return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 7)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
La corogne + Munich = ca c'est sur.

N'enterre pas Milan comme ça avec Rivaldo/Chevchenko/Inzaghi, ils ont sans doute la meilleure attaque d'Europe... :eyes:

"A première vue, on se demande ce qu'on fait là!", s'est écrié Guy Roux en découvrant le tirage au sort des groupes pour le premier tour de la Ligue des champions.

:stongue: :stongue: :stongue:

Sinon ce soir c'est la Supercoupe d'Europe : Real - Feyenoord

choukri
quote:
Rivaldo/Chevchenko/Inzaghi,

Ben tu fais bien de me le dire, mais je veux voir avant de juger.

Et Paris fait quoi, l'UEFA ??? Pauvre Ronaldinho qui veut partir.

J'ai entendu dire qu'il faisait tout pour partir dans un championnat un peu plus interessant et surtout une autre equipe que la sienne. Il est sorti du mondial super fort, et la, il est moralement au fond du gouffre.

Viens a Marseille, yaura de l'enjeu et du bon jeu
Lytchix
Sacré choukri...
Je crois que tu prends tes rêves pour des réalités!

La Corogne a fait une offre mais c'est trop tard car le marché des transfert est bouclé dans 24 heures ainsi que l'inscription des joueurs pour la champions League.

Chaque club a les champions du monde qu'il mérite : Ronaldinho pour Paris et..........Leboeuf pour l'OM.

Et puis ne craches pas sur la Coupe de l'UEFA, aller en finale c'est tout ce que l'OM a été capable de faire en 10 ans... :haha: :haha: :haha:
choukri
A part Bordeaux en 93 et Marseille en 93 et 99, ya pas d'autres equipes francaises finalistes d'une coupe d'europe... eeuuuhhh si, c'est vrai PSG a gagne la coupe des coupes en 95. Cette coupe n'existe plus tellement l'interet de la gagner etait grand.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Au fait PSG est a vendre, qui veut ?
Lytchix
le PSG a aussi été finaliste contre le barca l'année suivante... ;)
Ta culture footballistique est à parfaire.

Et je me posais la question, tant qu'on parle de l'argent des clubs : votre patron, le père dreyfus pense perdre encore combien de milliards cette année avec votre équipe de rigolos? :crazy: :crazy:
choukri
Le temps du benef est venu mon cher ami, cette annee la machine va se remettre doucement en route.

DROIT AU BUT :tongue3 :tongue3 :crazy: :tongue3 :tongue3
Shito
C ca kya de bien avec les supporters, ils continuent à croire dur comme fer mm qd ya rien à se mettre ss la dent! :D
Heureusement me direz-vous, sinon Dreyfus il y perdrait encore bcp plus! ;)
Princesse
Bon il va falloir que je me remette a manger du nutella pour avoir les images des joueurs, histoire de mettre un visage sur les noms que vous dites !!!! llllooooolllll
Lytchix
quote:
Originally posted by Princesse
Bon il va falloir que je me remette a manger du nutella pour avoir les images des joueurs, histoire de mettre un visage sur les noms que vous dites !!!! llllooooolllll

T'es pas prêt de voir un joueur de Marseille sur un pot de Nutella!! :stongue: :stongue:

Par contre, des pots de chambre spécial OM, ils en vendent à la foire fouilles des quartiers Nord de la ville! :tongue3 :tongue3
Toutes les stars de l'équipe y sont... :clown:
Lytchix

Ca y est, ils ont tous les trophées possibles...

Princesse
je ne vois pas de quoi vous parlez ???
Mais ca y est, je connais un joueur de plus que Dugarry, c'est David Trezeguet, j ai eu sa fiche dans une boite de vache qui rit hier !!!!
Lytchix
Merci de ta participation Princesse, je me sens moi seul... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement