|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | | Ya eu un tassement en fin de classement, Lytchix redresse la barre, o a bien assure par contre PEZ et Trancemaster2k (c'est long ) ont pris une claque, mais rien n'est perdu et tout n'est pas fini. Quant a moi, je garde toujours 4 pts d'avance. En tous cas, Bravo o (13 pts ). |
c vrai que Trancemaster c long, faudrait trouver un diminutif (je v y penser)
sinon pour les pronos je me suis fait laminer mais j'attends la prochaine journée de championnat pour enfoncer lytchix dans la Ligue 2 !! :tongue2
bravo o pour tes 13 points pris !!! :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Avec les résultats d'hier, ça donne au final :
Lytchix: 11 pts (9 dont 1 exact)
o: 14 pts (10 dont 2 exacts)
Choukri: 10 pts (8 dont 1 exact)
PeZ: 6 pts (4 dont 1 exact)
Trancemaster2k: 7 pts (7 dont 0 exact)
Ce qui donne au classement:
choukri___________32 (3)
o_____________28 (4)
Trancemaster2k____25 (2)
PEZ_______________24 (4)
Lytchix___________23 (1)
Trancemaster2k n'a eu aucun prono juste sur les 3 dernières rencontres.
Lytchix et PEZ se rapprochent de lui! ;)
o et choukri s'envolent! :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | PeZ: 6 pts (4 dont 1 exact) |
j ai fait la mauvaise operation du week end, mais bon c est pas grave, trancemaster2k et o sont pas loin (par contre tu met la pression derriere Lytchix ;-) ).
Sinon comme je suis un mauvais perdant je vais dire que c est parce que j ai joué une journée de championnat en moins :D
[edit]sinon ca fait toujours rire de lire d ancien poste. Par exemple sur ce thread page 1:
fastmp3> c'est des rumeurs , Ronaldo N'IRA PAS au Real ;) [/edit] |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
j ai fait la mauvaise operation du week end, mais bon c est pas grave, trancemaster2k et o sont pas loin (par contre tu met la pression derriere Lytchix ;-) ).
Sinon comme je suis un mauvais perdant je vais dire que c est parce que j ai joué une journée de championnat en moins :D
[edit]sinon ca fait toujours rire de lire d ancien poste. Par exemple sur ce thread page 1:
fastmp3> c'est des rumeurs , Ronaldo N'IRA PAS au Real ;) [/edit] |
bah je resterai toujours devant lytchix, il est trop nul aux pronos :p Paris est une valeur sure ces temps ci pr avoir de bons pronos ;)
ce qui est marrant aussi c de lire les vieux post sur la guerre OM-PSG ou ca fight pas mal.... mais ce bon vieux temps est finit desormais ;)
bon si vous etes chaud on peut continuer les pronos avec les matchs européens ou tout du moins la Ligue des Champions et ses grands matchs :eyes: |
|
|
| webandyscott |
| POST CENSURE PAR LYTCHIX |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah je resterai toujours devant lytchix, il est trop nul aux pronos :p Paris est une valeur sure ces temps ci pr avoir de bons pronos ;)
|
Mon pauvre Alex, je vais te croquer vite fait alors profites-en! ;)
| quote: |
ce qui est marrant aussi c de lire les vieux post sur la guerre OM-PSG ou ca fight pas mal.... mais ce bon vieux temps est finit desormais ;) |
Ben y'en a qui ont pas encore bien compris, suivez mon regard... :rolleyes:
| quote: |
bon si vous etes chaud on peut continuer les pronos avec les matchs européens ou tout du moins la Ligue des Champions et ses grands matchs :eyes: |
Je suis chaud... Je les fais avant de me coucher. ;) |
|
|
| Lytchix |
Les pronos c'est pour demain... ;)
En attendant, versez un larme en regardant ça
L'arrêt de Barthez est incroyable et que dire de la frappe de Shearer... Patate pooooooooower!! :eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben y'en a qui ont pas encore bien compris, suivez mon regard... :rolleyes: |
Est ce que je suis le principal fautif ? je comprends pas mais enfin, vous avez surement raisons ;).
Bon ben pour me vanger je vais tous vous mettre a 10 pts au minimum :thepirate. Par contre je suis pas tres chaud pour melanger les differents championnats (europe et france), je suis pour que l'on devinne les scores des matchs ou les clubs francais evoluent et c'est tout. Faut garder une racine francaise et une logique, faut pas que ca parte en couille, sachant que le vainqueur recoit de chacun des 4 perdants un quart de la place pour la soiree Sensation a Dam en juillet prochain. En fait, etes vous d'accord pour ce prix, grace a ce prix on restera tous motives, a vous de donner votre aval :rolleyes: ;). Et on fetera la fin de la saison a la soiree Sensation :haha: :happy2: :crazy:. Moi ca me motive bien, je dis Sensation, mais ca peut etre autre chose, en tous cas faut decider. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Est ce que je suis le principal fautif ? je comprends pas mais enfin, vous avez surement raisons ;).
Bon ben pour me vanger je vais tous vous mettre a 10 pts au minimum :thepirate. Par contre je suis pas tres chaud pour melanger les differents championnats (europe et france), je suis pour que l'on devinne les scores des matchs ou les clubs francais evoluent et c'est tout. Faut garder une racine francaise et une logique, faut pas que ca parte en couille, sachant que le vainqueur recoit de chacun des 4 perdants un quart de la place pour la soiree Sensation a Dam en juillet prochain. En fait, etes vous d'accord pour ce prix, grace a ce prix on restera tous motives, a vous de donner votre aval :rolleyes: ;). Et on fetera la fin de la saison a la soiree Sensation :haha: :happy2: :crazy:. Moi ca me motive bien, je dis Sensation, mais ca peut etre autre chose, en tous cas faut decider. |
A rien de tel qu'un peu d'argent pour donner du sel et du piment à un petit jeu....
maintenant TA va devenir une place tournante des jeux d'argent ;) TranceAddict Casino ;)
Moi je dis bonne idée ça Choukri ça va réfléchir au maximum avant de se lancer, un bon petit frisson avant de poster... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
A rien de tel qu'un peu d'argent pour donner du sel et du piment à un petit jeu....
maintenant TA va devenir une place tournante des jeux d'argent ;) TranceAddict Casino ;)
Moi je dis bonne idée ça Choukri ça va réfléchir au maximum avant de se lancer, un bon petit frisson avant de poster... |
LoginZ tu veux jouer, tu sais les pronostiques, c'est surtout de la chance.
Au moins ca nous fixe une teuf commune, on sera ensemble. Et puis le quart de 30 euros ca fait 50 balles. Je veux dire c'est le prix d'un verre en boite. Si je perds j'offre mon quart de billet ca c'est sur et avec plaisir. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
LoginZ tu veux jouer, tu sais les pronostiques, c'est surtout de la chance.
Au moins ca nous fixe une teuf commune, on sera ensemble. Et puis le quart de 30 euros ca fait 50 balles. Je veux dire c'est le prix d'un verre en boite. Si je perds j'offre mon quart de billet ca c'est sur et avec plaisir. |
Je sais que c du bol pour bcp mais non j'aime bien quand même avoir un minimum de chance et là j'en ai autant que si je jouais au loto alors je préfère encore les mettre dans un ticket de loto ;)
par contre pour la teuf, comptez sur moi ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
POST CENSURE PAR LYTCHIX |
d?sol? lytchix, c'?tait juste pour qu'on m'explique ce qu'avait fait landreau car sur le net, c'?tait mal expliqu?. J'ai mieux compris hier en voyant les images sur sport+.
voil?, c'est tout! ;) |
|
|
|
|