|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sochaux - Bastia 2-0.
Ca commence bien:whip: |
En effet ça commence bien, un prono exact pr moi! :) |
|
|
| PEZ68 |
Sedan - Marseille : 1-2
Marseille leader provisoire, qui l eu cru?
PS: A noter la difference de but des marseillais : + 2 :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
Résultats :
Sedan - Marseille : 1-2
Sochaux - Bastia : 2-0
Lytchix : 3 pts (1 bon prono dont 1 exact)
o : 3 pts (1 bon prono dont 1 exact)
Trancemaster2k : 2 pts (2 bons pronos)
choukri : 1 pt (1 bon prono)
webandyscott : 1 pt (1 bon prono)
PEZ : 0 pt :eek:
Classement provisoire :
choukri................36 (3)
Trancemaster2k....34 (4)
o...................32 (5)
Lytchix................31 (3)
PEZ....................26 (4) :haha:
webandyscott (Guest Star) 1 (0)
Ca se resserre méchamment, il reste 8 matchs et le classement peut être bien différent ce soir! ;)
A noter la bonne performance du FC Metz en Coupe de France : Châlon-Sur-Saône - Metz : 0-8 :eyes: :eyes: |
|
|
| LoginZ |
alors je sais pas pourquoi mais ça chambrait dur au guignol sur les 480 Millions payés par canal + pour lek championnat européen...
Il avait de dire que le fooot français était pourri et qu'on avait été des buses...
et que canal essayait de renégocier les droits avec TF1... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
alors je sais pas pourquoi mais ça chambrait dur au guignol sur les 480 Millions payés par canal + pour lek championnat européen...
Il avait de dire que le fooot français était pourri et qu'on avait été des buses...
et que canal essayait de renégocier les droits avec TF1... |
Ca chambrait dur à cause de la somme mise sur la table par Canal.
Comme tu le sais, Canal c'est la chaîne du foot, du ciné et du porno. Et donc, ils voulaient les droits du foot à NIMPORTE QUEL PRIX...
Ils ont eu ce qu'ils voulaient sauf qu'il ne reviendront jamais dans leurs sous, c'est beaucoup trop (limite suicidaire!) d'autant que Canal est déjà dans le rouge...
Ils vont devoir partager avec TPS normalement.
Et puis le foot français attire de moins en moins les foules, surtout quand tu regardes ce qu'ils font en Coupe d'Europe! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
webandyscott (Guest Star) 1 (0) |
Sympa Lytchix pour le guest star ;) |
|
|
| Lytchix |
Sochaux - Bastia : 2-0
Sedan - Marseille : 1-2
AC Ajaccio - Lille : 2-2
Auxerre - Strasbourg : 0-0
Bordeaux - Nice : 4-0
Lens - Le Havre : 1-0
Lyon - Montpellier : 1-1
Monaco - Guingamp : 4-0
Nantes - Troyes : 2-1
Rennes - Paris-SG : 1-0
Lytchix : 9 pts (7 bons pronos dont 1 exact)
Trancemaster2k : 7 pts (7 bons pronos)
choukri : 7 pts (5 bons pronos dont 1 exact)
o : 6 pts (4 bons pronos dont 1 exact)
webandyscott : 4 pts (2 bons pronos dont 1 exact)
PEZ : 2 pts (2 bons pronos)
choukri................42 (4)
Trancemaster2k....39 (4)
Lytchix................37 (3)
o...................35 (5)
PEZ.....................28 (4) :stongue: :stongue: :stongue: [TA-Fr pronostiqueur de l'année!!!] ;)
webandyscott (Guest Star) 4 (1)
Il ne faut jamais enterrer un Lytchix ;)
ca chauffe de plus en plus pr Trancemaster2k et choukri! :D |
|
|
| choukri |
Je suis champion d'automne en meme temps que Marseille, qui l'aurait cru. C'est vrai que cela s'est ressere mais avec trois points d'avance a la mi-saison, c'est deja inespere. Maintenant avec le mercato, on va voir, peut etre se renforcer ou garder la meme equipe.
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis champion d'automne en meme temps que Marseille, qui l'aurait cru. C'est vrai que cela s'est ressere mais avec trois points d'avance a la mi-saison, c'est deja inespere. Maintenant avec le mercato, on va voir, peut etre se renforcer ou garder la meme equipe.
|
ouai ca fait plaisir de voir des marseillais en tete dans le championnat de Ligue 1 et sur le forum TA-Fr :D
A noter que les 3 premieres places sont occupées par les clubs du Sud (OM, Nice, Monaco). C'est la premiere fois que l'OM prend la premiere place cette année; perso j'y croyais pas trop... Bravo au travail d'Alain Perrin
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
|
La photo est superbe, ca me fait chaud au coeur. Avant les fetes, c'est cool, ca donne du baume au coeur. A propos LoginZ, pourrais tu nous faire un point sur les clubs bretons en L1 et sur le stade brestois. Un bon debut. Entre nous Rennes a releve la tete, ils ne sont plus derniers. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
La photo est superbe, ca me fait chaud au coeur. Avant les fetes, c'est cool, ca donne du baume au coeur. A propos LoginZ, pourrais tu nous faire un point sur les clubs bretons en L1 et sur le stade brestois. Un bon debut. Entre nous Rennes a releve la tete, ils ne sont plus derniers. |
Pas la moindre idée par contre kersauzon part aujourd'hui si je m'abuse. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Le syndic de Ronaldo s'excuse auprès du joueur (14/12/2002 à 23:33)
Le syndic d'un immeuble résidentiel de Rio de Janeiro a présenté ses excuses à Ronaldo après que des membres de sa famille eurent été interdits d'accès à son appartement à la demande d'une voisine, a-t-on appris samedi dans l'entourage du joueur de football.
L'attaché de presse du joueur du Real Madrid (1re div. espagnole), Rodrigo Paiva, a indiqué que Ronaldo avait reçu des excuses du syndic de l'immeuble assurant que les membres de sa famille avaient été victimes d'un "acte isolé" d'une voisine et le priant d'abandonner les poursuites judiciaires envisagées.
La mère du célèbre joueur, Dona Sonia, et sa soeur Ione, s'étaient vues interdire l'entrée de l'immeuble situé dans l'un des plus luxueux ensemble résidentiel du quartier nouveau de Barra da Tijuca (sud de Rio), où Ronaldo possède un appartement évalué à deux millions de dollars (environ autant d'euros).
"L'interdiction a été ordonnée par une voisine du 1er étage qui a dit qu'elle ne voulait pas voir de banlieusards ni de +favelados+ (habitants des favelas)", avait affirmé jeudi le quotidien de Rio, O'Globo, ajoutant que Ronaldo menaçait d'attaquer en justice le syndic pour discrimination et racisme.
"Ronaldo estime que la personne qui a insulté sa famille doit présenter des excuses en public. Des excuses non seulement à sa mère et à sa soeur, mais à l'ensemble des personnes amies qui ont pu se sentir affectées par cet acte de discrimination", a en outre fait savoir l'attaché de presse du joueur.
L'avocat de Ronaldo, Michel Assef, a ainsi indiqué à O'Globo que deux actions en justice étaient prêtes: une contre le syndic de l'immeuble, et une autre contre la voisine de Ronaldo, dont le nom n'a pas été révélé.
|
|
|
|
|
|