return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 35)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
ouai enfin Anelka se remet en route un peu tard pour l'equipe de France. A mon avis il a raté le coche et ne jouera plus en equipe de France sauf si l'on change de selectionneur. On a ce qu'il faut en attaque avec Trezeguet, Henry, Cissé, Govou, Marlet :rolleyes: et Wiltord.

on attend encore un nouveau rebondissement chez Anelka come une mésentente avec soon coach ou encore avec des joueurs. J'aime le jeu d'Anelka mais pas sa personne, en tout cas en ce qui concerne le foot. Je le connais pas assez, je l'ai pas cotoyé moaaa!! toi chouki?
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai enfin Anelka se remet en route un peu tard pour l'equipe de France. A mon avis il a raté le coche et ne jouera plus en equipe de France sauf si l'on change de selectionneur. On a ce qu'il faut en attaque avec Trezeguet, Henry, Cissé, Govou, Marlet :rolleyes: et Wiltord.

on attend encore un nouveau rebondissement chez Anelka come une mésentente avec soon coach ou encore avec des joueurs. J'aime le jeu d'Anelka mais pas sa personne, en tout cas en ce qui concerne le foot. Je le connais pas assez, je l'ai pas cotoyé moaaa!! toi chouki?

Une fleche qui losqu'il avait 16 ans faisait 80 kg pour 185 cm, la folie. Ben quand on jouait, j'etais milieu defensif, ben on recuperait, normalement on relancait sur le meneur et ensuite Anelka en contre attaque seul face au gardien. Des dizaines de fois par match (j'abuse un peu, mais j'ai rarement perdu avec PSG), tellement il courait vite et la puissance qu'il degageait, normal quoi. Le pb c'est que des fois il ne tirait pas. Il voulait entrer avec dans les cages, ou plutot c'est l'impression que j'en avais. En tous cas, sympas, chambreur, timide, lunatique et comme tous les jeunes il ne faut pas gueuler dessus sinon baston. Je connais un peu, mon frere le connait tres bien, ils sont du meme age et ont joue ensemble, delire ensemble. J'avais 3 de plus, pas trop les memes delires
Lytchix
Hé choukriu, j'ai du mal à comprendre que tu détestes un club dans lequel tu as joué? Tu peux m'expliquer un peu stp? :eyes:
Lytchix

Auxerre et Lyon en Coupe UEFA.
Je suis vraiment déçu que Lyon n'ait pas passé ce tour alors que dans le même temps Bâle sort Liverpool! :eyes: :eyes:

J'espère que les Français iront loin dans cette Coupe sinon (re)déception... :confused:
Trancemaster2k
Un ancien joueur de football anglais mort à cause de son jeu de tête

LONDRES (AFP) - Jeff Astle, ancien international anglais de football dans les années 1960, est décédé des suites des nombreux coups de tête donnés dans un ballon lors de ses vingt ans de carrière, a jugé un tribunal anglais.

A l'époque des vieux ballons en cuir lourd, en particulier quand il pleuvait, Astle, joueur de l'équipe anglaise de West Bromwich Albion, était un attaquant reconnu pour son remarquable jeu de tête.

"En 1997, Jeff Astle a montré des signes de détérioration du cerveau, a expliqué dans son verdict Andrew Haigh. Les traumatismes dans la partie frontale de son cerveau ont probablement eu des conséquences importantes sur la raison de son décès."

Astle est décédé en janvier 2002, à 59 ans, d'une maladie du cerveau.

"J'ai trouvé qu'il y avait chez lui des traumatismes au cerveau tels ceux observés chez les boxeurs, a indiqué le Dr. Derek Robson, neuro-pathologiste. Il est fort probable que ce soit le fait de frapper de la tête un ballon lourd qui a causé ces traumatismes constatés à l'avant de son cerveau."

Astle a marqué 174 but en 361 matches pour West Bromwich Albion, remportant la Coupe d'Angleterre en 1968 et réalisant la performance rare de marquer au moins un but à chaque tour de la compétition cette année-là.

D'autres joueurs avaient déjà tenté -sans succès- de faire reconnaître leurs maladies au cerveau et leurs problèmes à la tête comme la conséquence des frappes répétées du vieux ballon.

qui a dit que le foot c pas un sport dangereux?
en tout cas ce qui est sur c'est que les joueurs du PSG n'auront jamais ce problème puisqu'ils n'ont pas de cerveau.... :crazy: :D :crazy:
nan nan je la retire celle la, elle est trop facile. :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
nan nan je la retire celle la, elle est trop facile. :haha:

Ha oui facile celle-là... :eyes: :eyespop:

Newcastle se qualifie de justesse...

Ce Shearer il est inusable, je regardais des images de l'Euro 96 où il cartonnait déjà! :crazy:

Sinon bravo à Lens, on a 5 club en UEFA maintenant... ;)
Trancemaster2k
ouai bravo a Lens tout de meme car leur groupe était très relevé. Avec 5 clubs en UEFA on espere avoir au moins un club en finale.

sinon un petit extrait d'un article de l'AFP:

(...)
"L'Olympique"

Car même si les grands clubs se bâtissent avec des centaines de millions d'euros, il est difficile de faire complètement fi de la dimension sportive et humaine, un facteur qui a sans doute influé dans le choix des Zidane et autres Bleus d'aller jouer à l'étranger dans des clubs qui font rêver. Hasard du calendrier, dans la liste des Bleus communiquée mercredi par Jacques Santini on retrouve quatre Lyonnais et un Auxerrois. Les 14 autres internationaux évoluent à l'étranger.

Marseille, voire Lens, mis à part, le Championnat de France souffre en effet considérablement de la comparaison avec ses grands voisins européens en terme de passion, d'investissement et d'ambiance.

La folie qui entoure quotidiennement le Real Madrid au moindre de ses entraînements, les derbies passionnés entre l'Inter et le Milan AC ou les matches de D3 anglaise qui se déroulent devant 10.000 personnes chantant à tue-tête sont des arguments de poids.

Question de culture donc qui, même à coup de noms ronflants, ne se résorbera jamais instantanément. Ce n'est pas un hasard si "l'Olympique" (Marseille) reste le club français le plus connu à l'étranger.

;)
Adrian Flor
et OUI honte au club francais aucun de nos club represente la france en league des champions ,mais faut pas dire qu on peut pas se comparer a des grands clubs de foot europeensa nos clubs francais. ca sent les commentaires du novice du football qui a ecoute les commentaires de thierry rolland et jean michel larque

je tiens a signaler plusieurs trucs

inter - lyon 3 - 3 donc deja si ca c pas un preuve

apres lyon ajax un but refuse et un penalty non sifler si on s est pas fait avoir y a un probleme. de plus lyon a dominer tout le match

auxerre qui bat arsenal qui n avait perdu que 2 match depuis le debut de la saison (league des champions et championat)

auxerre qui se prend 2 cartons rouges lors du 5emes match je crois mexes et capo ca c du n importe koi surtout que ces fautes ne valait pas une bisquote dailleur bcp de personne affirme que les equipes francaises on ete denigre .... quand on voit l arbitrage ca fait un peu peur

lens qui egalise hier a 3 - 3 contre le bayern
enfin le resultat le prouve on est pas aussi ridicule que bcp de monde dit

on a juste eu un manque de chance
Lytchix
Brillante qualification du PSG face au National Bucarest... :)

5 clubs en UEFA, tirage au sort ce vendredi à Genève, on croise les doigts... :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Brillante qualification du PSG face au National Bucarest... :)

brillante qualification du PSG !? j'espere que c ironique mon cher ami lytchix ;)
j'ai regardé le match et franchement le PSG n'a pas rassuré apres ses 2 mauvais resultats consécutifs en championnat (1-1 contre Sochaux et defaite 3-1 contre Sedan). Par contre le tunisien Benachour m'a impressionné contrairement a Ronaldhino!! deja contre l'OM ce technicien s'est fait remarqué. Il est à l'origine du seul but cotre Bucarest grace a un super drible puis un centre en retrait. Bref ca a l'air d'un joueur exceptionnel. Et dire que Fernandez voulait le vendre avant le debut de saison :crazy:

Par contre celui qui decoit au PSG c bien André Luiz.
André Luiz : "Je veux finir ma carrière au PSG"

Remplacé samedi dernier en cours de match face à Sochaux sous les sifflets du Parc des Princes, André Luiz, le milieu de terrain brésilien du PSG, a avoué sur le site officiel du club, qu'il se sentait beaucoup mieux qu'il y a quelques jours, même si l'amertume est toujours présente.
"Ça va, ça va. J'ai le moral. Je suis bien mieux qu'il y a trois jours… (...) L'année dernière au stade Vélodrome 50 000 personnes m'avaient sifflé car tout le monde savait que je rejoignais le PSG. Ça, à la rigueur, je l'accepte. Mais se faire siffler par ses supporters, c'est difficile à comprendre. Je sais que je peux mieux faire et je vais d'ailleurs faire mieux. (...) C'est un moment difficile, et aujourd'hui je suis un peu triste. "

(...) Je ne sais pas combien m'ont sifflé mais ils devaient être nombreux. A vrai dire, cela a été vraiment dur à entendre. Après le match, j'en ai même parlé avec ma femme, et on était assez d'accord pour ne pas trouver cela normal de siffler un joueur qui porte le maillot de l'équipe que l'on soutient. Je sais que je viens de Marseille, et cela pose peut-être des problèmes aux supporters. Mais je ne vais pas lâcher, ce serait trop facile.

(...) C'est la première fois que je suis confronté à une telle situation. Mais je veux laisser mon empreinte au PSG. J'adore ce club, j'adore cette ville. J'ai encore cinq années de contrat avec Paris, et je crois qu'après j'arrêterai ma carrière. C'est pour ça que j'ai envie d'y écrire ma plus belle page

Lytchix
Bah j'ai vu qques images, j'ai bien aimé...

C'est vrai qu'il est bon ce Benachour!

Bah sois pas amer, vous jouerez p'tet l'Intertoto dans une saison ou 2 à l'OM! :rolleyes: :tongue2 :tongue2
Trancemaster2k
le tirage au sort de l'UEFA est sorti; les clubs francais ont eu un tirage assez dur je trouve meme si il y a de gros clubs en lice comme la Lazio ou Leeds

Real Betis Séville (Esp) - AJ Auxerre (Fra)
Paris St Germain (Fra) - Boavista (Por)
Denizlispor (Tur) - Olympique Lyon (Fra)
Porto (Por) - RC Lens (Fra)
Bordeaux - Anderlecht

En League des Champions ca devient du tres haut niveau avec des beaux matchs en perspective, c dommage qu'aucun club francais ne c qualifié :rolleyes:

Groupe A :
Barcelone
Inter Milan
Bayer Leverkusen
Newcastle

Groupe B :
Valence
Arsenal
AS Roma
Ajax Amsterdam

Groupe C :
Real Madrid
Milan AC
Borussia Dortmund
Lokomotiv Moscou

Groupe D :
Manchester United
Juventus Turin
La Corogne
FC Bâle
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement