return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 25)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
ah j'ai peur pour ce pauvre lytchix... :nervous: je sens vraiment bien ce match avec une victoire de l'OM ou au pire un match nul. Le moment est proche, je prepare le maillot de Marseille par contre je sais pas si j'aurais ta taille lytchix :haha: :haha:

Droit au but et allez l'OM
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah j'ai peur pour ce pauvre lytchix... :nervous: je sens vraiment bien ce match avec une victoire de l'OM ou au pire un match nul. Le moment est proche, je prepare le maillot de Marseille par contre je sais pas si j'aurais ta taille lytchix :haha: :haha:

Droit au but et allez l'OM

Moi je te mets la casquette de coté !
Lytchix
Franchement les gars, j'ai déjà une larme qui coule quand je pense à vos têtes de samedi prochain...

Désolé mais tout le monde ne s'appelle pas Auxerre et n'est pas capable d'aller créer la surprise en battant une formation de légende sur son propore terrain.

Mais c'est beau de rêver. Vous avez commandé quoi chez Papa Noël cette année?

Attention, le père Noël ne donne pas de cadeaux aux supporters d'un club de tricheurs...

Allez donc demander à Rafik Khalifa, il a plein d'argent tombé du ciel! :thepirate :thepirate
Shito
PTDR, j'adore!!!!!!! Hum pazr contre j'ose mm pas imaginer le massacre si le PSG perd (ce qui n'arrivera pas bien évidemment! :D)! Et en contrepartie, si Paris gagne, c quoi ki se passe?

Sinon des nouvelles de notre ami Patrick Vieira, toujours aussi doux ;):
quote:
Football: Vieira suspendu deux matches pour insultes à arbitre

LONDRES (Reuters) - Le milieu de terrain français d'Arsenal Patrick Vieira a été suspendu pour deux rencontres par la Fédération anglaise de football pour injures à l'arbitre.

Vieira, qui est également capitaine du club londonien, avait été exclu du terrain par l'arbitre Andy D'Urso lors de la rencontre de championnat Arsenal-Chelsea (1-1) le 1er septembre.

L'international français devra en outre payer une amende de 25.000 livres (38.680 dollars).

Vieira a déja purgé l'un des deux matches de suspension.
choukri
J-1

voila mon pronostic :

PSG 1 - Marseille 3

Bonne journee a tous

Shito
mouarf mouarf mouarf...
c pas ds mes habitudes de faire de pronos mais là je vais qd mm me laisser tenter...: 1-0 pr le PSG! :D
Lytchix
Pour moi c'est 2-0 pour le PSG.

Je rappelle qu'en cas de victoire du PSG :

- Trancemaster 2k se devra d'être pris en photo avec le maillot du PSG sur les épaules, photo bien évidemment posté sur ce présent forum. Et avec le sourire bien entendu...

- Choukri devra changer son avatar (ce qui ne sera pas une si mauvaise chose pour lui ;)). Le nouveau sera choisi par mes soins et lui sera imposé durant 1 mois. Ton titre sera changé en PSG Addict.
A cela s'ajoute une nouvelle signature, elle aussi concoctée par mes soins et pour un mois encore.

Ca va pas être triste, tremblez les gars... :nervous: :nervous: :clown:
Adrian Flor
DEMAIN C UN GRAND SOIR footbalistique

et oui PSG - MARSEILLE en directe du match des princes match aller

je ne vais pas vous cacher mon mepris vis a vis des suporters marseillais mais bon ....chacun ces gouts

en tout cas si paris devant perdre j espere que ce ne sera pas comme l'annee derniere ou au match retour au velodrome marseille marque un but et la je vois quoi?????

feux d artifice lol hymne marseillais pendant le match

hey les marseillais c pas en gagnant une fois tout les 10 ans contre paris que vous avez gagner la coupe du monde donc pas besoin d allumer les feux d artifice

lol

bonne chance et que le meilleur gagne lol ( aller psg)
Trancemaster2k
ca yé on est presque arrivé au coup d'envoi donc je laisse un dernier message avant d'aller enfiler le maillot de l'ohème...
un ch'ti dernier pronostic : 0-1 pour l'OM bien evidemment!!!!!!
TREMBLEZ PARISIENS :whip: :whip:

le resultat de ce match va faire couler bcp d'encrre et de larmes sur ce forum :D

allez l'OM
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
0-1 pour l'OM bien evidemment!!!!!!
TREMBLEZ PARISIENS :whip: :whip:

stanymi
quote:
Originally posted by Adrian Flor

et oui PSG - MARSEILLE en directe du match des princes

sacré Adrian.
Allez l' OM !
PEZ68
Bon ben voila c fini pr vous choukri et trancemaster2k..

PSG 3 - OM 0
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement