return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 49)
View this Thread in Original format
Lytchix
Pourquoi pas, il faut se fixer la soirée en question...
Moi je pencherais pour Mysteryland car la line-up de Sensation n'est pas forcément prometteuse.

Quand fixe-t-on la soirée? On devrait attendre non?

Bref le pari me va... ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Pourquoi pas, il faut se fixer la soirée en question...
Moi je pencherais pour Mysteryland car la line-up de Sensation n'est pas forcément prometteuse.

Quand fixe-t-on la soirée? On devrait attendre non?

Bref le pari me va... ;)


Tu pars avec dix pts de retard, mais c'un handicap normal vu ta maitrise du sujet :stongue: :haha: :haha: :stongue:
Shito
ouaich ok pr moi si c la mysteryland.
la sensation je serai en stage a ce moment la donc suis pas sur du tt de pvoir y aller, alors...
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Tu pars avec dix pts de retard, mais c'un handicap normal vu ta maitrise du sujet :stongue: :haha: :haha: :stongue:


Sacré chouk', je t'ai battu lors de la dernière série de pronos alors respect plz...:thepirate
PEZ68
Auxerre - Betis Seville :1-0
Boavista FC - PSG :0-2
Lyon - Denizlispor :2-2
Anderlecht - Bordeaux :3-1
Lens - FC Porto :2-1
Trancemaster2k
bon ben a mon tour

Auxerre - Betis Seville : 2-0 (Alfonso qui rate un penalty)
Boavista FC - PSG : 1-0 (Luis prepare ses bagages doucement)
Lyon - Denizlispor : 2-0 (facilement)
Anderlecht - Bordeaux : 1-2 (ca suffira pas)
Lens - FC Porto : 2-1

pour le pari chui partant aussi pour la Mysteryland :D
Shito
Raul vient de mettre son 200ème but avec le Real tous matchs officiels confondus. Absolument hallucinant! :eyes: :eyes: :eyes:

EDIT: J'avais mis Figo avt, lapsus parce que Jean Mimi parlait de Figo au mm moment! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Figo vient de mettre son 200ème but avec le Real tous matchs officiels confondus. Absolument hallucinant! :eyes: :eyes: :eyes:


C'est mathématiquement impossible !!!

EDIT : ah c mieux ;)
Princesse
ok !

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :cr:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: crazy: :crazy: :crazy:
Lytchix
pitoyable Real hier soir, ils ne gagneront rien cette année j'espère...

Par contre Manchester, c'est la grande classe!! :eyes: :eyes: :eyes:

Bon vivement l'UEFA que je fasse un carton pour les pronos! ;)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
pitoyable Real hier soir, ils ne gagneront rien cette année j'espère...

Par contre Manchester, c'est la grande classe!! :eyes: :eyes: :eyes:

Bon vivement l'UEFA que je fasse un carton pour les pronos! ;)



ouai le REAL est vraiment trop facile je crois, la 1ère mi-temps en est l'exemple parfait... Ronaldo footballeur de l'année !? je trouve que c abusé meme si il a fait une enorme Coupe du Monde 2002. En club il n'a rien montré !! :whip:
par contre Figo revient a son plus haut niveau vu ses dernieres prestations tout comme Roberto Carlos qui est pour moi le joueur de l'année !! (il a tout gagné en club comme en equipe nationale)

une derniere remarque sur le FC Barcelone qui n'arrete pas d'etonner: faible voir ridicule en championnat, ils sont sur une série de 10 victoires de suite en Champion's League (record :crazy: ).
EXIT Van Gaal et leur president !!!

zn tout cas je prends le pari que le ballon d'or sera un chauve :D
Lytchix
Les résultats :

Trancemaster2k : 7 pts (3 bons pronos dont 2 exacts)
Lytchix : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
choukri : 3 pts (3 bons pronos)
PEZ : 2 pts (2 bons pronos)
o : 1 pts (1 bon prono)

Classement (attention choukri, je t'ai une nouvelle fois battu, l'élève en train de dépasser le maître... ;))


choukri................35 (3)
Trancemaster2k....32 (4)
o...................29 (4)
Lytchix................28 (2)
PEZ....................26 (4) :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement