|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Mouarf, lol Princesse!!! ;)
Perso je trouve que le REAL franchement ils abusent...
Bon ilssont impressionnants, c des bêtes, mais ils écrasent ttes la concurrence... :-/ |
|
|
| Shito |
Ah ben tiens, histoire d'en rajouter, Ronaldo a "enfin"signé au Real, c fait!!!!
Et pis sinon, autre nouvelle fort drôle:
"Le Français Nicolas Anelka a réalisé le coup du chapeau en Premier league, inscrivant tous les buts de la victoire 3-1 de son équipe, Manchester City, sur Everton."
Yena un qui veut retrouver sa place? :D |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
| Shito |
Mes excuses Stan, j'avais oublié que ce genre de choses t'était réservé! :D ;)
Alalalalala, un peu d'indulgence stp, ca m'arrive franchement pas souvent... :p |
|
|
| Lytchix |

Il y sont parvenus... :eyes:
Le Milan a engagé Nesta au fait... Si avec Rivaldo, Chevchenko et Crespo, ils ont pas la meilleure attaque du monde!! :eek:
Milan va tout casser... :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | | Le Milan a engag? Nesta au fait... Si avec Rivaldo, Chevchenko et Crespo, ils ont pas la meilleure attaque du monde!! |
18:58:40 - Crespo (Lazio) à signé à l’Inter. Or l’Argentin ferait partie d'un vaste deal pour que Ronaldo se retrouve au Real... |
|
|
| choukri |
PSG 1 - 1 Nice, comment dirai je, ca va fort pour Paris en ce moment, ils n'arrivent pas a gagner chez eux. Vous avez pas encore rencontres les grosses ecuries, ca risque de faire mal tout ca.
Aller les gars ne vous en faites pas, ce n'est que partie remise :crazy: :haha: :tongue3 :tongue3 :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
Et Marseille qui va gagner ce soir va se retrouver premier du championnat à égalité de points avec Nice...Rulezzzzzzzz.
;) o(je cherchais une occase pour le sortir ce smiley !) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et Marseille qui va gagner ce soir va se retrouver premier du championnat à égalité de points avec Nice...Rulezzzzzzzz.
|
Ben tiens! Vous allez vous prendre 3 bicyclettes de Cissé, ça va vous faire tout drôle!! :)
Sinon chouk, le PSG est toujours invaincu, pas Marseille. ;) |
|
|
| Shito |
Mouarf, que Marseille gagne ou non, ca ne change rien... Parce que ce qui compte c'est le résultat à la fin...!
Et si ya un truc qu'on a bien appris avec vous, amis Marseillais, c'est que vs êtes plutôt du genre précoce...: ça démarre en fanfare (enfin qd ca veut bien démarrer :D), mais ça se retombe tjrs très vite! :D:p |
|
|
| choukri |
Nous ne sommes pas imbattable, loin de la, mais cette annee on n'est paas mauvais. Voila tout
o : Je suis en train d'ecouter Ayu. J'ai achete tous ses CDS meme le dernier "I am...". C'est pas mal ;) |
|
|
| Lytchix |
| Hola, tu essaies d'amadouer o en le prenant par les sentiments! :haha: |
|
|
|
|