return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 31)
View this Thread in Original format
fastmp3
lol fallait pas dire ca :

Plus large défaite en Coupe d'Europe :
1973-74 : Cologne 6-0 OM (C3)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Et ne me parlez pas d'argent sale et de magouille car l'OM ne se resume pas a l'affaire OM-VA.

OM-VA résume l'OM de Tapie pendant lequel vous avez "gagné" la plupart de vos titres, c'est pourquoi votre palmarès NE REPRESENTE RIEN mis à part de la magouille...

quote:
L'OM a une histoire pas le PSG!!

Le PSG existe depuis 32 ans et a un excellent palmarès pour un club si jeune. Même Metz avec 35 ans de D1 n'a pas le tiers de son palmarès...

Tu ne peux donc pas comparer Paris et Marseille, c'est clair.
Je ne respecterai jamais votre club et encore moins votre palmarès...

J'aimais encore bien quand l'OM gagné la C1 (dont vous vous vantez MDR!), j'étais même fier mais quand OM-VA est tombé, j'ai eu honte!!

Pour moi, l'OM c'est de la MERDE!

quote:
et c aussi un public incroyable et le meilleur de France

A peine chauvin. :rolleyes:
Il est reconnu que le meilleur public de France est le public de Lens et pas cette bande de rigolos de Marseille dont certains ne valent pas mieux que les hools du PSG...

quote:
voila pour ce qui est de l'histoire de l'OM apres lytchix tu peux critiquer ce que tu veux: notre réponse c ca
:haha: :)

allez l'OM

C'est pourquoi le dialogue ne passera jamais car tu supportes un club que je considère comme étant de la MERDE... :crazy:
choukri
quote:
pour bien recadrer les choses je tiens a rappeler le palmares de l'OM; non pas pour le comparer avec celui du PSG puisqu'il est incomparable (n'est-ce pas lytchix ;) ) mais pour prouver que c un des plus grands clubs francais de tous les temps si ce n'est le plus grand... en tout cas le plus grand depuis 20 ans. :eyes:
Et ne me parlez pas d'argent sale et de magouille car l'OM ne se resume pas a l'affaire OM-VA. L'OM a une histoire pas le PSG!!

10 titres de champion de France
10 coupes nationales pour 16 finales disputées
1 champion's league, 1 finale perdue de C1
1 Finale UEFA

mais l'OM c'est aussi des records :
Plus large victoire en championnat :
1947-48 : Marseille 8-0 Alès

Plus large victoire en Coupe d'Europe :
1973-74 : OM 7-1 Luxembourg (C3)

Plus grand nombre de matches en championnat
360 : Roger Scotti

Plus grand nombre de buts en D1
169 : Gunnar Andersson

Titres de Meilleur buteur de D1
Andersson (1952, 1953), Skoblar (1971, 1972 et 1973), Papin (1988, 1989, 1990, 1991, 1992) et Boksic (1993)

et l'OM c aussi des joueurs qui ont fait rever des millions de Francais, comme Waddle, Papin, Skoblar,Andersson, Pelé, Boksic, Cantona

et c aussi un public incroyable et le meilleur de France

voila pour ce qui est de l'histoire de l'OM apres lytchix tu peux critiquer ce que tu veux: notre réponse c ca
:haha: :)

allez l'OM

Je suis fou de joie, merci Trancemaster2k
choukri
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi mon petit Lytchix.

Tu dis que l'on a magouille pour gagner. OM-VA, magouiller pour gagner. Comme tu veux.

Je voulais juste dire qu'apres notre victoire en ligue des champions en 93, on a dechire PSG 3-1 au velodrome. Les buts etaient formidables dont celui de Boli, la tete en dehors de la surface de reparation qui atteint la lucarne de notre ami Lama. Mais c'est surtout la construction de ce but qui etait merveilleuse. Les parisiens avaint pris l'eau. Au sein de l'OM il y avait pas moins des meilleurs joueurs europeens et rien d'autres, pas une merde. Il y avait celui qui portait la coupe du monde en 98, pas de dessin... Mais lui aussi a participe a la magouille, et il se schootait aux amphetamines, le pauvre Deschamps.

Et bien malgre cela, chaque joueur du PSG a touche 200000 balles chacun pour laisser les meilleurs joueurs europeens gagner facilement. L'honneur a l'argent, ils avaient choisi.

Si ya eu de la magouille OM-VA, et ben ya eu et quelle grosse connerie, des gens sont alles en prison et ils ont paye pour, leur honneur n'est pas lave, mais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie sans arret jusque la fin des temps. Pas besoin d'etre rancunier, mais juste intelligent. Ne viens surtout pas dire que l'OM ne merite pas son palmares. Parce que derriere il y a des hommes et des joueurs qui ont fait de la France, une equipe championnne du monde. Je t'encourage a aller les voir et a leur dire que leur palmares, leur carriere est finalement qu'une carriere mi-reusite car ils ont joue a l'OM. Cette forme de respect qui ressortira de tes propos n'attirera qu'ignorance.
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Si ya eu de la magouille OM-VA, et ben ya eu et quelle grosse connerie, des gens sont alles en prison et ils ont paye pour, leur honneur n'est pas lave, mais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie sans arret jusque la fin des temps. Pas besoin d'etre rancunier, mais juste intelligent. Ne viens surtout pas dire que l'OM ne merite pas son palmares. Parce que derriere il y a des hommes et des joueurs qui ont fait de la France, une equipe championnne du monde. Je t'encourage a aller les voir et a leur dire que leur palmares, leur carriere est finalement qu'une carriere mi-reusite car ils ont joue a l'OM. Cette forme de respect qui ressortira de tes propos n'attirera qu'ignorance.

Je n'ai jamais dit que l'OM n'était pas talentueuse dans ces années là, c'est faux. J'aimais bien cette équipe moi-même. D'ailleurs vous êtes un peu trop nostalgiques de ces années là, vous vous y accrochez désespéremment pour faire vivre la "légende" :rolleyes:, mais aujourd'hui vous n'êtes que dalle, c'est ça la vérité! Une minable équipe de L1, même pas parmi les meilleures. Bref...

Je dis juste que les politiques voulaient la tête de Tapie à ce moment là (gouvernement Balladur) et tout le monde lui est tombé dessus car il commençait à devenir génant d'autant que Mitterrand (qui le soutenait à fond) était clairement sur le déclin...
Alors faudrait vraiment être naïf pour croire que des arrangements à la OM-VA, y'en a juste eu un seul, celui-là!!! :haha: :haha:

Sinon, j'ajouterai que c'est pas vraiment, bien loin de là, grâce à Marseille qu'on a eu des champions du Monde mais grâce aux championnats étrangers qui les ont accueillis! Marseille n'a jamais été un exemple de formation (et ne l'est toujours pas...).
L'expérience acquise dans ces championnats a rendu les Français invincibles à ce moment là.
D'ailleurs combien d'ex-Marseillais champions en 98? Barthez, Dessailly, Deschamps et puis?

Alors c'est pas parce qu'il y a 3 ex joueurs qu'il faut se targuer d'avoir former les champions du monde!

Et n'oublie pas que les ex-Marseillais ne se vantent pas de la période où l'OM a sombré. Quand Deschamps parle de sa carrière, j'entends plus souvent Nantes, la Juve, Chelsea que l'OM. L'OM, il a tendance à mettre ça un peu de côté...

C'est vous supporters qui vous vantez d'avoir gagné une C1 mais c'est une C1 truandée, ça me paraît clair...
D'ailleurs vous n'avez même pas défendu votre titre en Coupe Intercontinental...

Alors c'est mon droit de garder toute cette histoire en travers de la gorge, ne vient pas remettre en cause mon intelligence.
Je pourrais bien me demander pourquoi tu as cette haine idiote envers le PSG alors que tu es natif de Paris et que tu as sans doute porter le maillot du PSG plus que moi, c'est ton choix je m'en fiche!

Toi tu détestes le PSG, j'aime pas l'OM, pire je m'en fous de l'OM. C'est vous qui venez comparer l'OM au PSG sans cesse, moi je m'en tape de votre OM et de votre palmarès des années 90 acquis TRES DOUTEUSEMENT, c'est fini. St Etienne aussi a brillé dans les années 70, aujourd'hui on s'en fout.

En attendant fêtez les 10 ans de votre pseudo-victoire en 2003, mais aujourd'hui l'OM n'est plus rien, c'est bien votre drame...
choukri
J'ai reagi assez brutalement aux commentaires que tu faisais sur le post de Trancemaster2k. Comme tu le sais (ou pas) je suis musulman et ce matin c'est le premier jour du ramadan. La seule chose que je fais avec l'interdiction de manger du PORC. Je fume normalement et quand j'ai pas de clops car j'ai pas le droit d'en fumer et ben je suis un peu enerve ---> Le manque

Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail.

Meme si je persiste et dis que L'OM reste le plus grand club francais de tous les temps (en fait tu en as trois : Reims, St Etienne et l'OM). Peut etre que nous sommes nostalgiques, en effet, mais en tous cas, on aime ce club.

Excuse pour l'intelligence, une grosse connerie de ma part qui ne veut rien dire. Tu sais que je t'aime bien, ca m'a echappe et surtout je ne le pense pas ;) ;)

Enfin j'espere que le message est passe. Ce sont des JOUEURS - HOMMES (et pas des mafieux) derriere une equipe. Eux savent s'ils ont courrus et voulus la victoire, ou si c'etait gagne d'avance.
Trancemaster2k
quote:
J'ai reagi assez brutalement aux commentaires que tu faisais sur le post de Trancemaster2k. Comme tu le sais (ou pas) je suis musulman et ce matin c'est le premier jour du ramadan. La seule chose que je fais avec l'interdiction de manger du PORC. Je fume normalement et quand j'ai pas de clops car j'ai pas le droit d'en fumer et ben je suis un peu enerve ---> Le manque

Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail.

Meme si je persiste et dis que L'OM reste le plus grand club francais de tous les temps (en fait tu en as trois : Reims, St Etienne et l'OM). Peut etre que nous sommes nostalgiques, en effet, mais en tous cas, on aime ce club.

Excuse pour l'intelligence, une grosse connerie de ma part qui ne veut rien dire. Tu sais que je t'aime bien, ca m'a echappe et surtout je ne le pense pas ;) ;)

Enfin j'espere que le message est passe. Ce sont des JOUEURS - HOMMES (et pas des mafieux) derriere une equipe. Eux savent s'ils ont courrus et voulus la victoire, ou si c'etait gagne d'avance.

ah que c'est beau une reconciliation parisien-marseillais, on en reve!! :p
et oui c un debat qui declenche beaucoup de passions, surtout pour nous marseillais :toothless

je suis daccord avec toi choukri : OM, ASSE et REIMS sont les 3 clubs qui ont marqué l'histoire du foot francais. Et on peut en etre fier quoiqu'en dit lytchix ;)

enfin on entretient la guerre psg-om :tongue2

allez l'OM
Lytchix
quote:

Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail. [/QUOTE)

Ah c'est pas grave, j'aime bien ce genre de "baston", c'est mieux que de se tirer des missiles sur la tête, non?
Sinon bonne chance pour le ramadan, moi je suis athée mais je respecte la foi des autres.

[QUOTE]

Le PSG fait partie des grands clubs qui ont marqué l'histoire, récente certes, du foot français, je suis désolé mais c'est comme ça...

quote:

Pas de souci, je t'aime bien aussi. Dans la vie, on pourrait bien s'entendre sauf pour le foot, en tout cas si on parle des 2 clubs que l'on supporte. Pour le foot en général, je pense pas qu'on soit totalement en désaccord, on sait ce que c'est...

quote:

Je ne remet pas en cause les joueurs mais je dis qu'il y a des choses pas claires du tout au niveau de la direction. Je suis persuadé qu'on ne sait pas tout.

De plus avec tout ce qu'il s'est passé, c'est assez irritant de vous voir vous mettre en avt : "ouais on a gagné la Coupe d'Europe,on a l'étoile blablah...". Moi j'aurais honte à votre place et j'éviterais d'en faire un argument de prestige.

C'est tout.
PEZ68
Je viens de lire tout ca, et je pense que chacun de vous a raison sur certains et tort sur d autres.
Le Marseille des années 90, malgré les magouilles qu'il y a eu autour, (et aujourd'hui il y en a sans doute encore et dans tout les clubs), c était une équipe vraiment très forte et cela il ne faut pas le négliger, mais depuis la relégation c est plus cela. Les souvenirs sont les souvenirs, les 10 titres c est du passé au meme titre que les titres de Saint-Etienne.La coupe de l Europe, ils l ont gagné sur le terrain et pas sut le porte-feuille,et prétendre le contraire c est se voilé la face.L affaire VA-OM, idem, les dirigeants ont triché ,il faut se l avouer aussi, ce qui arrangait bien des choses ,comme tu l as dit Lytchix, au niveau politique. Je pense que tout le monde triche une fois ou une autre pas forcément de la meme facon, et se sont les plus cons qui se font choper. Marseille a triché , Marseille a payé, Marseille n est plus Marseille (celui des annees 90). C'est a eux de tout reconstruire aujourd'hui et je dis c est d autant mieux que ca enlevait le coté suspense du championnat (un peu comme schumacher en F1).

Quand au PSG, je ne pense pas qu'il fasse parti encore des "tenors". Certes ils ont une coupe des coupes , mais a quoi ca sert d avoir une coupe qui n existe plus?
Les choses a ne pas nier, c est que depuis 3 ans Paris est meilleur que Marseille. L effectif est meilleur aussi. Cette année, si Paris n est pas dans les 3 premières places, ce sera quand meme une contre performance.

Bon c est a peu près ce que je pense. Je suis assez neutre en ce qui concerne Paris et Marseille alors que le meilleur gagne.
Trancemaster2k
bon allez enterrons la H de guerre jusqu'à la prochaine journée de championnat et la defaite de Paris lol :stongue: :stongue:

A présent on est a plus d'un tiers du championnat, je vous propose de pronostiquer sur le classement ou en tout cas les 3 premiers et 3 dernier

je commence donc :
1 - Lyon (pour un doublé) :eek:
2 - Auxerre (un onze de depart genial) :thepirate
3 - Lens (avec un Utaka en pleine forme) :crazy:

les relegables:
18 - Le Havre :nervous:
19 - Montpellier :nervous:
20 - Troyes :nervous: (sans leur merveille Celestini)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
Je viens de lire tout ca, et je pense que chacun de vous a raison sur certains et tort sur d autres.
Le Marseille des années 90, malgré les magouilles qu'il y a eu autour, (et aujourd'hui il y en a sans doute encore et dans tout les clubs), c était une équipe vraiment très forte et cela il ne faut pas le négliger, mais depuis la relégation c est plus cela. Les souvenirs sont les souvenirs, les 10 titres c est du passé au meme titre que les titres de Saint-Etienne.La coupe de l Europe, ils l ont gagné sur le terrain et pas sut le porte-feuille,et prétendre le contraire c est se voilé la face.L affaire VA-OM, idem, les dirigeants ont triché ,il faut se l avouer aussi, ce qui arrangait bien des choses ,comme tu l as dit Lytchix, au niveau politique. Je pense que tout le monde triche une fois ou une autre pas forcément de la meme facon, et se sont les plus cons qui se font choper. Marseille a triché , Marseille a payé, Marseille n est plus Marseille (celui des annees 90). C'est a eux de tout reconstruire aujourd'hui et je dis c est d autant mieux que ca enlevait le coté suspense du championnat (un peu comme schumacher en F1).

Quand au PSG, je ne pense pas qu'il fasse parti encore des "tenors". Certes ils ont une coupe des coupes , mais a quoi ca sert d avoir une coupe qui n existe plus?
Les choses a ne pas nier, c est que depuis 3 ans Paris est meilleur que Marseille. L effectif est meilleur aussi. Cette année, si Paris n est pas dans les 3 premières places, ce sera quand meme une contre performance.

Bon c est a peu près ce que je pense. Je suis assez neutre en ce qui concerne Paris et Marseille alors que le meilleur gagne.

:p bravo a toi PEZ, je crois que tu resumes bien tout ca.. en effet l'OM n'est plus ce qu'il etait dans ces années 90, le PSG est effectivement plus fort depuis 2,3 ans (meme si on les battait tjrs).

Ce qui est bien autant pour les supporters marseillais que pour l'interet du championnat c que l'OM revient, se reconstruit...en tout cas il font un tres bon debut de saison avec leur effectif plus que reduit.

Voila ce qui va calmer tout le monde pour quelques heures :happy2:
allez l'OM
stanymi
quote:

3 - Lens (avec un Utaka en pleine forme) :crazy:

les relegables:
18 - Le Havre :nervous:

Y a pas intérêt !!!
C mon équipe "locale" alors steplé attention a ce que tu dis...

NOTE : Essaie de tout écrire en un seul post.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement