|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| arf, la plantade...!!! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Les résultats :
Trancemaster2k : 7 pts (3 bons pronos dont 2 exacts)
Lytchix : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
choukri : 3 pts (3 bons pronos)
PEZ : 2 pts (2 bons pronos)
o : 1 pts (1 bon prono)
Classement (attention choukri, je t'ai une nouvelle fois battu, l'élève en train de dépasser le maître... ;))
choukri................35 (3)
Trancemaster2k....32 (4)
o...................29 (4)
Lytchix................28 (2)
PEZ....................26 (4) :haha: |
Je suis perdu avec la multiplicite des pronostics, il me faut un temps d'adaptation meme si je ne me debrouille pas si mal que ca. En tous cas une chose est sur c'est qu'en coupe de l'uefa, ben ya plus grand chose a pronostiquer, c'est dur de dire ca mais c'est la realite. Le pire c'est Lyon, je ne comprends rien a cette equipe, un jour c'est oui et l'autre c'est non. |
|
|
| Trancemaster2k |
coool je remonte au classement, je vais p-e finir champion d'automne, en tout cas je pense que ce sera un marseillais ;)
moi non plus j'arrive pas a comprendre l'inconstance des Lyonnais, surtout perdre chez eux !!! :eyespop:
tous nos espoirs sur Auxerre qui peut aller loin je pense dans cette coupe de l'UEFA avec un grand Cissé :crazy:
allez AUXERRE !!!
pour ce w-e de championnat, voila mes pronos pour passer en tete: ;)
Sochaux - Bastia : 1-0 (terrain difficile)
Sedan - Marseille : 0-1 (terrain encore plus difficile)
Ajaccio - Lille : 1-1
Auxerre - Strasbourg : 2-0 (sur sa lancé européenne)
Bordeaux - Nice : 2-2
Lens - Le Havre : 2-1
Lyon - Montpellier : 2-0 (Lyon se rachete un peu)
Monaco - Guiguamp : 2-1 (Monaco revient bien)
Nantes - Troyes : 1-0
Rennes - PSG : 2-1 (olééééééé) |
|
|
| Lytchix |
Ca pouvait pas être plus difficile!
Auxerre - Liverpool en 8ème de finales! :eyes: :whip: :disbelief |
|
|
| webandyscott |
Pronos by Andy Scott:
Sochaux - Bastia : 3-0
Sedan - Marseille : 1-1
Ajaccio - Lille : 2-1
Auxerre - Strasbourg : 1-0
Bordeaux - Nice : 2-2
Lens - Le Havre : 1-1
Lyon - Montpellier : 3-1
Monaco - Guiguamp : 0-0
Nantes - Troyes : 2-0
Rennes - PSG : 1-0 (olééééééé ):D |
|
|
| Lytchix |
| webandy, on peut pas te compter dans le classement, tu as trop de retard! :eyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
webandy, on peut pas te compter dans le classement, tu as trop de retard! :eyes: |
no problem, mais bon, si vous voulez y jeter un coup d'oeil de temps en temps... c'est vous qui gérez!!! j'ai pas gagné 1700 balles pour rien à la 6ème journée!!! :D :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | En attendant, versez un larme en regardant ça |
Merci Lytchix!!J aime, j adore et je pleure meme!!:eyespop:
PS: Y a une solution pr enregistrer du asx ou pas? |
|
|
| Lytchix |
Prnos de choukri (cf le mail que j'ai reçu. ;))
Sochaux - Bastia : 3-0
Sedan - Marseille : 1-1
Ajaccio - Lille : 2-1
Auxerre - Strasbourg : 3-0
Bordeaux - Nice : 1-2
Lens - Le Havre : 4-1
Lyon - Montpellier : 2-0
Monaco - Guiguamp : 2-1
Nantes - Troyes : 4-0
Rennes - PSG : 1-0
Les miens :
Sochaux - Bastia : 2-0
Sedan - Marseille : 2-0
Ajaccio - Lille : 0-0
Auxerre - Strasbourg : 2-1
Bordeaux - Nice : 2-1
Lens - Le Havre : 2-0
Lyon - Montpellier : 3-1
Monaco - Guiguamp : 2-0
Nantes - Troyes : 3-0
Rennes - PSG : 2-0
Que de victoires à domicile! :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Rennes - PSG : 2-0 |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tu abandonnes les tiens? :confused:
Alors pr moi ce sera:
Sochaux - Bastia : 2-0
Sedan - Marseille : 1-1
Ajaccio - Lille : 0-1
Auxerre - Strasbourg : 2-1
Bordeaux - Nice : 1-2
Lens - Le Havre : 3-1
Lyon - Montpellier : 3-0
Monaco - Guiguamp : 1-0
Nantes - Troyes : 1-0
Rennes - PSG : 0-0
en espérant rattraper ma débandade UEFA! :( |
|
|
| PEZ68 |
Sochaux - Bastia : 1-1
Sedan - Marseille : 3-0
Ajaccio - Lille : 1-0
Auxerre - Strasbourg : 2-0
Bordeaux - Nice : 1-2
Lens - Le Havre : 0-0
Lyon - Montpellier : 0-1
Monaco - Guiguamp : 2-2
Nantes - Troyes : 3-2
Rennes - PSG : 2-1 |
|
|
| PEZ68 |
Sochaux - Bastia 2-0.
Ca commence bien:whip: |
|
|
|
|