|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
choukri a mis sa signature le 29 octobre, c'est pourquoi son "supplice" (ou plutôt son honneur ;)) se termine un mois plus tard exactement.
C'est juste histoire de respecter le pari jusqu'au bout, that's all. :) |
Je le respecte le pari ! et jusqu'au bout :whip: :happy2: :whip:
Mais ya un match retour :haha: :crazy: :stongue: :gsmile: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je le respecte le pari ! et jusqu'au bout :whip: :happy2: :whip:
Mais ya un match retour :haha: :crazy: :stongue: :gsmile: :haha: |
Héhé, c'est au mois de mars, y'a encore le temps mon choukri! ;)
Au fait qqn a regardé ce match de gala hier France 98 - OM? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Héhé, c'est au mois de mars, y'a encore le temps mon choukri! ;)
Au fait qqn a regardé ce match de gala hier France 98 - OM? |
l'OM a fort logiquement gagné mais avant tout ce match a ramené une some de 1,5 millions d'euros et c la l'essentiel.
Bravo pour l'initiative de l'ancien marseillais ;) ;) Laurent Blanc.
allez l'ohème :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
l'OM a fort logiquement gagné mais avant tout ce match a ramené une some de 1,5 millions d'euros et c la l'essentiel.
Bravo pour l'initiative de l'ancien marseillais ;) ;) Laurent Blanc.
allez l'ohème :thepirate |
FIER D'ETRE MARSEILLAIS ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
l'OM a fort logiquement gagné mais avant tout ce match a ramené une some de 1,5 millions d'euros et c la l'essentiel. |
Décidemment c'était vraiment un match de charité. Laissez gagner les chèvres pour une fois, c'est fort courtois de la part des Bleus, de vrais gentlemen... :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Décidemment c'était vraiment un match de charité. Laissez gagner les chèvres pour une fois, c'est fort courtois de la part des Bleus, de vrais gentlemen... :) |
arf, celle là Lytchix elle était facile, même moi j'avais pas osé! :p;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
arf, celle là Lytchix elle était facile, même moi j'avais pas osé! :p;) |
o --> Sors du cote obscure de la force rejoint la paix, la fraternite, la joie, la beaute....:o |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
o --> Sors du cote obscure de la force rejoint la paix, la fraternite, la joie, la beaute....:o |
Mais bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Y en a un qui a encore un peu trop tiré sur le stick today...) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
o --> Sors du cote obscure de la force rejoint la paix, la fraternite, la joie, la beaute....:o |
ouais o, rejoins la mafia, l'argent sale, les matchs volés, le "pas beau jeu" de Marseille! ;) |
|
|
| Shito |
| A la limite si je peux profiter de l'argent sale, j'envisagerais bien la question...!:D :D :D |
|
|
| Trancemaster2k |
pour bien recadrer les choses je tiens a rappeler le palmares de l'OM; non pas pour le comparer avec celui du PSG puisqu'il est incomparable (n'est-ce pas lytchix ;) ) mais pour prouver que c un des plus grands clubs francais de tous les temps si ce n'est le plus grand... en tout cas le plus grand depuis 20 ans. :eyes:
Et ne me parlez pas d'argent sale et de magouille car l'OM ne se resume pas a l'affaire OM-VA. L'OM a une histoire pas le PSG!!
10 titres de champion de France
10 coupes nationales pour 16 finales disputées
1 champion's league, 1 finale perdue de C1
1 Finale UEFA
mais l'OM c'est aussi des records :
Plus large victoire en championnat :
1947-48 : Marseille 8-0 Alès
Plus large victoire en Coupe d'Europe :
1973-74 : OM 7-1 Luxembourg (C3)
Plus grand nombre de matches en championnat
360 : Roger Scotti
Plus grand nombre de buts en D1
169 : Gunnar Andersson
Titres de Meilleur buteur de D1
Andersson (1952, 1953), Skoblar (1971, 1972 et 1973), Papin (1988, 1989, 1990, 1991, 1992) et Boksic (1993)
et l'OM c aussi des joueurs qui ont fait rever des millions de Francais, comme Waddle, Papin, Skoblar,Andersson, Pelé, Boksic, Cantona
et c aussi un public incroyable et le meilleur de France
voila pour ce qui est de l'histoire de l'OM apres lytchix tu peux critiquer ce que tu veux: notre réponse c ca
:haha: :)
allez l'OM |
|
|
|
|