|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| la hooooooooonte :( |
|
|
| stanymi |
| Putain les nerfs...:( |
|
|
| PEZ68 |
J ose meme pas imaginer la déferlante de postes qui va suivre...
choukri, trancemaster2k, ca va chauffer pour vous!!!! |
|
|
| stanymi |
Ouais c clair et d' ailleurs Lytchix doit avoir un pb qcq pour ne pas avoir répondu... :confused: :confused: :confused:
Ca va gars ? |
|
|
| Lytchix |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

REGARDEZ CE MEC !!!



ILS VOUS A TUES!!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ET ILS SONT OU?!
ET ILS SONT OU?!
ET ILS SONT OU LES MARSEILLAIIIIIIIIS!!!!!!!
ET ILS SONT OU?!
ET ILS SONT OU?!
ET ILS SONT OU LES MARSEILLAIIIIIIIIIS?!
BEN ILS SONT DEPRESSIFS !!!!
Alors vous êtes où les gars?!
Une réaction à chaud svp!
Trancemaster2k et choukri le playboy thaï?! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Allez faites pas la gueule! J'ai qqc pour toi choukri! :stongue: :stongue:
Oh lalalala c'te honte!
3 - 0
C'est net et SANS bavure
QUELLE FESSEE!!! |
|
|
| jdat |
| ben l'OM c'est dechire a c'que j'vois :toothless |
|
|
| Shito |
Excellent! Tu t'es lâché Lytchix (mais c'eût pu être pire, il a été gentil sur ce coup! :p)!
Le match était plutôt sympa en lui-même, en dehors de ces pseudo-supporters marseillais fouteurs de merde... Pis en dehors du penalty attribué au PSG un peu trop généreusement, il est clair que le PSG a INDENIABLEMENT mérité sa victoire, et quiconque nous sortira des conneries du genre "match acheté", "arbitre acheté", "match volé", "c'est pas juste" ou je ne sais quoi ne pourra vraiement qu'être taxé de mauvaise foi...! :D |
|
|
| Lytchix |
Et d'ailleurs, y'a pas un Marseillais venu défendre son équipe et après on dit que Marseille est un club à l'italienne, que c'est la passion des supporters, blablabla... :tongue2 :tongue2
| quote: | Originally posted by choukri
J-1
voila mon pronostic :
PSG 1 - Marseille 3
Bonne journee a tous
|
Bonne journée aussi! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Excellent! Tu t'es lâché Lytchix (mais c'eût pu être pire, il a été gentil sur ce coup! :p)!
Le match était plutôt sympa en lui-même, en dehors de ces pseudo-supporters marseillais fouteurs de merde... Pis en dehors du penalty attribué au PSG un peu trop généreusement, il est clair que le PSG a INDENIABLEMENT mérité sa victoire, et quiconque nous sortira des conneries du genre "match acheté", "arbitre acheté", "match volé", "c'est pas juste" ou je ne sais quoi ne pourra vraiement qu'être taxé de mauvaise foi...! :D |
je vais revenir brievement sur le match pour dire que le PSG a mérité sa victoire c clair.... par contre le penalty offert a Ronnie a changé bcp la suite de la rencontre... l'arbitre s'est fait avoir sur ce coup.... passons....
les supporters de l'OM? ben ya des cons a l'OM come au PSG apparemment, mais bon faut dire a Paris yen a quand meme plus. On parle bien de faire jouer certains matchs a risque ailleurs qu'au Parc. A Marseille on entend rien de cela.
Malgré cette defaite, l'OM reste le plus grand club de France et surtout je veux bien perdre contre le PSG si l'OM termine dans les 3 premiers en fin de saison...
A bon entendeur....
:cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
les supporters de l'OM? ben ya des cons a l'OM come au PSG apparemment, mais bon faut dire a Paris yen a quand meme plus. On parle bien de faire jouer certains matchs a risque ailleurs qu'au Parc. A Marseille on entend rien de cela.
|
Hé Alex, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre!!!    
Allez revoilà ma réponse!
| quote: |
Marseille-Montpellier au Havre
Vendredi 26 avril 2002
L'Olympique de Marseille disputera au Havre son dernier match de la saison contre Montpellier le 4 mai après la suspension du Stade Vélodrome.
La commission de discipline de la LNF avait infligé le 18 avril un match de suspension ferme au Stade Vélodrome après les incidents causés par les supporteurs marseillais à Sochaux et face aux supporteurs parisiens à Marseille. L'OM était sous le coup d'un sursis prononcé par la commission de discipline de la Fédération (FFF) après d'autres incidents en Coupe de France.
Selon le règlement de la Commission d'organisation des compétitions de la LNF, un match doit avoir lieu à plus de 250 kilomètres du stade suspendu où il devait se dérouler.
Dans un communiqué, l'OM a annoncé sa décision de faire appel de cette décision.
|
| quote: | Malgré cette defaite, l'OM reste le plus grand club de France et surtout je veux bien perdre contre le PSG si l'OM termine dans les 3 premiers en fin de saison...
A bon entendeur....
:cool: |
LOL! Bah on se console comme on peut mais je veux bien remettre la pari en jeu que l'OM ne finira pas dans les 3 premiers mais je ne me mouille pas trop un peu comme pour PSG-OM... ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Conduite en état d'ivresse : le joueur de l'OM sous contrôle judiciaire
MARSEILLE, 28 oct (AFP) - Le gardien suisse de l'Olympique de Marseille Claudio Gentile placé en garde à vue pour avoir heurté un CRS alors qu'il conduisait en état d'ivresse, a été placé sous contrôle judiciaire par le tribunal correctionnel qui le jugera le 9 décembre.
Le tribunal, qui statuait en comparution immédiate lui a signifié une interdiction de conduire jusqu'à cette date. Le parquet avait requis son placement sous mandat de dépôt d'ici son jugement en insistant sur sa qualité de personnage public.
Arrivé en juin 2001 de Lausanne Sport, Claudio Gentile, 22 ans, n'a jamais joué en équipe première et apparaît cette saison comme le quatrième gardien du club.
Dimanche matin, vers 04H00, le véhicule de grosse cylindrée de Claudio Gentile est arrêté pour un banal contrôle routier dans le quartier de l'Opéra, près du Vieux port de Marseille. Le footballeur s'est arrêté puis a soudainement redémarré, alors qu'on lui demandait de présenter ses papiers, heurtant au passage un fonctionnaire. (Ndo: ue autre news précise qu'il s'était ensuite enfui ce con...) |
Après avoir fait le ménage dans vos dirigeants, faudrait voir à le faire chez vos joueurs aussi... c'est beau un sportif de haut niveau qui conduit en état d'ivresse et renverses les flics, décidément c'est une habitude bien marseillaise le non respect des forces de l'ordre! :D;) |
|
|
| choukri |
Bon ben je reviens de Singapour et je vois que l'on a perdu.
J'ai pas vu les buts ni le match, mais bon on a perdu contre l'ennemi jurer.
Lytchix, j'ai le droit a ton avatar pendant un mois.
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
La revanche sera terrible ........ |
|
|
|
|