|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je sentais bien qu'il allait nous faire une Anelka ce petit Nico :crazy: |
Je sais pas trop quoi penser de cette affaire...
En tout cas, il a un sacré caractère ce mec! :eyes: :eyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ah, voilà un vrai de vrai qui pense bien. Nous olympiens, on les adore les parisiens qui parle comme celà :toocool: :toocool: :toocool: .
allez moi je suis tellement content de ce que je viens d'entendre que je placerai bien Paris en 3ème derrière lyon et l'OM. :happy2:
|
Tu me traites de Parisien :whip: :whip: :whip: :whip:. Ne te fie pas a mon avatar et a ma signature. J'ai perdu un pari, je paie notre defaite au parc jusqu'au 29 novembre.:sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je sais pas trop quoi penser de cette affaire...
En tout cas, il a un sacré caractère ce mec! :eyes: :eyes: |
ben pour moi Anelka est tres mal conseillé; et tous ses choix sont dictés par son entourage. Beaucoup de joueurs de l'quipe de France l'apprecie et respecte son choix donc c qu'il y a un probleme. Meme choukri dit que c t un mec bien ;)
En tout cas pour lui l'equipe de France va rester un reve sous l'ère Santini!! Bientot les suites de la sére "Nicolas Anelka" avec une grosse embrouille avec son entraineur de City Keegan :whip: :whip:
A suivre..... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu me traites de Parisien :whip: :whip: :whip: :whip:. Ne te fie pas a mon avatar et a ma signature. J'ai perdu un pari, je paie notre defaite au parc jusqu'au 29 novembre.:sadgreen: |
excuse moi choukri, mais javais pensé différemment, mais bon, il faut dire que tu paye chèrement la défaite...:tongue2 :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben pour moi Anelka est tres mal conseillé; et tous ses choix sont dictés par son entourage. Beaucoup de joueurs de l'quipe de France l'apprecie et respecte son choix donc c qu'il y a un probleme. Meme choukri dit que c t un mec bien ;)
En tout cas pour lui l'equipe de France va rester un reve sous l'ère Santini!! Bientot les suites de la sére "Nicolas Anelka" avec une grosse embrouille avec son entraineur de City Keegan :whip: :whip:
A suivre..... |
Ouais on attend avec impatience cet épisode. a mon avis anelka va pas rester à City s'il continue à marquer... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais on attend avec impatience cet épisode. a mon avis anelka va pas rester à City s'il continue à marquer... :rolleyes: |
toujours pour rester dans l'affaire Anelka
Qui pour sauver le Soldat Anelka ?
19 novembre 2002 - Dominique GRIMAULT
Plus que le non à la sélection de Nicolas Anelka, c’est la marginalité que l’homme en question a pris le parti de choisir qui nous interroge. En ce sens, Anelka rejoint son illustre prédécesseur, Eric Cantona, sauf que ce dernier fut sauvé à temps par un certain Michel Platini.
Ce n’est pas la première fois, comme vous le savez, dans l’histoire de l’équipe de France, qu’un joueur refuse la sélection. Dans les années 60, le plus célèbre d’entre eux, Raymond Kopa, avait dénué répondre à une exigence de stage qu’avait exigée de lui le sélectionneur Georges Verriest. Kopa, fantastique joueur, était confronté alors à un tragique événement familial avec la maladie incurable de son jeune fils. Plus tard, au début des années 70, le lutin de l’Olympique Lyonnais Serge Chiesa, très pantouflard, ferait fi d’une invitation lancée par Stéphane Kovacs.
Et puis, bien sûr, il y aurait le fameux Eric Cantona qui, au printemps 1988, plongeait le patron des Bleus Henri Michel dans un « sac à merde » (sic) et se coupait ainsi de la sélection. Cantona a été suspendu et il faudrait toute l’habileté politique de Michel Platini pour le faire revenir en sélection, quelques mois plus tard, au mois d’août 1989. Platini continuerait de tendre la main à Cantona lorsque celui-ci, sur un nouveau coup de tête, déciderait d’abandonner le football. Et c’est Platini qui servirait de détonateur à la carrière extraordinaire de Cantona en Angleterre, sous le maillot de Manchester United en particulier.
Le problème avec Anelka est qu’il paraît d’ores et déjà avoir utilisé ses jokers en épuisant tous les clubs – PSG, Arsenal, Real Madrid, Liverpool – par lesquels il est passé tel un météore. La valeur du joueur n’est pas en cause, et ne le sera jamais. Anelka fait partie des meilleurs attaquants français et ce n’est pas par hasard qu’il est aujourd’hui classé deuxième meilleur buteur de la ligue anglaise avec Manchester City.
Ce n’est pas non plus par l’opération du Saint Esprit qu’il a su se faire apprécier des cadres du Groupe France. Ce jeune homme-là, s’il ne sait pas communiquer par voie de presse, possède à l’évidence des qualités de cœur et de fidélité qui le rendent attachant. Il reste qu’Anelka a pris le risque de s’isoler un peu plus en déclinant la sélection. C’est peu de dire qu’il est mal conseillé, lui qui est devenu le jouet de quelques profiteurs, lesquels ont l’impudeur de s’afficher comme des hommes de confiance. Michel Platini en son temps avait rectifié le destin sportif d’Eric Cantona. Qui, demain, s’en ira sauver le Soldat Anelka ? Le temps presse. |
|
|
| choukri |
Voila mon pronostic pour la prochaine journee de championnat
Paris-SG 1-2_Nantes
Marseille 2-0_Lens
Bordeaux 2-1_AC Ajaccio
Guingamp 2-2_Sochaux
Le Havre 1-3_Auxerre
Lille 1-0_Lyon
Montpellier 1-0_Bastia
Nice 4-1_Rennes
Troyes 2-1 Sedan
Strasbourg 0-1_Monaco |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Voila mon pronostic pour la prochaine journee de championnat
Paris-SG 1-2_Nantes
Marseille 2-0_Lens
Bordeaux 2-1_AC Ajaccio
Guingamp 2-2_Sochaux
Le Havre 1-3_Auxerre
Lille 1-0_Lyon
Montpellier 1-0_Bastia
Nice 4-1_Rennes
Troyes 2-1 Sedan
Strasbourg 0-1_Monaco |
bon ben voila les miens
Paris-SG 1-1 Nantes
Marseille 1-0 Lens
Bordeaux 2-0 AC Ajaccio
Guingamp 0-2 Sochaux
Le Havre 1-3 Auxerre
Lille 1-2 Lyon
Montpellier 0-0 Bastia
Nice 2-0 Rennes
Troyes 2-1 Sedan
Strasbourg 1-1 Monaco
et allez l'OM |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon ben voila les miens
Paris-SG 1-1 Nantes
Marseille 1-0 Lens
Bordeaux 2-0 AC Ajaccio
Guingamp 0-2 Sochaux
Le Havre 1-3 Auxerre
Lille 1-2 Lyon
Montpellier 0-0 Bastia
Nice 2-0 Rennes
Troyes 2-1 Sedan
Strasbourg 1-1 Monaco
et allez l'OM |
Paris-SG 2-1 Nantes (Paris renoue avec la victoire en championnat)
Marseille 0-2 Lens (Utaka se déchaîne)
Bordeaux 3-0 AC Ajaccio (Réaction de Bordeaux)
Guingamp 1-1 Sochaux
Le Havre 1-1 Auxerre
Lille 2-4 Lyon (avalanche de buts, Lyon en forme)
Montpellier 0-0 Bastia
Nice 1-0 Rennes
Troyes 0-0 Sedan (match soporiphique)
Strasbourg 2-0 Monaco (Réaction du Racing)
Voici les miens, je suis pas fort en pronos mais les deux derniers que j'ai fait (PSG-OM) et (France - Yougo) se sont révélés exacts! :) |
|
|
| Shito |
Paris-SG 1-0 Nantes
Marseille 0-1 Lens
Bordeaux 2-2 AC Ajaccio
Guingamp 1-2 Sochaux
Le Havre 1-3 Auxerre
Lille 1-2 Lyon
Montpellier 1-1 Bastia
Nice 0-0 Rennes
Troyes 1-0 Sedan
Strasbourg 1-2 Monaco |
|
|
| Lytchix |
Nouvelle défaite 1-0 du PSG à domicile face à Nantes, ça devient inquiétant...

Sinon ce we, c'est le choc Barça - Real, avecd un Ronaldo qui risque d'être copieusement sifflé par les supporters catalans! :eyespop: :eyespop:
 |
|
|
|
|