|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Censuré par Lytchix ;) |
Lytchix, l'homme qui censure plus vite que son ombre! ;)
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Lytchix, l'homme qui censure plus vite que son ombre! ;)
|
nan là tu abuses une nouvelle fois de ton pouvoir !! c pô juste :(
c t juste une boutade tout comme toi pour le WORD Generator!!
je mets donc que l'image sans le texte ;) :D |
|
|
| choukri |
Je remets l'image pour l'emotion et le fun :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
nan là tu abuses une nouvelle fois de ton pouvoir !! c pô juste :(
c t juste une boutade tout comme toi pour le WORD Generator!!
|
WG, tu l'as provoqué la boutade avec le Qui veux gagner des millions => ? => Marseille... ;)
 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Je remets l'image pour l'emotion et le fun :thepirate |
tout à fait d'accord choukri, elle me plait beaucoup cette image :D mais elle me plairait encore plus si l'OM remporte une nouvelle victoire vendredi face à Monaco. |
|
|
| Trancemaster2k |
Canal+ annonce dans l'Equipe le maintien de Luis Fernandez et Laurent Perpère au PSG
PARIS, 18 déc (AFP) - Canal+ qui contrôle le PSG va maintenir Luis Fernandez au poste d'entraîneur et Laurent Perpère à la présidence du club parisien de football, a indiqué le président du directoire de la chaîne cryptée, Xavier Couture au quotidien sportif l'Equipe dans son édition de jeudi.
"On a eu une discussion avec Laurent Perpère. Il est venu me voir en me disant: +On a besoin de stabilité. On a besoin d'être au calme, de travailler sans pression, sans être en permanence soumis aux incertitudes du lendemain.+ Et Laurent m'a très officiellement demandé à ce que l'on prenne la décision de garder Luis Fernandez et de le garder au moins jusqu'à la fin de son mandat au terme de cette saison", a dit M. Couture.
Commentant le maintien de M. Perpère, ancien financier du groupe à la présidence du PSG, Xavier Couture l'a qualifié de "gestionnaire éminent" qui a été "mis à la disposition du club par Canal +, dont il est un des meilleurs managers".
Le président de Canal+ a réfuté l'idée que le maintien de Luis Fernandez à son poste puisse dépendre du résultat de la rencontre de jeudi soir PSG-Bordeaux.
"Quels que soient les résultats sportifs du PSG, on n'abandonne pas le bateau en cours de route", a-t-il dit, ajoutant: "J'ai simplement assuré à Luis que la demande de Laurent Perpère de la maintenir jusqu'au terme de son contrat était de bon sens. Pour le reste, ça ne sert à rien d'anticiper sur les résultats du club. En fonction de ces résultats, on prendra les dispositions nécessaires".
Xavier Couture a enfin défendu l'image quelque peu ternie du PSG estimant qu'il avait "un devoir de respecter la marque PSG". "C'est une marque qui est plus importante que moi, que Perpère, que Fernandez", a-t-il cependant ajouté.
"Laurent Perpère et moi, on est donc d'accord pour mener une politique qui valorise au maximum la marque PSG. Je ne dis pas "revaloriser", mais presque... Je pense qu'elle a été un peu dévalorisée par un ensemble de discours incohérents et peut-être aussi, je le reconnais, par manque de présence de l'actionnaire", a encore dit M. Couture.
tant mieux pour le PSG ;) |
|
|
| Lytchix |

PSG - Bordeaux : 1-1
Pronostic faux pour tt le monde! ;)
PEZ n'a pas fait ses pronos, il est encore tps! ;) |
|
|
| Dj-HordasH |
Salut les gars,
C’est la première fois que je décide de jetter un coup d’œil dans la section française de Trance Addict et ça me fait vraiment plaisir de voir ce thread dominer le forum. Ca fait plusieurs années que je suis en train de suivre le championnat de France et c’est devenu mon championnat préféré en Europe.
Je suis un fanatique de l’Olympique de Marseille et ça ma fait énormément plaisir de voir l’ohaime enfin en tête après quasiment une décennie, et il j’espère qu’on ne bougera pas de là. J’ai hâte de regarder la rencontre contre les Monégasques au Vélodrome demain. Pronostique : l’OM – Monaco : 2-0
Salutations à tout les supporters Marseillais en France et sur le reste de la planète
Allez Allez Marseillais |
|
|
| choukri |
Tu es le bienvenue sur ce forum mon frere marseillais, ca fait vraiment plaisir de voir autant de passion de l'autre cote de l'atlantique. ;) Et ouais on est premier et ya beaucoup d'emotion. Esperons qu'a la fin du championnat on soit a la meme place
PS : la seule chose a eviter c'est la guerre PSG - OM. |
|
|
| Trancemaster2k |
voici quelques une des banderolles déployées au Parce des Princes hier soir pour le match contre Bordeaux:
"Perpère, dégage!"
"Canal+/Perpère, démission pour un PSG champion!"
"Rien sous le sapin, Perpère Noël est une ordure!"
pour une fois je suis d'accord avec les supporters!!! :clown:
et j'approuve leur représentante ;)
 |
|
|
| Lytchix |
Je me répète mais : "Alex ou l'art de la mise en forme"... ;)

J'ai eu choukri par mail...
Depuis qu'il a vu cette image, il est devenu fan du PSG, "le club de son coeur"!
Etonnant, non? :eyes: |
|
|
|
|