|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Le soleil se lève à Clairefontaine :

J'espère que samedi, lorqu'il sera couché, c'est le Stade de France qui se lèvera tout entier pour féliciter les Bleus... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le soleil se lève à Clairefontaine :

J'espère que samedi, lorqu'il sera couché, c'est le Stade de France qui se lèvera tout entier pour féliciter les Bleus... :rolleyes: |
Ca c' est pas sur.... |
|
|
| choukri |
pas tres serieux pour prendre la photo :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
pas tres serieux pour prendre la photo :whip: :whip: :whip: |

Mais séreieuse déculottée infligée à la Slovénie... ;) |
|
|
| Shito |
Yop yop, ça c'est ce qu'on appelle un bon match! A tel point qu'à froid je me rappelle pas avoir vu un seul Slovene se distinguer, une seule action vraiment dangereuse... Pourvu que ça dure. Comme quoi, yen a qui gueulent parce que l'équipe de France est composée en majorité de joueurs d'origine étrangère, mais en attendant si vs regardez hier soir: pas un seul français "pure souche" sur le terrain ormis Barthez, et 5-0 ds les dents! :)

Aux suivants! :D |
|
|
| stanymi |
Chui vert, j' ai regardé les infos de la une ce soir pour voir les buts mais ces connards y ont juste donner le score...Vraiment des blaireaux...par contre ils ont montré la balle de match du tennis entre Kuerten et le frenchie je crois...alors que c t diffusé sur la 3 ...C' est vraiment des blaireaux.Du coup je sais mm pas qui a marqué les 3 buts de la seconde mi-temps...
Plus qu' à aller chercher sur le net.
Vraiment des blaireaux TF1 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Chui vert, j' ai regardé les infos de la une ce soir pour voir les buts mais ces connards y ont juste donner le score...Vraiment des blaireaux...par contre ils ont montré la balle de match du tennis entre Kuerten et le frenchie je crois...alors que c t diffusé sur la 3 ...C' est vraiment des blaireaux.Du coup je sais mm pas qui a marqué les 3 buts de la seconde mi-temps...
Plus qu' à aller chercher sur le net.
Vraiment des blaireaux TF1 |
Un conseil : evite de regarder cette chaine ou mm d'aller sur leur site. Cette chaine de tele rend les gens betes et moins ouverts sur le monde. Va sur France 2.3.5 et canal+, ca t'apportera bcp plus.
;) |
|
|
| Lytchix |
C'est clair que TF1, c'est la chaîne purement commerciale...
Je la regarde juste pour le foot car pas le choix!
| quote: |
Vahid Halilhodzic nouvel entraîneur de Rennes
RENNES (AP) - L'entraîneur Philippe Bergeroo a été limogé par le Stade Rennais et remplacé par Vahid Halilhodzic, a annoncé dimanche le club breton, lanterne rouge du championnat de France de L1.
Bergeroo, 48 ans, avait déjà été limogé par le Paris Saint-Germain en décembre 2000. Il avait été nommé entraîneur de Rennes le 7 mai dernier, en remplacement de Christian Gourcuff.
"En raison du classement actuel du club en championnat de L1, il a été décidé de confier à compter de ce jour la responsabilité de l'équipe professionnelle du Stade Rennais Football Club à M. Vahid Halilhodzic, qui succède ainsi à M. Philippe Bergeroo", a annoncé le club dans un communiqué.
Une conférence de presse est prévue lundi à Rennes en fin de journée.
Halilhodzic, âgé de 49 ans, a quitté le LOSC à la fin de la saison dernière. Il était sans club depuis cette date.
Arrivé dans le Nord en septembre 1998, il a largement contribué à la montée des Dogues en première division et à leurs excellents résultats l'année de leur retour parmi l'élite. Auparavant, il avait entraîné Mostar, Beauvais et le Raja de Casablanca.
Après 10 journées de Championnat, Rennes totalise 7 défaites contre 1 victoire et 2 nuls.
|

Ca va chauffer en Bretagne !! ;) |
|
|
| choukri |
C'est clair que le bon choix a ete fait, ce n'est jamais une bonne garantie d'avoir entrainer le PSG, ca ne prouve rien. Ya que Fernandez qui a su s'exporter et reussir a moitie avec Bilbao, il a tout de meme des excuses ce club la refuse d'engager d'autres joueurs que des basques.
Sinon Wahid est un bon entraineur, j'etais malheureux pour lui lorsque personne ne lui a propose de poste apres Lille. Maintenant il revient et s'il reussit ben je trouverais ca cool. Je peux desormais me remettre a supporter Rennes, mon autre equipe qui a ete envahit par l'ennemi un temps, tout rentre dans l'ordre. Pauvre Bergeroo ou comment foutre sa carriere ne l'air apres le mondial 98. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est clair que le bon choix a ete fait, ce n'est jamais une bonne garantie d'avoir entrainer le PSG, ca ne prouve rien. Ya que Fernandez qui a su s'exporter et reussir à moitié avec Bilbao, il a tout de meme des excuses ce club la refuse d'engager d'autres joueurs que des basques.
|
Fernandez a réussi à moitié à Bilbao?! Ah oui il n'a fait que vice-champion d'Espagne en 98, c'est vrai que ce n'est qu'accessoire... :rolleyes:
Sinon au lieu de raconter pareilles idioties, tu devrais mieux de t'informer : Houiller et Henri Michel sont-ils des entraîneurs de m****? Il ne me semble pas : or ils ont entraîner le PSG! Hé oui ma chouquette! :D
Quant à moi, je ne parlerai même pas des piteux derniers entraîneurs de l'OM qui n'ont pas réussi à trouver un nouveau club, je pense à Bernard Casoni (hahaha), Carlos Abel Braga (le meilleur celui-là!) et puis les talentueux Javier Clemente & Tomislav Ivic... :eyespop:
Que de choix judicieux de la part de Dreyfus, la vache à lait du club de la mafia méditerranéenne. |
|
|
| PEZ68 |
| ca commence a me casser severement les couilles ces histoires de rivaliter PSG-OM, vous pouvez pas parler d autres club ici...:mad: |
|
|
| Shito |
waw... apparemment tu as mal interpeté tout ca Pez, c que de la pure taquinerie chauvine ces histoires de rivalité, ya absolument aucun contencieux entre qui que ce soit ici! ;)
Je dirais mm que ca amuse les deux parties plus qu'autre chose! ;) |
|
|
|
|