|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Apres ce match, si l'OM perd mon avatar sera le sigle du PSG pendant 1 mois (le temps de faire le deuil) et le contraire pour toi. OK.
:thepirate :) :) :nervous: |
D'accord on fait comme ça. J'irai même jusqu'à proposer que le perdant mette un chant à la gloire de l'équipe qui a gagné, pendant un mois. Qu'en dis-tu? :) |
|
|
| Shito |
PTDR!!!! Un match à enjeu, c'est fort drôle ça! :)
Tant qu'on parle de ce match là, vs avez des infos sur la date de mise en vente des places? Parce que c à pas rater cette confrontation au Parc! :D |
|
|
| choukri |
Le Havre 1 - 3 Marseille. Bien joues les p, ce sont des points gagnes a l'exterieur et qui compteront pour le titre. C'est parfait tout ca.
| quote: | Buts
Le Havre : Fauconnier (66eme)
OM : Sakho (45e), Johansen (57e) et Celestini (89e)
|
Lyon 1 - 3 Monaco. Je crois que Le Guen va bientot perdre sa place d'entraineur. Ya eu trois expulsions dans ce match. Je ne sais pas combien d'expulsion depuis le debut du championnat, mais putain tous les samedis, yen a trois ou quatre. :eyespop: :eyespop:
| quote: | | D'accord on fait comme ça. J'irai même jusqu'à proposer que le perdant mette un chant à la gloire de l'équipe qui a gagné, pendant un mois. Qu'en dis-tu? |
;) :tongue2
| quote: | | Tant qu'on parle de ce match là, vs avez des infos sur la date de mise en vente des places? Parce que c à pas rater cette confrontation au Parc! |
Je ne suis pas tres sur que tu puisses en trouver en vente a moins de connaitre des mecs qui y vont tous les samedis. Ce match la, les mecs se les gardent, la mise en vente est fictive. Tu peux me croire c'est une vraie galere de trouver des places pour ce match la. Appel la FNAC et renseigne toi. Mais je pense reellement qu'il n'y en a plus :sadgreen: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: |
Makaay, encore et toujours
Encore plus impressionnant que le Real, c’est possible. Roy Makaay, attaquant de La Corogne de son état, a réalisé un exploit peu commun : inscrire sept buts en… sept jours. Un doublé face à Osasuna, un triplé retentissant sur le terrain du Bayern Munich mercredi et deux nouveaux buts ce samedi, face à Valladolid. Le Depor n’en demandait pas tant, son succès 2-0 au Riazor lui permettant d’effacer en partie un début de saison poussif. A part Diego Tristan, qui doit sacrément cogiter en voyant son remplaçant néerlandais enfiler les buts comme des perles, tous les Galiciens sont regonflés à bloc avant d’aller défier le Milan AC en Champions League, mardi
|
Waouh!!!!:happy2: |
|
|
| Lytchix |
Ce joueur est assez impressionnant tout comme cette équipe peu connue au palmarès bien maigre par rapport aux 2 clubs de légende qu'incarnent le Real et le Barça.
Bon un peu de culture footballistique, je découvre comme vous.
DEPORTIVO LA COROGNE

Fiche d'identité :
Nom : Real Club Deportivo de la Coruna
Fondation : 1904
Siège : Plaza de Pontevedra 15003 La Corogne
Téléphone/Fax : 00.34.981.25.95.00 / 00.34.981.26.59.19
Président : Augusto Cesar LENDOIRO
Entraîneur : Javier IRURETA
Site officiel : http://www.canaldeportivo.com
Pages personnelles : http://www.depor.com
Stade Riazor (34 611 places)

Palmarès :
Championnat : 1 (2000)
Coupe : 2 (1995, 2002)
Roy Makaay

Fiche d'identité :
Pays : Pays-Bas
Date de naissance : 9 mars 1975
Lieu de naissance : Wijchen (Pays-Bas)
Taille : 1m88
Poids : 75 kg
Poste : Attaquant
Club actuel : Deportivo La Corogne
Palmarès :
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2002 (Deportivo La Corogne)
Vainqueur du Championnat d'Espagne en 2000 (Deportivo La Corogne)
1ère sélection (Cardiff) Galles - Pays-Bas : 1-3 le 05/10/1996 |
|
|
| choukri |
PSG 1 - 1 Bastia
C'est ce passe comme ca au parc des princes
En fait Lytchix je te montre ton prochain avatar. Avc une belle etoile comme ca. Et la chanson sera PARIS PARIS on t'encule !!!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
En fait Lytchix je te montre ton prochain avatar. Avc une belle etoile comme ca. Et la chanson sera PARIS PARIS on t'encule !!!! |
Merci choukri pour cet avant-goût! :)
J'espère que tu as une bouteille de Whisky Thaï au frais parce que ça fait au moins 3 saisons que l'OM n'avait pas été mieux classé que le PSG. M'enfin tu la remballeras vite, n'aie crainte. ;)
Pour ma part je te dévoilerai ton avatar ainsi que le chant guerrier qui va avec le moment venu. Saches néanmoins qu'il sera un peu plus poétique que celui que tu viens de me présenter... :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci choukri pour cet avant-goût! :)
J'espère que tu as une bouteille de Whisky Thaï au frais parce que ça fait au moins 3 saisons que l'OM n'avait pas été mieux classé que le PSG. M'enfin tu la remballeras vite, n'aie crainte. ;)
Pour ma part je te dévoilerai ton avatar ainsi que le chant guerrier qui va avec le moment venu. Saches néanmoins qu'il sera un peu plus poétique que celui que tu viens de me présenter... :D |
Non t'inquiete, un chef d'oeuvre est en preparation mon petit Lytchix. Une signature comprise par tout le monde (5 langues differentes). Fais moi confiance :haha: :wtf: :haha: :wtf: :tongue2 :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Sacré choukri! :)
Tu ne seras pas épargné non plus! :stongue: :stongue:
Ce soir c'est Lens - Bayern, ça va faire mal pr le perdant...
La Tunisie va bientôt faire signer Lemerre pr diriger la selection nationale.
Enfin, MU veut recruter : Chevchenko, Del Piero ou Ronaldinho... Ferguson est prêt à débourser 85 M€! :eyes: |
|
|
| Lytchix |
Résultat de la 2de journée de champions League pour les clubs jouant ce mardi :
Juventus 5
Dynamo Kiev 0
Newcastle United 0
Feyenoord 1
Maccabi Haifa 3
Olympiakos Pirée 0
Bayer Leverkusen 1
Manchester United 2
Deportivo La Corogne 0 :eyes: :eyes:
Milan AC 4 :eyes: :eyes:
Lens 1
Bayern Munich 1
Galatasaray 0
FC Barcelone 2
Bruges 0
Lokomotiv Moscou 0
Alors moi je dis : foutre un 4-0 à la Corogne à domicile c'est quand même pas donner à tout le monde !! :eek: :eek:
Hat Trick d'Inzaghi !!
sinon résultat correct de Lens, j'ai pas vu le match. Voici le buteur :
 |
|
|
| stanymi |
Le buteur en question est John UTAKA...
En savoir + |
|
|
| Lytchix |
Le PSG n'est plus à vendre.
| quote: | Vivendi et le Paris-SG: "Une très bonne nouvelle" pour Alain Cayzac
PARIS, 26 sept (AFP) - Alain Cayzac, président de l'association PSG, actionnaire minoritaire (9,2 %) du Paris-SG (L1) aux côtés de Canal Plus, a qualifié jeudi de "très bonne nouvelle" l'annonce par Jean-René Fourtou, Pdg de Vivendi Universal, que le club parisien de football n'était pas à vendre.
"C'est une très bonne nouvelle, a indiqué M. Cayzac à l'AFP. C'est une satisfaction même si cela ne m'étonne pas. On est content qu'on nous envoie ainsi des ondes positives. Dans le sport, et en particulier dans le football, c'est très important les ondes positives, y compris au niveau des joueurs et des dirigeants."
Les "dirigeants historiques" du PSG - le publicitaire Alain Cayzac, le producteur musical Charles Talar et l'actuel député-maire de Cannes Bernard Brochand - avaient proposé un plan de reprise après la refonte de Groupe Canal+ par Vivendi Universal annoncée le 23 juillet, qui laissait présager une éventuelle cession du PSG.
"Je ne regrette pas de m'être manifesté, ajoute M. Cayzac. Mais je voulais être prêt en ayant des plans alternatifs. Aujourd'hui, on est rassuré. Il y a une grande évolution par rapport à ce qu'on pouvait penser il y a deux mois. Cela va dans le bon sens."
"Mais c'est à eux (Vivendi Universal, ndlr) de décider s'ils veulent conserver 90%, 60% ou 40% du club", a-t-il précisé.
Mercredi, selon des propos rapportés jeudi par Le Parisien, Jean-René Fourtou a mis fin aux rumeurs de vente du club. "J'aime le football. Canal Plus c'est le football. Le PSG, c'est Canal Plus. Le PSG n'est pas à vendre, il faut juste qu'il gagne", a ainsi indiqué le propriétaire de Canal Plus et donc du PSG en marge d'un conseil d'administration de VU.
Canal Plus, propriétaire du PSG depuis 1991, possède aujourd'hui 90,8% du club. |
|
|
|
|
|