return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 48)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Est ce que je suis le principal fautif ? je comprends pas mais enfin, vous avez surement raisons ;).

Bon ben pour me vanger je vais tous vous mettre a 10 pts au minimum :thepirate. Par contre je suis pas tres chaud pour melanger les differents championnats (europe et france), je suis pour que l'on devinne les scores des matchs ou les clubs francais evoluent et c'est tout. Faut garder une racine francaise et une logique, faut pas que ca parte en couille, sachant que le vainqueur recoit de chacun des 4 perdants un quart de la place pour la soiree Sensation a Dam en juillet prochain. En fait, etes vous d'accord pour ce prix, grace a ce prix on restera tous motives, a vous de donner votre aval :rolleyes: ;). Et on fetera la fin de la saison a la soiree Sensation :haha: :happy2: :crazy:. Moi ca me motive bien, je dis Sensation, mais ca peut etre autre chose, en tous cas faut decider.

ya de belles affiches en Ligue des Champions je trouve que ca vaut le coup de pronostiquer dessus, mais c clair qu'on va pas rajouter encore les autres championnats :eyespop:
Lytchix
quote:
Est ce que je suis le principal fautif ? je comprends pas mais enfin, vous avez surement raisons ;).

choukri, tu n'as pas l'oeil pour un pirate! :thepirate

Je parlais du post de webandyscott :)

On peut toujours pronostiquer sur les matchs de Coupe UEFA des clubs français si vous voulez pas faire le Ligue des Champions.
Par contre une fois le stade des 1/4 de finales atteint, je pense qu'on pourra parier quand même.

Manchester - Real : 3-0
triplé de van Nistelroy.

Ronaldo prêté à Sedan et Del Bosque viré! :D
Ce sera marrant vous verrez!
Trancemaster2k
chui ok pour faire les pronos UEFA des frenchies!! pareil pour les 1/4 de finales en League des Champions...

bon pour Ronaldo c de l'intox car il va certainement signer à l'OM avec Jardel :haha: :stongue: ;)
LoginZ
http://www.sport4fun.com/fr/accueil.asp?eid=&mid=

a yeah les gars z'allez être comblé :

quote:
Pour le sport, SPORT4FUN est le premier site en France.

Vous aimez le sport, le Football, le Rugby, la Formule 1..., alors venez vite rejoindre la plus grande communauté d'amateurs de sport sur Internet : SPORT4FUN.

Sur SPORT4FUN, vous avez la possibilité de pronostiquer sur tous les sports qui font l'actualité (Football, Tennis, Rugby, Formule 1, Ski…) et le jeu est entièrement gratuit. En fonction de vos classements aux concours de pronostics vous gagnez et accumulez des "Funnies" que vous pouvez échanger contre de nombreux cadeaux (CD, DVD, jeux vidéos, billetterie, articles de sport …).

L'inscription à SPORT4FUN ne prend que quelques secondes et vous permet d'accéder à ses nombreux concours, son espace cadeaux, ses forums de discussion, ses chats… Plus qu'un simple site de jeu gratuit, SPORT4FUN est le site communautaire des internautes qui partagent le même centre d'intérêt : le sport.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by LoginZ
http://www.sport4fun.com/fr/accueil.asp?eid=&mid=

a yeah les gars z'allez être comblé :

ouai je connais ce site de pronos, je me suis inscrit ya pres de 3 ans deja... j'ai beaucoup joué la premiere année en pronostiquant comme un fou sur tous les sports (meme le tiercé lol) et j'ai gagné quelques trucs.... mais tu te lasse quand meme assez vite.... rien ne vaut des pronos entre potes :p
Lytchix
C'est parti mon kiki :

Auxerre - Betis Seville : 2-0
Boavista FC - PSG : 0-1
Lyon - Denizlispor : 3-0
Anderlecht - Bordeaux : 1-1
Lens - FC Porto : 2-1
choukri
Auxerre - Betis Seville : 3-1
Boavista FC - PSG : 2-0
Lyon - Denizlispor : 4-0
Anderlecht - Bordeaux : 1-2
Lens - FC Porto : 3-1
Shito
Auxerre - Betis Seville : 1-0
Boavista FC - PSG : 0-1 (mais c vraiment chauvin! :))
Lyon - Denizlispor : 2-0
Anderlecht - Bordeaux : 1-0
Lens - FC Porto : 1-1
choukri
quote:
Originally posted by o
Auxerre - Betis Seville : 1-0
Boavista FC - PSG : 0-1 (mais c vraiment chauvin! :))
Lyon - Denizlispor : 2-0
Anderlecht - Bordeaux : 1-0
Lens - FC Porto : 1-1

N'oublie pas qu'il y a une place a l'un des festivals de l'ete tel que Sensation, alors entre le chauvinisme et l'efficacite, je choisis le festival ;)
Lytchix
quote:
N'oublie pas qu'il y a une place a l'un des festivals de l'ete tel que Sensation, alors entre le chauvinisme et l'efficacite, je choisis le festival ;)

Euh, je suis pas au courant de cet arrangement moi! :conf:
Faudrait peut-être demander l'aval de tous les pronostiqueurs... :rolleyes:

Shito
mm chose ici! :)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Euh, je suis pas au courant de cet arrangement moi! :conf:
Faudrait peut-être demander l'aval de tous les pronostiqueurs... :rolleyes:

Ben on en a parle et comme le silence vaut acceptation je me suis que... :rolleyes:. Enfin je renouvelle ma proposition :

Amis TA FR, etes vous OK pour ce petit pari d'amis ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement