return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 45)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
bah faut l'Xcuser il etait pas au courant p-e de notre charte ! ;)
laisse lui une chance... :tongue2

ca yé le match de Paris a commencé.... :toothless
LoginZ
bah alors fo se relaxer ;) Lytchix j'ai même trouvé que ça avait rien de méchant juste une réaction a chaud face à l'actu... c'est vrai que le Luis j'aimerai pas être à sa place dans le satde s'il perd. M moi j'en ai entendu parlé de cette future éviction... ça fait un peu gladiator, rien de plus.

De là a fermer le thread foot ;)

Arf... allez les gars....

Et, Inconscient et Subconscient...
Et, Deuxconscient et Subconscient...
Et, Troisconscient et Subconscient...
stanymi
A disparu ou mon post ?
LoginZ tu as pas fait ce que je pense que t' as fais ?
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
A disparu ou mon post ?
LoginZ tu as pas fait ce que je pense que t' as fais ?

FPTF:eyes: :wtf: :haha: :tongue3 :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
FPTF:eyes: :wtf: :haha: :tongue3 :crazy:

Je FPMonF...

J' ai bien posté ici tout à l' heure en disant que ca se faisait pas d' avoir mis les fesses de princesse sur TA :conf: :conf: :conf: :conf:
Lytchix
2 réponses à choukri :

quote:
Ligue 1 - PSG: "Révoltez-vous pour nous et Luis", disent les supporteurs (AFP) mer 04 déc, 18h37

PARIS, 4 déc (AFP) - "Révoltez-vous pour nous, pour Luis... ou méfiez vous": la banderole déployée dans le virage Boulogne au Parc des Princes, mercredi avant le match PSG-Lyon, semblait indiquer que les supporteurs parisiens blâment avant tout les joueurs pour les mauvais résultats du club de football.

Je ne rappellerai pas qu'en 1999, des supporters de Marseille ont cassé des voitures de joueurs alors que ces derniers étaient adulés quelques mois auparavant... :rolleyes:

PARIS SAINT-GERMAIN - LYON : 2-0

J'espère que ça calmera certains d'entre vous...

La prochaine fois que ça parle de façon provocante de Paris (ou de Marseille), j'efface les posts concernés...
LoginZ
Ah le foot ;) et ses passionnés...

Va t'on créer une police E-hooligan.... ;)

Sinon Stan non vazy tu peux y aller tu peux poster je n'ai rien editer effacer du tout...

Bah c t juste un clin d'oeil à l'accueil "TrouduculAddict" du VersuZ...

Un peu d'humour pour répondre à un peu d'humour... rien de plus.

Parce que d'autres auraient pu le prendre plus mal que ça, je pense...
Trancemaster2k
bah lytchix je te trouve tres hargneux !!! c pas bien comme tu as reagi...:rolleyes:

bravo au PSG, ce n'est p-e qu'une reaction epidermique; a mon avis Luis ne fera pas long feu quand meme. Ca change rien sur le fond; apparemment le PSG n'a pas fait un bon match et les lyonnais etait tres faible. Enfin l'essentiel etait de gagner. ;)
Lytchix
Désolé si je vous ai paru un peu excité...

Mais croyez-moi c'est du de supporter le PSG en Province.
Certains disent que les Parisiens sont cons mais ils devraient balayer devant leur porte avant de parler. :whip:

Bref pour le moment, j'ai donc 2 bons pronos. Les Supporters marseillais n'ont qu'à bien se tenir! Lytchix le :thepirate va bientôt les rattraper... :gsmile:
Shito
Nice - AC Ajaccio......3-0
Paris SG - Lyon........2-0
Marseille - Sochaux....1-0
Lille - Auxerre........2-2
Bastia - Sedan.........0-1
Guingamp - Nantes......2-0
Le Havre - Bordeaux....1-0
Montpellier - Monaco...1-2
Strasbourg - Rennes....1-3
Troyes - Lens..........0-0

On obtient donc:
Trancemaster2k : 3 dont 1 exact
Choukri : 5 dont 1 exact
o: 3 sont 1 exact
Pez68 : 6 dont 2 exacts :eyes: :eyes:
Lytchix : 3 dont 0 exact

D'où le classement suivant:

choukri___________22 (2)
PEZ_______________18 (3)
Trancemaster2k____18 (2)
o_____________14 (2)
Lytchix___________12 (0)

Lytchix mon vieux, on va mal... :(

Princesse
C'est marrant comment le foot (et meme le sport en general) peut aussi bien diviser que rassembler les gens !!!

:conf: :conf:

PS : Ca veut dire quoi FPTF ???? :conf: :conf: :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by Princesse
C'est marrant comment le foot (et meme le sport en general) peut aussi bien diviser que rassembler les gens !!!

:conf: :conf:

PS : Ca veut dire quoi FPTF ???? :conf: :conf: :conf:

Ca veut dire "Fais Pas Ton Flor" :D

Sinon gros craquage pour les pronos...
J'avais 2/2 pour les matchs avancés pourtant! :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement