|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Qu'est-ce qu'il va encore nous sortir ce sacré Breton??? :crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| j'avoue que j'ai pas tout compris a ce que vous reprochez au foot, a cette relation entre ppl et foot.... :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Je viens de voir Chaolin Soccer en DivX vost et franchement...
C'EST LE FILM DE L'ETE !!!
Un mélange entre Matrix et Olive & Tom ! Hilarant du début à la fin !!! S'il passe du coté de chez vous, je vous le conseille fortement ! |
| quote: | Originally posted by fastmp3
putain le nouveau maillot d'arsenal a l'air cool |
| quote: | Originally posted by o
Yep, ca va rappeler aux Marseillais que leur victoire n'occulte pas les autres matchs, t qu'il y a encore du chemin avt de gagner la Ligue de Champions l'an prochain! :D
Ca me fait marrer, qd tu regardes le titre des dépeches ca va de "Hold up parfait du PSG" (pluto positif donc) à "Victoire de rapine" (pltot négatif) en passant par "Victoire à l'arrachée" (neutre)! lol!
Sinon des nouvelles d'un des Coréens qui avait brillé pdt la CDM: ça va plutôt bien pr lui, j'en connais un qui va ss doute pas rester en Belgique tres lgtps! ;)
En Corée, c'était devenu de la folie. Quand je suis rentré chez moi après le Mondial, une foule énorme m'attendait. La nuit, certains campaient devant mon domicile. Et depuis, tout est devenu gratuit pour moi, dans mon pays. Partout où je vais, personne ne veut que je paie", rigole l'attaquant.
"Je ne suis pas un héros"
"Un inconnu a même versé de l'argent (et une belle somme!) sur le compte en banque de ma mère pour la remercier de ma performance au Mondial. Cela me fait peur. Je ne suis pas un héros", tempère-t-il toutefois.
Pourtant il l'est, aux yeux de ses compatriotes et de ses supporteurs et... dirigeants belges.
Car grâce à Seol, la renommée d'Anderlecht dépasse désormais les frontières du continent européen. Chaque jour, quelque 20.000 internautes surfent sur le site officiel d'Anderlecht (www.rsca.be). Un sur deux est Coréens.
"Après chacun de mes matches avec Anderlecht, je reçois de nombreux coups de fil en provenance de Corée. Souvent des journalistes", explique-t-il.
"Et en Belgique, j'inspire enfin le respect, après une difficile saison d'adaptation à Anderlecht. Je sens que mon parcours à la Coupe du monde m'a apporté du crédit auprès de mes équipiers. À commencer par Walter Baseggio (international belge d'origine italienne, ndlr) qui me demande tout le temps pourquoi j'ai marqué contre l'Italie", sourit Seol en se souvenant de la victoire (2-1) sud-coréenne face à l'Italie en huitième de finale.
|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah oui ce trophée que vous avez gagné en trichant... :rolleyes:
Au fait si on enlève tout le palmarès acquis pendant l'ère Tapie (en trichant donc : achats de match, pots de vin, drogue dans les jus fruit des joueurs adverses (cf le 6-0 contre le CSKA Moscou), sous-gonflage des ballons à l'échauffement de l'équipe d'Auxerre lors des OM-AJA ==> joke pour la dernière), ben en fait c'est ridicule comme palmarès...
|
Le pauvre petit, un supo et au lit, c tout ce qu'il lui faut! ;)
MADRID, 3 sept (AFP) - Le Brésilien Ronaldo souffre d'une légère contracture musculaire sur la face interne de la cuisse gauche, à cause du stress subi ces dernières semaines avant son transfert de l'Inter Milan au Real Madrid, a-t-on appris mardi auprès du service médical du club madrilène.
"Ce n'est pas grave du tout. C'est une petite contracture, une surcharge musculaire minimale qui peut avoir été produite par le stress qu'a subi le joueur, ces dernières semaines", a déclaré le Dr Juan Carlos Hernandez, médecin du Real Madrid.
Les symptômes de cette légère contracture étaient apparus lors des derniers jours passés à Milan et n'altèrent pas le programme prévu pour le buteur brésilien qui devrait recommencer à courir prochainement, ni le délai d'une vingtaine de jours qu'il s'est fixé pour être en pleine forme.
"Nous allons prendre les choses calmement. Les premiers jours, il va travailler au gymnase des exercices spécifiques et à la piscine. Nous ne ferons rien qui puisse aggraver une petite lésion sans importance", a encore indiqué aux journalistes le Dr Hernandez.
"J'ai une petite contracture, mais avec un traitement, il n'y aura aucun problème. Je n'ai presque pas préparé la saison à cause des négociations (ndlr: sur son transfert) et c'est normal qu'il y ait des pe problèmes", a indiqué Ronaldo lors d'une conférence de presse.
"Je ne sais pas quand je pourrai m'entraîner avec mes coéquipiers. Pour le moment, ils ne sont pas là, mais quand ils reviendront, je ne crois pas qu'il y aura de problème", a-t-il ajouté.
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le PSG n'est plus à vendre.
PARIS, 26 sept (AFP) - Alain Cayzac, président de l'association PSG, actionnaire minoritaire (9,2 %) du Paris-SG (L1) aux côtés de Canal Plus, a qualifié jeudi de "très bonne nouvelle" l'annonce par Jean-René Fourtou, Pdg de Vivendi Universal, que le club parisien de football n'était pas à vendre.
"C'est une très bonne nouvelle, a indiqué M. Cayzac à l'AFP. C'est une satisfaction même si cela ne m'étonne pas. On est content qu'on nous envoie ainsi des ondes positives. Dans le sport, et en particulier dans le football, c'est très important les ondes positives, y compris au niveau des joueurs et des dirigeants."
Les "dirigeants historiques" du PSG - le publicitaire Alain Cayzac, le producteur musical Charles Talar et l'actuel député-maire de Cannes Bernard Brochand - avaient proposé un plan de reprise après la refonte de Groupe Canal+ par Vivendi Universal annoncée le 23 juillet, qui laissait présager une éventuelle cession du PSG.
"Je ne regrette pas de m'être manifesté, ajoute M. Cayzac. Mais je voulais être prêt en ayant des plans alternatifs. Aujourd'hui, on est rassuré. Il y a une grande évolution par rapport à ce qu'on pouvait penser il y a deux mois. Cela va dans le bon sens." |
|
Bon et j'ai pas tt lu parce que c'est trop long mais sincèrement des fois vous dépassez largement le cadre du sport pur et dur et rentrer dans le coté "ppl du sport" les gars...
Mais comme disait les inconnus "Laurent Thierry a fait une très belle saison cette année... et pourtant, des rumeurs sur son état de santé sont parvenus jusqu'à nous, mais cela ne nous regarde pas...
en effet, mon eptit Jean-thierry s'il passe ts ces weekends au ing blue boy et qu'il a dovorcé de sa femme suite à son homosexualité cela ne nous regarde pas..."
"Tt a fait thierry cela ne nous regarde pas ;)" |
|
|
| Shito |
Sacré Dédé, l'esprit vif comme l'éclair! :p
Nous on traite du people rattaché aux gens qu'on aime ds ce sport, tu vas me faire croire que tu aimes Ben Affleck, Armande Altaï et ses élèves ou encore je ne sais trop quelle nunuche qui s'est remariée pr la 48eme fois en 3 ans toi? :p
(Te sens pas obligé de m'appeler Kéké, ça ira! :)) |
|
|
| stanymi |
fais chier votre foot
Lique des champions à la place de H, chui vert |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai ca fait chier car j'ai pas canal plus et ya un match du tonerre avec MILAN AC - REAL MADRID.....;) :whip:
sinon pour info le PSG a gagné en UEFA contre BOAVISTA : 2-1 (avec une expulsion de Déhu)
Le PSG s'est fait sifflé à la fin du match avec un Ronni invisible, André Luiz qui rate une occaz en or (il est pas pret de se racheter celui là :( )
j'espere tout de meme que les autres clubs francais vont mieux faire |
|
|
| LoginZ |
Sacré Dédé, l'esprit vif comme l'éclair! :p
Nous on traite du people rattaché aux gens qu'on aime ds ce sport, tu vas me faire croire que tu aimes Ben Affleck, Armande Altaï et ses élèves ou encore je ne sais trop quelle nunuche qui s'est remariée pr la 48eme fois en 3 ans toi? :p
(Te sens pas obligé de m'appeler Kéké, ça ira! :)) |
Bha t'inquiete à la buvette du dimanche matin (enfin midi) on m'apelle DédéZ =)
G l'habitude =) |
|
|
| Shito |
Pr info les résultats de ce soir:
Lokomotiv Moscou 1 - 2 Dortmund
Milan AC 1 - 0 Real Madrid
Deportivo 2 - 2 Juventus
FC Bale 1 - 3 Manchester United
Pas de bol pr le Real... |
|
|
| Lytchix |
Pr info les résultats de ce soir:
Lokomotiv Moscou 1 - 2 Dortmund
Milan AC 1 - 0 Real Madrid
Deportivo 2 - 2 Juventus
FC Bale 1 - 3 Manchester United
Pas de bol pr le Real... |
Bien fait pour le Real... :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
Aujourd'hui est mon avant dernier jour .... je me debarasse vendredi de cette signature qui me fait honte.
J'y suis arrive les enfants, j'ai respecte mon pari ;) ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Aujourd'hui est mon avant dernier jour .... je me debarasse vendredi de cette signature qui me fait honte.
J'y suis arrive les enfants, j'ai respecte mon pari ;) ;) |
bravo à toi, je crois que j'en aurai pas été capable..... ;) |
|
|
| Shito |
Congrats Chouk' t'as été fort sur ce coup, bravo! ;)
Je me disais que tu pourrais ptet la garder un peu plus longtemps non, avec le recul je suis sûr que tu la trouves pas si mal! :p
C'est dommage, elle va finir aux oubliettes sinon, on s'était pourtant donné du mal avec lytchix pr te la concocter! :) |
|
|
|
|