|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
J'ai lu ça... A mon avis ils doivent se regarder avec de pe yeux dans la rédaction sportive chez TF1!
L'énigme c'est : "Qui a largué le mp3 dans la nature?"
Je préférerais pas être à la place du mec s'il est pris!! :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
La sélection de Santini pour France-Tunisie :
GARDIENS DE BUT
- 16 - Grégory Coupet (Olympique lyonnais)
- 1 - Ulrich Ramé (Girondins de Bordeaux)
DEFENSEURS
- 3 - Jérémy Bréchet (Olympique lyonnais)
- 2 - Vincent Candéla (AS Roma)
- 5 - Philippe Christanval (FC Barcelone)
- 8 - Marcel Desailly (Chelsea FC)
- 6 - Philippe Mexès (AJ Auxerre)
- 18 - Anthony Réveillère (Stade rennais)
- 19 - Willy Sagnol (Bayern Munich)
- 13 - Mikaël Silvestre (Manchester United)
- 15 - Lilian Thuram (Juventus Turin)
MILIEUX DE TERRAIN
- 14 - Eric Carrière (Olympique lyonnais)
- 21 - Bruno Cheyrou (Liverpool FC)
- 7 - Claude Makelele (Real Madrid)
- 17 - Emmanuel Petit (Chelsea FC)
- 4 - Patrick Vieira (Arsenal FC)
- 10 - Zinedine Zidane (Real Madrid)
ATTAQUANTS
- 9 - Djibril Cissé (AJ Auxerre)
- 22 - Sidney Govou (Olympique lyonnais)
- 12 - Thierry Henry (Arsenal FC)
- 20 - Steve Marlet (Fulham FC)
- 11 - Sylvain Wiltord (Arsenal FC)
A noter que Lizarazu et Barthez sont blessés.
Exit les Leboeuf, Dugarry et Djorkaeff (ouf...)
Bonne sélection je trouve. Des nouveaux et le retour de Carrière (injustement écarté pr la WC) et Marlet.
Je pense que ce sera l'année de Govou. ;) |
|
|
| Shito |
Vache!!!!! :eyes::eyes::eyes::eyes:
Et ben c'est ce qu'on appelle faire le ménage!!!!
On va voir ce que ça donne, prochain match contre la Tunisie la semaine prochaine... Perso j'ai aucun pronostic, c'est l'inconnue totale!!! |
|
|
| Lytchix |
En fait, il aurait aimé que les 3 gugus que j'ai cités restent !! :eyes: :eyes:
Ils ont eu la dignité de partir d'eux-mêmes.
Mon prono est simple : la Tunisie va se prendre 2-3 buts, ils ont une équipe très moyenne et je pense que les nouveaux et le départ des 3 fardeaux va bien booster l'équipe... :) |
|
|
| Shito |
C'est vrai qu'au niveau individualités on va être boostés, c clair...
Bon maintenant fo voir le collectif, ça a toujours été la grande force de l'équipe et now c vraiement l'inconnu... Ca m'étonnerait que ça se fasse en un match en tous cas, mm si je pense pas que la Tunisie face le poids en face qd mm...
Quant aux fardeau, franchment moi j'ai rien contre Dugarry, et pis Djorkaeff mine de rien il nous a sauvé la mise une paire de fois qd mm... Bon Leboeuf je dis pas, c vraiement une guiche! :p ;) |
|
|
| Lytchix |
Pour moi Djorkaeff et Dugarry n'avaient plus leur place dans l'équipe de France depuis un moment...
Ils ont été complètement nuls en Asie. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ils ont été complètement nuls en Asie. |
LOL, ya des français qui ont été vraiment bons en Asie? ;):D;)
Bon c clair qu'aujourd'hui ils font plus le poids, mais qd je vois qu'on leur crache dessus comme ça dans la presse et ailleurs alors qu'ils ont fait bcp et qu'ils sont aujourd'hui encore pas franchement moins bons que les autres de leur âge, c franchement pas cool... Bon Leboeuf je dis pas parce que ça fait des années qu'il a les pieds carrés (et le cerveau aussi probablement pr avoir choisi l'OM... Bref! :p)! ;) |
|
|
| Lapinou |
| j'comprend pas ... y'a aucun joueur de strasbourg dans la selection ... |
|
|
| Shito |
PTDR!!!!
Bah si ça peut te rassurer je vois aucun messin non plus lol! |
|
|
| fastmp3 |
| que des nouvelles tetes :p |
|
|
| Shito |
Toulouse : 3-0 : Metz
Pffffff....
On est mal barré... :whip: |
|
|
| E-Trancer |
Je viens de voir Chaolin Soccer en DivX vost et franchement...
C'EST LE FILM DE L'ETE !!!
Un mélange entre Matrix et Olive & Tom ! Hilarant du début à la fin !!! S'il passe du coté de chez vous, je vous le conseille fortement ! |
|
|
|
|