|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Mouaip, bon ben pr ceux qui auraient pas vu le match, 1-1. Le score est légitime, c'était un match pas franchement passionnant...
Ya de bonnes choses (Silvestre en particulier), d'autres moins bonnes (Candela décidément en équipe de France je le trouve pas bon), mais globalement pr la plupart des jouers ya nécessité de réglages individuels et collectifs. Parce que niveau technique et collectif c'est vraiement, vraiment loin d'être ça... :(
Ya du boulot pr la suite, les matchs "faciles" (cf Chypre...) le seront sans doute pas tant que ça...
Et vs vs en pensez quoi? |
|
|
| Lytchix |
| Pas vu le match mais le score en dis suffisamment long... :( |
|
|
| stanymi |
Grand match pour Sylvestre effectivement...Il était partout, la preuve, il a résusi à défendre son but et en marquer un de l' autre côté.:toothless
Par contre, celui que j' ai trouvé à chier c Makélélé qui est décidément très moyen je trouve...Zidane n' a pas été transcendant non plus... |
|
|
| Lytchix |
Dire qu'il y avait 8.3 millions de télespectateurs devant ce match!
Sinon vous suivez le championnat de France ici?
Z'êtes pour qui? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dire qu'il y avait 8.3 millions de télespectateurs devant ce match!
Sinon vous suivez le championnat de France ici?
Z'êtes pour qui? |
hé, hé...hum...difficile...Ah ouais je sais...MARSEILLE !!!!! |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas vu le match mais le score en dis suffisamment long... :( |
c lamentable en effet mais bon g l habitude maintnan :)
sinon moi je soutien le RCS (Racing Club De Strasbourg)!
eux aussi ils sont nuls mais au moins ils sont toujours marrant kant ils jouent |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
hé, hé...hum...difficile...Ah ouais je sais...MARSEILLE !!!!! |
C'est ce que j'aime chez toi Stan, tu n'as pas peur du ridicule! ;) |
|
|
| lapena.bass |
kikoo je suis de retour (j ai bosse en allemagne et ct assez cool avec de la trance ki passe a la radio)
| quote: | | eux aussi ils sont nuls mais au moins ils sont toujours marrant kant ils jouent |
hmm. hmm. marco
t meme po aller les voir samedi dernier, ils ont bien joue ils auraient du gagner. et maientenant ke johansen est parti a marseille et ke Ricardo Pereieria Jesus PENA vient a Stras ca va tout dechirer.
donc je soutiens plus que tout maintenant le racing et marco t as interet a venir aux prochains matchs. PS : keske tu deviens ?
bon et pour l equipe de france je c pas j ai pas vu le match mais le score en dit assez long...
@ pluche |
|
|
| Lytchix |
Les joueurs n'étaient pas prets contre la Tunisie...
Une fois que tous les championnats auront bien repris, je suis persuadé que tout rentrera dans l'ordre! :D
Sinon concernant le championnat de France, je ne le suis plus autant qu'avant mais je suis toujours derrière le PSG en ligue 1... |
|
|
| Lytchix |
Vous avez vu les buts de la journée d'hier?
Superbe retournée de Cissée!! :eyes: :eyes: :eyes:
Le seul but de Rennes (Piquionne) est somptueux aussi!!
L'OM a gagné, ça y est, ils se croient champion d'Europe... :eyespop: :eyespop:
Petites images sympas pour finir : notre Titi national & une belle image d'un supporter de Ronaldo déçu sans doute

 |
|
|
| Shito |
Sympa les photos, mais le petit gars peut se réjouir, apparemment son Ronaldo il va le garder...! ;)
Question: c'est qoi le zero sur le maillot de Titi Henry?
Pr finir, j'ai pas vu les buts encore (grasse mat powaaa! ;)), je tacherai de voir ca ce soir, par contre g effectivement eu des echos de la victoire marseillaise et c vrai qu'ils sont contents... et qu'ils le font savoir... :p |
|
|
| fastmp3 |
| putain le nouveau maillot d'arsenal a l'air cool |
|
|
|
|