|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
bah faut l'Xcuser il etait pas au courant p-e de notre charte ! ;)
laisse lui une chance... :tongue2
ca yé le match de Paris a commencé.... :toothless |
|
|
| LoginZ |
bah alors fo se relaxer ;) Lytchix j'ai même trouvé que ça avait rien de méchant juste une réaction a chaud face à l'actu... c'est vrai que le Luis j'aimerai pas être à sa place dans le satde s'il perd. M moi j'en ai entendu parlé de cette future éviction... ça fait un peu gladiator, rien de plus.
De là a fermer le thread foot ;)
Arf... allez les gars....
Et, Inconscient et Subconscient...
Et, Deuxconscient et Subconscient...
Et, Troisconscient et Subconscient... |
|
|
| stanymi |
A disparu ou mon post ?
LoginZ tu as pas fait ce que je pense que t' as fais ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
A disparu ou mon post ?
LoginZ tu as pas fait ce que je pense que t' as fais ? |
FPTF:eyes: :wtf: :haha: :tongue3 :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
FPTF:eyes: :wtf: :haha: :tongue3 :crazy: |
Je FPMonF...
J' ai bien posté ici tout à l' heure en disant que ca se faisait pas d' avoir mis les fesses de princesse sur TA :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Lytchix |
2 réponses à choukri :
| quote: | Ligue 1 - PSG: "Révoltez-vous pour nous et Luis", disent les supporteurs (AFP) mer 04 déc, 18h37
PARIS, 4 déc (AFP) - "Révoltez-vous pour nous, pour Luis... ou méfiez vous": la banderole déployée dans le virage Boulogne au Parc des Princes, mercredi avant le match PSG-Lyon, semblait indiquer que les supporteurs parisiens blâment avant tout les joueurs pour les mauvais résultats du club de football. |
Je ne rappellerai pas qu'en 1999, des supporters de Marseille ont cassé des voitures de joueurs alors que ces derniers étaient adulés quelques mois auparavant... :rolleyes:
PARIS SAINT-GERMAIN - LYON : 2-0
J'espère que ça calmera certains d'entre vous...
La prochaine fois que ça parle de façon provocante de Paris (ou de Marseille), j'efface les posts concernés... |
|
|
| LoginZ |
Ah le foot ;) et ses passionnés...
Va t'on créer une police E-hooligan.... ;)
Sinon Stan non vazy tu peux y aller tu peux poster je n'ai rien editer effacer du tout...
Bah c t juste un clin d'oeil à l'accueil "TrouduculAddict" du VersuZ...
Un peu d'humour pour répondre à un peu d'humour... rien de plus.
Parce que d'autres auraient pu le prendre plus mal que ça, je pense... |
|
|
| Trancemaster2k |
bah lytchix je te trouve tres hargneux !!! c pas bien comme tu as reagi...:rolleyes:
bravo au PSG, ce n'est p-e qu'une reaction epidermique; a mon avis Luis ne fera pas long feu quand meme. Ca change rien sur le fond; apparemment le PSG n'a pas fait un bon match et les lyonnais etait tres faible. Enfin l'essentiel etait de gagner. ;) |
|
|
| Lytchix |
Désolé si je vous ai paru un peu excité...
Mais croyez-moi c'est du de supporter le PSG en Province.
Certains disent que les Parisiens sont cons mais ils devraient balayer devant leur porte avant de parler. :whip:
Bref pour le moment, j'ai donc 2 bons pronos. Les Supporters marseillais n'ont qu'à bien se tenir! Lytchix le :thepirate va bientôt les rattraper... :gsmile: |
|
|
| Shito |
Nice - AC Ajaccio......3-0
Paris SG - Lyon........2-0
Marseille - Sochaux....1-0
Lille - Auxerre........2-2
Bastia - Sedan.........0-1
Guingamp - Nantes......2-0
Le Havre - Bordeaux....1-0
Montpellier - Monaco...1-2
Strasbourg - Rennes....1-3
Troyes - Lens..........0-0
On obtient donc:
Trancemaster2k : 3 dont 1 exact
Choukri : 5 dont 1 exact
o: 3 sont 1 exact
Pez68 : 6 dont 2 exacts :eyes: :eyes:
Lytchix : 3 dont 0 exact
D'où le classement suivant:
choukri___________22 (2)
PEZ_______________18 (3)
Trancemaster2k____18 (2)
o_____________14 (2)
Lytchix___________12 (0)
Lytchix mon vieux, on va mal... :( |
|
|
| Princesse |
C'est marrant comment le foot (et meme le sport en general) peut aussi bien diviser que rassembler les gens !!!
:conf: :conf:
PS : Ca veut dire quoi FPTF ???? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
C'est marrant comment le foot (et meme le sport en general) peut aussi bien diviser que rassembler les gens !!!
:conf: :conf:
PS : Ca veut dire quoi FPTF ???? :conf: :conf: :conf: |
Ca veut dire "Fais Pas Ton Flor" :D
Sinon gros craquage pour les pronos...
J'avais 2/2 pour les matchs avancés pourtant! :( |
|
|
|
|