return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 52)
View this Thread in Original format
webandyscott


Franchement, ca fait plaisir de revoir des sensations comme celà. Et dire qu'en plus en ayant eu un peu plus de chance (face à lyon, auxerre et troyes à domicile) et en ayant essayé de jouer quelques matchs à l'extérieur (nice, lille ou paris), le petit OM d'Alain Perrin serait déjà très grand!!!
Bravo aux marseillais (Fierté Sudiste) ;)
Trancemaster2k
Ronaldo ballon d'or de l'année 2002 !! c'etait couru d'avance meme si mon choix penchait plutot pour Henry ou Carlos !! Ronaldo !?
"c'est une honte" comme dirait lytchix ;)



Déjà récompensé en 1997, Ronaldo vient de se voir attribuer son deuxième Ballon d’Or France-Football. L’attaquant du Real Madrid, revenu du Diable Vauvert est surtout récompensé pour sa résurrection lors du Mondial 2002 où ses huit buts ont permis au Brésil de décrocher son cinquième sacre mondial
Lytchix
Nimporte quoi, il a joué 3 matchs dans l'année et il est Ballon d'Or! J'espère qu'il cirera le banc du Real jusqu'à la fin de la saison!!



Regardez-moi ce clown...
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Nimporte quoi, il a joué 3 matchs dans l'année et il est Ballon d'Or! J'espère qu'il cirera le banc du Real jusqu'à la fin de la saison!!



Regardez-moi ce clown...


C'est le ballon d'or du meilleur buteur du mondial et non du meilleur joueur evoluant en Europe sur l'annee 2002.

Je te metterai des claques aux journalistes qui votent n'importent comment.
webandyscott
Ronaldo "Ballon d'Or", ça craint!!!! quand on dit que l'année du mondial, le ballon d'or représene le meilleur joueur de la coupe du monde, je comprend, mais alors faudrait rebaptiser le ballon d'Or car il a dans cette situation aucun, mais aucun lien avec les championnats européens!!!!!! :mad:
choukri
Sochaux - Lens ==> 2-0
Guimgamp - Ajaccio ==> 3-1
Montpellier - Auxerre ==> 1-2
Lille - Le havre ==> 3-0
Sedan - Lyon ==> 1-0
Marseille - Monaco ==> 2-1
Bastia - Nantes ==> 1-1
Starsbourg - Nice ==> 2-0
Troyes - rennes ==> 1-1
PSG - Bordeaux ==> 3-1 Pour le fun
webandyscott
Sochaux - Lens 2-1
Guimgamp - Ajaccio 2-0
Montpellier - Auxerre 1-0
Lille - Le havre 2-0
Sedan - Lyon 0-1
Marseille - Monaco 2-1
Bastia - Nantes 3-1
Starsbourg - Nice 2-1
Troyes - Rennes 2-0
Paris - Bordeaux 3-1

Cette journée, la dernière avant la trêve, ne m'inspire pas trop. Mais bon,... on verra bien.
Trancemaster2k
Sochaux - Lens ==> 2-1 (trop fort a domicile)
Guimgamp - Ajaccio ==> 2-0 (facile)
Montpellier - Auxerre ==> 0-2 (faible Montpellier)
Lille - Le havre ==> 1-1 (petit match)
Sedan - Lyon ==> 1-2 (Sedan marque le pas a domicile)
Marseille - Monaco ==> 3-1 (oléééééé)
Bastia - Nantes ==> 1-1
Strasbourg - Nice ==> 1-2 (Strasbourg rentre dans le rang)
Troyes - Rennes ==> 0-1 (Troyes s'enfonce et Rennes Xplose)
Paris - Bordeaux ==> 0-1 (bon Luis tu pars maintenant????)

et chouk' ta oublié de pronostiquer le match du PSG
Shito
Sochaux - Lens 1-0
Guingamp - Ajaccio 1-1
Montpellier - Auxerre 1-1
Lille - Le havre 3-0
Sedan - Lyon 0-2
Marseille - Monaco 2-1
Bastia - Nantes 0-0
Strasbourg - Nice 0-2
Troyes - Rennes 2-1
Paris - Bordeaux 1-0 :nervous:
Je joue risqué! Pas comme Lytchix que je vois bien assurer en mettant des victoires à domicile partout! :D;)


TM2k et chouk, vs avez oublié un match faudrait éditer votre post! ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
chouk, vs avez oublié un match faudrait éditer votre post! ;)


C'est fait de mon cote, merci ;)

Lytchix
quote:

Guimgamp


Pour info, ça s'écrit : Guingamp!
Honte sur toi choukri qui a vécu en Bretagne!!! ;)


Sochaux - Lens : 1-0
Guingamp - Ajaccio : 2-1
Montpellier - Auxerre : 1-1
Lille - Le Havre : 2-0
Sedan - Lyon : 1-2
Marseille - Monaco : 1-0
Bastia - Nantes : 1-0
Strasbourg - Nice : 2-0
Troyes - Rennes : 2-1
Paris - Bordeaux : 2-0


quote:
Je joue risqué! Pas comme Lytchix que je vois bien assurer en mettant des victoires à domicile partout! :D;)


En attendant, 7 bons pronos sur 10 la dernière fois. Fallait quand même le sentir le nul de Lille à Ajaccio. Allez pleurniche pas o, PEZ est toujours derrière toi! :haha: :haha:
Trancemaster2k
Censuré par Lytchix ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 
Privacy Statement