|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Non non. Je voulais juste lui dire merci. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
o : Je suis en train d'ecouter Ayu. J'ai achete tous ses CDS meme le dernier "I am...". C'est pas mal ;) |
Beaurk, un pro-arseillais qui aime Ayu, rah c sale... Je crois que je vais la lacher la petite moi du coup, je pourrai plus jamais me regarder ds une glace! :D;)
Plus sérieusement, tu as acheté les 28 singles, 4 albums originaux, 13 albums de remixes etc.. d'Ayu????? J'en doute lol!
Je suppose par ailleurs que ce sont pas des versions officielle! ;)
Mais "I am" j'aime bien ouais, sans doute le meilleur de ses albums originaux...
M'enfin ca change rien, on ne m'achete pas Chouk! ;) |
|
|
| choukri |
Non en fait trois albums dont un double.
Je ne t'achete pas mon ptit.
Putain les mecs, vous me faites trop rire.
Vous pensez quoi du Real de Madrid, une equipe qui compte pas moins des 6 meilleurs joueurs du monde (Zidane, Ronaldo, Carlos, Raul, Figo, Makelele...), ca fout les boules, et qui va les battre maintenant... |
|
|
| Shito |
| Cette année sans doute persone, mais l'an prochain les Marseillais n'en feront qu'une bouchée! :haha: :toothless :disbelief |
|
|
| choukri |
| Arrete de rire, ils seront marseillais l'an prochain :D :D :tongue2 :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Vous pensez quoi du Real de Madrid, une equipe qui compte pas moins des 6 meilleurs joueurs du monde (Zidane, Ronaldo, Carlos, Raul, Figo, Makelele...), ca fout les boules, et qui va les battre maintenant... |
Ils sont forts mais je les déteste...
J'espère que MU ou le Bayern les rattatineront en Champions League et que Valence aura raison d'eux en championnat... |
|
|
| choukri |
Moi je ne les deteste pas. J'ai vu leur match contre le feyenord (je sais pas comment ca s'ecrit), et bien, c'est vraiment un beau foorball, fluide et rapide. On appelle ce style de jeu a la marseillaise et oui, ce ne sont pas de conneries.
Meme dans les bouquins de foot, on enseigne aux jeunes a jouer a la marseillaise, c'est cool ca et c'est pas donne a tout le monde ????
Marseille ===> des theories de jeu |
|
|
| Shito |
Par contre pr la pratique c pas ça... :D
A Marseille ils inventent des façon de jouer pr que les autres les utilisent contre eux! ;) |
|
|
| Princesse |
| rien de particulier a dire car en fait je ne m interesse pas du tout au foot !!!! enfin peut etre un jour que je comprendrais si je sors avec un joueur de foot !! lol |
|
|
| Lytchix |
Moi je ne les deteste pas. J'ai vu leur match contre le feyenord (je sais pas comment ca s'ecrit), et bien, c'est vraiment un beau foorball, fluide et rapide. On appelle ce style de jeu a la marseillaise et oui, ce ne sont pas de conneries. |
Ben y'a qu'à Marseille où qu'on appelle ça comme ça...
A mon avis Madrid n'a pas attendu sur l'OM pour apprendre le football! :rolleyes:
| quote: | Meme dans les bouquins de foot, on enseigne aux jeunes a jouer a la marseillaise, c'est cool ca et c'est pas donne a tout le monde ????
MDR!
Depuis quand Marseille c'est en Loire Atlantique ?? Non parce que j'ai déjà entendu parler du jeu à la Nantaise mais le jeu à la Marseillaise, ça doit être pour la pétanque!! :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Shito |
Pr revenir sur le transfert de Ronaldo, vs avez vu la clause selon laqelle, en cas de blessure, il retournerait à l'Inter qui serait obligé de rembourser intégralement le transfert... ?
Totalement dingue! :p |
|
|
| Lytchix |
Ce qui est dingue c'est sa façon d'agir...
Le mec a rien branlé pendant 2 ans et demi à Milan et au moment où il redevient compétitf il ne rembourse meme pas la dette morale qu'il a envers les supporters et le club qui ont continué à croire en son retour...
De tte façon, il ne jouera jamais 50 matchs dans la saison avec le Real. C'est bien connu qu'après une blessure aussi grave que la sienne, tu ne reviens jamais à ton meilleur niveau.
De plus, j'espère que le Real va payer son attitude envers Morientes.
Franchement, mort au Real !! :whip: :whip: |
|
|
|
|