return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Victoire 1-0 du PSG hier face aux Normands (hein Stan! ;) )

On est derrière Lyon.....au classement! :D

Un grand bravo à M. Luis!



Merde j' avais pas vu ça...
M' en fous moi du Havre, paske c bien d' eux qu' on parle non ?
En+, si vous y seriez allé, vous vous seriez rendus compte que cette ville est pourri de chez pourri...Toute polluée, toute moche

Moi, c Marseille one again
choukri
Mon petit Lytchix :crazy : :haha: :haha: :haha:, je suis mord de rire de voir que vous l'avez encore en travers de la gorge.

Aller les gars, on passe a autre chose maintenant
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi


Merde j' avais pas vu ça...
M' en fous moi du Havre, paske c bien d' eux qu' on parle non ?
En+, si vous y seriez allé, vous vous seriez rendus compte que cette ville est pourri de chez pourri...Toute polluée, toute moche

Moi, c Marseille one again


C'est sur que Le Havre, ça fait rêver personne...
Un peu comme Lille à l'époque.

M'enfin je ne connais pas la ville, je parle juste du club. ;)
choukri
Ce qu'il ya de bien au Havre, c'est les havraises.:tongue2 :tongue3 :toocool:

Le Havre a toujours sorti des grands joueur, Ba, Dhorasso... un club formateur, en plus c'est le plus vieux club francais. Rien que pour ca ==> RESPECT
Lytchix


Ca passe pr l'AJA : 0-0 contre Boavista

Ils sont en champions League avec Lyon et Lens... :)
choukri
Ils vont faire du bruit ces auxerrois.
Princesse
Mais c'est quoi ca !!!!!
je m absente une quinzaine (ou peu etre plus mais peu importe !!!) at quand je reviens je vois que ces messieurs n'ont rien trouvé de mieux a faire que de faire un thread et en STICKY en plus !!! sur le foot !!!

Ca va etre quoi le prochain : Quel marque de biere est la mieux pour supporter uen defaite de l'OM ou quel marque de marcel vous preferez : eminence ou dim ???

Ah ces hommes, des qu ils n ont plus une femme pour les tenir ca devient n importe quoi !!!!!

Bon sinon bisous a tous quand mm !
Lytchix
Viens partager avec nous cette passion Princesse! ;)

Pour info, ça faisait un mois qu'on t'avait pas vu! ;)


Les groupes de la Champions League :

Groupe A
Arsenal, Borussia Dortmund, PSV Eindhoven, Auxerre.


Groupe B
Valence, Liverpool, Spartak Moscou, Bale.

Groupe C
Real Madrid, AS Roma, AEK Athènes, RC Genk

Groupe D
Inter Milan, Olympique Lyonnais, Ajax Amsterdam, Rosenborg


Groupe E
Juventus Turin, Feyenoord, Newcastle, Dynamo Kiev

Groupe F
Manchester United, Bayer Leverkusen, Olympiakos, Maccabi Haifa

Groupe G
Bayern Munich, Deportivo La Corogne, Milan AC, RC Lens


Groupe H
FC Barcelone, Galatasaray Istanbul, Lokomotiv Moscou, FC Bruges


Autant dire que Lens va en ch**** et Auxerre pas mal aussi...

Je trouve les groupes de la première phase très relevés cette année! :crazy:
On va bien se marrer!

Je pronostique que ce thread sera le plus énorme jamais crée sur TA-Fr! :o
Shito
PTDR! Voil?Eun post comme je les aime!
En espérant que ce qcoup-ci tu n'es pas que de passage! ;) :)

EDIT: jolis ces groupes, va y avoir de l'ambiance...!
Princesse
mmoouuuaaaiiisss je verrais ca quand j aurais compris cette histoire de groupe qu on en voit jamais en concert et tout le temps en train de telephoner ou de boire de l eau...lol

Lytchix
C'est normal car à Rouen, vous n'avez pas une bonne équipe de foot.
Viens à Metz une fois, on a un super stade où y'a des concerts tous les 15 jours! On s'en lasse pas... :crazy:
choukri
quote:

Arsenal, Borussia Dortmund, PSV Eindhoven, Auxerre.
Inter Milan, Olympique Lyonnais, Ajax Amsterdam, Rosenborg
Bayern Munich, Deportivo La Corogne, Milan AC, RC Lens


Rohh la vache, c'est du groupe ca. Va y'avoir du spectacle et des beaux matchs. Que des grandes equipes...

Mon petit pronostic :

Arsenal + Auxerre = Realiste
Milan + Lyon = tres probable
La corogne + Munich = ca c'est sur.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement