return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 36)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:

Groupe A :
Barcelone
Inter Milan
Bayer Leverkusen
Newcastle

Groupe B :
Valence
Arsenal
AS Roma
Ajax Amsterdam

Groupe C :
Real Madrid
Milan AC
Borussia Dortmund
Lokomotiv Moscou

Groupe D :
Manchester United
Juventus Turin
La Corogne
FC Bâle

Ca c est du beau plateau! Je crois qu on a jamais vu aussi bon que ca!
Shito
Effectivement c'est un sacré plateau.
En UEFA les clubs français ont qd mm ine jolie chance, Lyon en particulier, j'espere qu'ils sauront la jouer.
Pr ce qui est de la C, les groupes sont assez équilibrés, avec tout un tas de grosses pointures, ca va dobnner lieu à des matchs superbes! :)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
le tirage au sort de l'UEFA est sorti; les clubs francais ont eu un tirage assez dur je trouve meme si il y a de gros clubs en lice comme la Lazio ou Leeds

Real Betis Séville (Esp) - AJ Auxerre (Fra)
Paris St Germain (Fra) - Boavista (Por)
Denizlispor (Tur) - Olympique Lyon (Fra)
Porto (Por) - RC Lens (Fra)
Bordeaux - Anderlecht

En League des Champions ca devient du tres haut niveau avec des beaux matchs en perspective, c dommage qu'aucun club francais ne c qualifié :rolleyes:

Groupe A :
Barcelone
Inter Milan
Bayer Leverkusen
Newcastle

Groupe B :
Valence
Arsenal
AS Roma
Ajax Amsterdam

Groupe C :
Real Madrid
Milan AC
Borussia Dortmund
Lokomotiv Moscou

Groupe D :
Manchester United
Juventus Turin
La Corogne
FC Bâle

Il n'y a pas un seul groupe facile !
Les groupes C & D font peur! :eyes: :eyes:
webandyscott
vivement que l'OM revienne relever le faible niveau footbalistique des pauvres clubs français engagé en C1, car là, c'est la honte!!!!!!!!!!!
Quand je vois que les suisses et mêmes les russes y place un club, je me dis merde alors...

Allez l'OM !!!

Fierté Sudiste !!!
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
vivement que l'OM revienne relever le faible niveau footbalistique des pauvres clubs français engagé en C1, car là, c'est la honte!!!!!!!!!!!
Quand je vois que les suisses et mêmes les russes y place un club, je me dis merde alors...

Allez l'OM !!!

Fierté Sudiste !!!

MDR! Oh oui quand on voit le splendide match réalisé contre les foudres de guerre que sont les Troyens, on se dit qu'avec l'OM en C1, ce serait tellement mieux! :rolleyes: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2

Sinon vous avez vu un peu ce but d'anthologie de Thierry Henry contre Tottenham l'ennemi juré? :eyes: :eyes:

webandyscott
allez vas... Si vous enlevez l'OM du championnat français, c'est comme si vous enlevez le barça et le Real de la Liga, alors bouche-bouche. Quand on compare les effectifs de l'Om ou de Nice avec ceux de paris, lyon, auxerre, bordeaux, on peut se poser des questions alors si Marseille est actuellement à la place ou il est, c'est que les joueurs ont un coeur qui bat sous l'étoile de champion d'europe de leur maillot.

Fierté Sudiste... Marseille, le seul club français a pouvoir regagner un jour la C1.
webandyscott
mais bon, éh éh, c'est des pe tacquinnements qui dure depuis plus de 15 ans alors...
Tous avec le foot français!!!
Shito
quote:
Football: Santini rappelle Anelka en équipe de France

PARIS (Reuters) - Le sélectionneur français Jacques Santini a décidé de rappeler l'attaquant de Manchester City, Nicolas Anelka, pour le match amical face à la Yougoslavie mercredi au Stade de France, a-t-on appris dimanche.

Santini souhaite pallier un possible forfait du Lyonnais Sidney Govou touché à la cuisse lors de la victoire des champions de France (4-2) sur Bordeaux samedi soir en match de Ligue 1 à Gerland.

Anelka, 23 ans et 28 sélections, n'a plus joué avec les Bleus depuis le nul (0-0) contre la Russie au Stade de France en match de préparation à la Coupe du monde en avril dernier.

L'ancien Parisien qui a quitté Liverpool pour Manchester City a inscrit huit buts en premier league anglaise depuis le début de la saison.

Anelka n'avait pas participé à la Coupe du monde en Corée du Sud et au Japon.

Vala qui va faire plaisir a notre ami Chouk notamment! :)
Adrian Flor
paris vient de se prendre un hold up contre lens avec un arbitre corrumpo

a note les 2 tres belles mains des lensois dans la surface de reparation et andre luis toujours aussi pourri malgre un but de la tete c la chance ca lol
choukri
Au classement ca donne : (ca devrait etre les memes equipes a la fin du championnat avec Marseille en 2eme et Lyon en 1ere...)

1 Nice 29
2 Lyon 28
3 Marseille 25

Bon ben voila le pitch du match, je n'entends pas parler de main dans la surface.

Alors qu'ils étaient menés au score dès le début de la 2e mi-temps, les Lensois ont égalisé, puis finalement renversé la tendance sur un but d'Utaka.

Grâce à cette victoire, Lens se hisse à la 6e place du classement et compte le même nombre de points que le Paris Saint-Germain. Le PSG est 4e grâce à une meilleure différence de buts (+10 contre +4).

Lens ouvrait la marque grâce à Sibierski (29e), mais les Parisiens trouvaient à leur tour la faille dans le but adverse et égalisaient par Heinze (40e). Les hommes de Luis Fernandez ont enfoncé le clou dès le début de la 2e période sur un but d'André Luiz (49e) qui pouvait oublier les huées des supporteurs parisiens lors de la dernière journée.

Mais les Lensois ne l'entendaient pas de la même oreille et revenaient au score par l'intermédiaire de l'international français Moreira (61e). Forts de cette égalisation, les Sang et Or repartaient de l'avant et parvenaient finalement à reprendre l'avantage jusqu'à la fin grâce à l'incontournable Utaka (69e).

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Vala qui va faire plaisir a notre ami Chouk notamment! :)

et voila la réponse de notre cher ami Anelka:

PARIS, 18 nov (AFP) - L'attaquant de Manchester City (1re div. anglaise) Nicolas Anelka, appelé dimanche par le sélectionneur de l'équipe de France de football Jacques Santini pour le match amical contre la Yougoslavie mercredi au Stade de France, a décidé de décliner la sélection selon le site internet Sports.fr et le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître lundi.

"J'ai été très fier de porter le maillot de l'équipe de France. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même avec les Bleus. Mais je ne sens pas actuellement en face de moi des gens qui ont une véritable envie de me sélectionner", a déclaré le joueur au Parisien et à Sports.fr dimanche soir à l'hôtel Hilton de Roissy.

"J'ai vu le sélectionneur il y a une semaine lors du derby (contre Manchester United, ndlr). Il ne m'a pas donné des arguments qui m'ont convaincu. Jacques Santini m'avait demandé de montrer mon envie de reporter le maillot de l'équipe de France. C'est ce que j'ai essayé de faire. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que cette sélection est forcée", a déclaré Anelka au quotidien et à Sports.fr.

La convocation d'Anelka, qui ne figurait pas dans la première liste annoncée le 13 novembre, pouvait effectivement sembler motivée par un éventuel forfait de l'attaquant de Lyon Sidney Govou, qui s'est blessé samedi en Championnat contre Bordeaux.

"J'espère que mon absence n'est que momentanée", a cependant tempéré Anelka. "J'espère un jour revenir. Mais personne n'a essayé de parler, de communiquer avec moi", rapporte encore le quotidien qui titre à sa Une: "Anelka dit non aux Bleus".

"J'ai toujours assumé ce que je faisais, affirme-t-il au Parisien. Moi, j'ai toujours respecté les choix du sélectionneur. Je n'ai jamais rien dit contre. J'espère qu'il respectera le mien. J'ai eu quelques joueurs (de l'équipe de France, ndlr) au téléphone. Ils sont au courant. Ils sont avec moi", poursuit le joueur.

Anelka, qui compte 28 sélections, n'avait plus été appelé depuis le match amical contre la Russie (0-0), le 17 avril dernier au Stade de France. A l'époque, il évoluait à Liverpool. Il ne faisait pas partie du groupe pour le Mondial-2002, où la France avait été éliminée au premier tour.

C'est la première fois qu'Anelka était appelé par Jacques Santini depuis la prise de fonctions de ce dernier, le 19 juillet.

L'ancien joueur du Paris SG, d'Arsenal, du Real Madrid et de Liverpool, âgé de 23 ans, a rejoint Manchester City à l'intersaison. Il a jusqu'à présent inscrit sept buts en championnat, soit la moitié des 14 buts de son équipe.

je sentais bien qu'il allait nous faire une Anelka ce petit Nico :crazy:
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
Au classement ca donne : (ca devrait etre les memes equipes a la fin du championnat avec Marseille en 2eme et Lyon en 1ere...)

1 Nice 29
2 Lyon 28
3 Marseille 25

Ah, voilà un vrai de vrai qui pense bien. Nous olympiens, on les adore les parisiens qui parle comme celà :toocool: :toocool: :toocool: .
allez moi je suis tellement content de ce que je viens d'entendre que je placerai bien Paris en 3ème derrière lyon et l'OM. :happy2:

Mais hélas, je pense plutôt que ce ne sera pas le classement final... :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement