champions League :
Groupe A
Arsenal, Borussia Dortmund, PSV Eindhoven, Auxerre.
Groupe B
Valence, Liverpool, Spartak Moscou, Bale.
Groupe C
Real Madrid, AS Roma, AEK Athènes, RC Genk
Groupe D
Inter Milan, Olympique Lyonnais, Ajax Amsterdam, Rosenborg
Groupe E
Juventus Turin, Feyenoord, Newcastle, Dynamo Kiev
Groupe F
Manchester United, Bayer Leverkusen, Olympiakos, Maccabi Haifa
Groupe G
Bayern Munich, Deportivo La Corogne, Milan AC, RC Lens
Groupe H
FC Barcelone, Galatasaray Istanbul, Lokomotiv Moscou, FC Bruges
Autant dire que Lens va en ch**** et Auxerre pas mal aussi...
Je trouve les groupes de la première phase très relevés cette année! :crazy:
On va bien se marrer!
Je pronostique que ce thread sera le plus énorme jamais crée sur TA-Fr! :o |
|
|
| Shito |
PTDR! Voil?Eun post comme je les aime!
En espérant que ce qcoup-ci tu n'es pas que de passage! ;) :)
EDIT: jolis ces groupes, va y avoir de l'ambiance...! |
|
|
| Princesse |
| mmoouuuaaaiiisss je verrais ca quand j aurais compris cette histoire de groupe qu on en voit jamais en concert et tout le temps en train de telephoner ou de boire de l eau...lol |
|
|
| Lytchix |
C'est normal car à Rouen, vous n'avez pas une bonne équipe de foot.
Viens à Metz une fois, on a un super stade où y'a des concerts tous les 15 jours! On s'en lasse pas... :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: |
Arsenal, Borussia Dortmund, PSV Eindhoven, Auxerre.
Inter Milan, Olympique Lyonnais, Ajax Amsterdam, Rosenborg
Bayern Munich, Deportivo La Corogne, Milan AC, RC Lens
|
Rohh la vache, c'est du groupe ca. Va y'avoir du spectacle et des beaux matchs. Que des grandes equipes...
Mon petit pronostic :
Arsenal + Auxerre = Realiste
Milan + Lyon = tres probable
La corogne + Munich = ca c'est sur. |
|
|
|
|