return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 19)
View this Thread in Original format
LoginZ
J'adore la provoc' =)

Grrrrr....

Allez dites "Allez L'OM allez l'OM..."

"Ah, non au chiotte L'OM, non mais, il me demande dire allez l'OM, ah ça non, je veux pas"

"dites lui "Allez l'OM"...

" Ah non, au chiotte L'OM".

Allez Mr PIGNON dites "Allez L'OM allez l'OM..."

Puisque c vous d'accord "Allez L'OM allez l'OM..."
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
J'adore la provoc' =)

Grrrrr....

Allez dites "Allez L'OM allez l'OM..."

"Ah, non au chiotte L'OM, non mais, il me demande dire allez l'OM, ah ça non, je veux pas"

"dites lui "Allez l'OM"...

" Ah non, au chiotte L'OM".

Allez Mr PIGNON dites "Allez L'OM allez l'OM..."

Puisque c vous d'accord "Allez L'OM allez l'OM..."

La premiere fois que j'ai vu "le diner de cons" c'etait chez toi, memorable :haha: :haha: ;)
Lytchix
Ah oui Marseille est bien un club à l'italienne, même la gestion est à l'italienne.
LoginZ, je t'expliquerai ce qu'est vraiment l'OM, là je suis pris par le temps et je pense que choukri appréciera aussi un petit come back au milieu des années 90... ;)

Wait & See.
LoginZ
ça me va ;)

un peu de comedia del arte...

nice.
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah oui Marseille est bien un club à l'italienne, même la gestion est à l'italienne.
LoginZ, je t'expliquerai ce qu'est vraiment l'OM, là je suis pris par le temps et je pense que choukri appréciera aussi un petit come back au milieu des années 90... ;)

Wait & See.

Oublions le passe, c'est mort, c'est loin maintenant. Faut essayer autre chose parce que la, c'est pas tres original...:sadgreen:. C'est hyper rancunier comme reaction. J'ai pas envie d'un come back, je vis l'instant present et le futur proche (PSG 0 - OM 1) . :haha: :haha: :haha: :haha:
Shito
PTDR!

Et vs avez pensé à l'hypothèse d'un match nul?
En bon supporters vs vs retrouverez sur l'autoroute pour un duel à mains nues? ;);)
choukri
quote:
Originally posted by o
PTDR!

Et vs avez pensé à l'hypothèse d'un match nul?
En bon supporters vs vs retrouverez sur l'autoroute pour un duel à mains nues? ;);)

Une biere et un bon mix feront l'affaire. ;). Et un pet' si ca derange pas :stongue: .
PEZ68
Ben moi je dit ca dépend où ce joue le match. Un match nul a domicile se résume souvent comme 2 points de perdus , nan?
Lytchix

Lille - Grand Ôlympique de Marseille 3-0

Tu vois LoginZ, c'est ça l'Olympique de Marseille : on gagne deux ou trois matchs d'affilée, on s'enflamme, on chambre les pe camarades du PSG, on se croit déjà champion (je ne pense pas seulement à choukri) puis finalement on prend lamentablement l'eau...

Un club à l'italienne mais ce soir c'est la pluie et le brouillard londonnien sur la cannebière!

L'OM c'est ça : un feu de paille, une illusion.

On gagne un titre de champion d'Europe mais finalement on s'aperçoit que y'a de l'argent là-dessous. Si l'OM a le plus beau palmarès, c'est parce que c'est un club de pourris point final!!

Choukri et les pe Marseillais doivent ravaler leur longue langue ce soir et faire 3 fois le tour de leur slip sans toucher l'élastique...
C'est la chute le plus dur, au Parc des Princes ce sera bien pire.

Rendez-vous le 26 :tongue3 :tongue3 :happy2: :tongue3
stanymi
Tant que c' est pas chez eu ca va...
A l' extérieur ma foi, c' est psa trop grave

Vivement le 26 :disbelief :disbelief :disbelief

Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Lille - Grand Ôlympique de Marseille 3-0

Tu vois LoginZ, c'est ça l'Olympique de Marseille : on gagne deux ou trois matchs d'affilée, on s'enflamme, on chambre les pe camarades du PSG, on se croit déjà champion (je ne pense pas seulement à choukri) puis finalement on prend lamentablement l'eau...

Un club à l'italienne mais ce soir c'est la pluie et le brouillard londonnien sur la cannebière!

L'OM c'est ça : un feu de paille, une illusion.

On gagne un titre de champion d'Europe mais finalement on s'aperçoit que y'a de l'argent là-dessous. Si l'OM a le plus beau palmarès, c'est parce que c'est un club de pourris point final!!

Choukri et les pe Marseillais doivent ravaler leur longue langue ce soir et faire 3 fois le tour de leur slip sans toucher l'élastique...
C'est la chute le plus dur, au Parc des Princes ce sera bien pire.

Rendez-vous le 26 :tongue3 :tongue3 :happy2: :tongue3

Hahahaha, PTDR!!!!!
Moi qui suis un grand amateur de répartie cinglante, je trouve tes répliques savamment tournées de plus en plus excellentes sieur Lytchix! :)

quote:
faire 3 fois le tour de leur slip sans toucher l'élastique

Ca par contre c'est de moi mon grand! :D;)
Lytchix
Ca reste un 3-0 sur un terrain de foot, ils se sont complètement viandés...

quote:
Originally posted by choukri
Tu ne peux pas savoir comme je suis impatient de voir ton futur avatar, je suis mort de rire rien que d'y penser. Pourvu que l'on vous fasse redescendre sur terre, a ouais, remettre les pendules a l'heure ca a du bien qques fois

Hahahahaha!
Hey choukri! Au cas où t'as survolé mon post, un petit rappel :

Lille Olympique Sporting Club - Grand ÔOOOlympique de Marseille Qui Fait Rêver Le Monde Entier : 3-0

Alors pas trop dur la chute...
Bon allez viens faire un commentaire sur ton forum préféré!

C'est beau une équipe qui bat Marseille!

quote:
Originally posted by o
Ca par contre c'est de moi mon grand! :D;)

Faux c'est de Bigard...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement